Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

Tu vois c'est pour ça qu'il faut attendre je sais que tu es inquiette pour lui et qu'il te manque mais un peu de patience et on verra qui sait peut-etre demain il se manifestera in chalah

moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais .....

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais .....

cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas

cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas

oui c sur mais il faut un minimum de mefiance kan meme, c sur !

oui la aussi ecoute une voix qui est au fond de toi et je suis sure que tu as un sentiment que toi seule peut le connaitre fais confiance a ton intuition.

en tous cas tu as tjours les mots pour me rassurer... restes pres de moi lol

ben voila c cke j disais ! on s est parlé hier soir, et comme "monsieur" est tres patient, ben quand il peut pas se connecter il attend jusqu à ce que ce sois possible, sachant que je pense à lui et qu il pense à moi... tout simplement grrrrr :)

• 2 weeks later...