Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

alhouria said:

Tu vois c'est pour ça qu'il faut attendre je sais que tu es inquiette pour lui et qu'il te manque mais un peu de patience et on verra qui sait peut-etre demain il se manifestera in chalah

moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais .....

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cat57 said:
moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais .....

cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas

alhouria said:
cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas

oui c sur mais il faut un minimum de mefiance kan meme, c sur !

alhouria said:

oui la aussi ecoute une voix qui est au fond de toi et je suis sure que tu as un sentiment que toi seule peut le connaitre fais confiance a ton intuition.

en tous cas tu as tjours les mots pour me rassurer... restes pres de moi lol

ben voila c cke j disais ! on s est parlé hier soir, et comme "monsieur" est tres patient, ben quand il peut pas se connecter il attend jusqu à ce que ce sois possible, sachant que je pense à lui et qu il pense à moi... tout simplement grrrrr :)

• 2 weeks later...