Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

Guest Paprickaa
oui je le sais sincere tu sais.... pi c un tétu et en plus il est tres patient lui...

mais à sa prochaine connection :furious:.....:gun_guns::gun_guns::gun_guns:

:mdr: :mdr: y a interet te laisse pas faire

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en lui proposant que ce sois moi ki vienne vivre en algerie par exemple etc etc etc

nan... lol c'est bateau ca...

t'as essayé de créer une autre adresse msn, complétement différente de la tienne, et de le rajouter, et commencer a discuter avec lui... mais en y allant tout doucement en faisant genre connaissance avec lui.. et puis aprés en allant plus loin...

Guest Paprickaa

t'as essayé de créer une autre adresse msn, complétement différente de la tienne, et de le rajouter, et commencer a discuter avec lui... mais en y allant tout doucement en faisant genre connaissance avec lui.. et puis aprés en allant plus loin...

:chut: mais tu es sadiiiiiiiiiiique :mdr:

je voulais dire peste ou ***** mais j'ai pas osée :mdr:

jtrouve ca...... mesquin....

faut pas jouer ce jeu la! c'est un coup au dessous de la ceinture!

:chut: mais tu es sadiiiiiiiiiiique :mdr:

je voulais dire peste ou ***** mais j'ai pas osée :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr franchement pas de confiance!

au moins elle est fixée, parce que les mecs c'est des vrais tchatcheurs, et au bled je ne supporte pas qu'on prenne les filles pour des idiotes surtout à cause de papiers...

Cat57: si t'es sure de toi, tu ne risques rien de tester... vaut mieux prendre ses précautions.. enfin c'est mon avis pour éviter de tomber de haut...

Guest Paprickaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrr franchement pas de confiance!

au moins elle est fixée, parce que les mecs c'est des vrais tchatcheurs, et au bled je ne supporte pas qu'on prenne les filles pour des idiotes surtout à cause de papiers...

Cat57: si t'es sure de toi, tu ne risques rien de tester... vaut mieux prendre ses précautions.. enfin c'est mon avis pour éviter de tomber de haut...

Oui j'ai bien compris t'inquiète pas ;)

faut pas jouer ce jeu la! c'est un coup au dessous de la ceinture!

et les mecs qui prennent les filles pour des idiotes en espérant seulement avoir les papiers tu penses que c'est correct??? franchement je n'ai aucune confiance! meme les mecs à qui il ne manque rien au bled, je ne leur fait pas confiance quand il s'agit de venir en france...

et les mecs qui prennent les filles pour des idiotes en espérant seulement avoir les papiers tu penses que c'est correct??? franchement je n'ai aucune confiance! meme les mecs à qui il ne manque rien au bled, je ne leur fait pas confiance quand il s'agit de venir en france...

je ne te savais pas sexiste a ce point! tu crois qu'il n'y pas des filles d'algerie qui ont utilse des gars de france juste pour venir en france???

Guest Paprickaa

bien écoute Habiba je sais pas le coup d'une autre adresse et de le draguer ça reste quand même un jeux dangeureux

je suis avec mon mari depuis 7 ans mais je n'oserai jamais le draguer en me fesant passer pour quelqu'un d'autre...

Après Cat est intelligente et si elle nous dit qu'il est sincère et qu'il ne cherche pas les papiers ou je ne sais quoi moi je la crois ;)

tu me decois la.

man ghach'ana fa laissa minna! celui qui nous trompe n'est pas des notres!

en voulant savoir si il peut la tromper, elle le trompe en usurpant une autre idendite!

je te raconte une histoire:

une fille est partie au bled pour se marier, elle a tout fait, le mec n'attendait que les papiers pour pouvoir venir en france, mais en réalité, il avait une autre copine au bled. il l'a mise enceinte, alors qu'il était marié. la fille a accouché seule et a jetté le bébé dans les toilettes hachak. le bébé a bouché les canalisations. lorsqu'ils ont débouché les égouts, ils ont trouvé le bébé, alors ils ont emmené toutes les filles de la maison pour voir laquelle n'était plus vierge. quand ils ont trouvé la fille, elle a dénoncé son copain, et se sont retrouvés tous les deux en prison.

j'ai rencontré cette fille quand elle retournait au bled pour son divorce.

et j'ai une autre version avec une fille du bled qui s'est mariée avec un mec de france, et avait son copain au bled, quand elle a eu ses papiers définitifs (c'était avant les cartes de séjour d'un an) elle a divorcé et a ramené son copain du bled...

donc imagine avec une gawriya!

je ne suis pas du genre a tester mais dans des cas comme ca, Allah ghaleb, personnellement je ne m'y embarquerai pas...

je ne te savais pas sexiste a ce point! tu crois qu'il n'y pas des filles d'algerie qui ont utilse des gars de france juste pour venir en france???

si si, je te le dis dans le post plus bas :)

je ne suis pas sexiste du tout lol, c'est mal me connaitre

bien écoute Habiba je sais pas le coup d'une autre adresse et de le draguer ça reste quand même un jeux dangeureux

je suis avec mon mari depuis 7 ans mais je n'oserai jamais le draguer en me fesant passer pour quelqu'un d'autre...

Après Cat est intelligente et si elle nous dit qu'il est sincère et qu'il ne cherche pas les papiers ou je ne sais quoi moi je la crois ;)

c'est pas pareil Assia! moi je n'ai jamais testé non plus! a partir du moment ou j'ai de la méfiance, je préfére ne pas m'engager dans la relation.

mais je connais certaines mentalités de la bas, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca, mais des fois, un plus de prudence ne coute rien! j'ai tellement vue des histoires chelou que je préfére conseiller la méfiance!

aprés pour cat, franchement c'est sa vie, pas la mienne, mais je voulais au moins conseiller comme je l'aurai conseillé a une amie, et comme on me l'a conseillé quand on me demandait en mariage en algérie...

c'est pas pareil Assia! moi je n'ai jamais testé non plus! a partir du moment ou j'ai de la méfiance, je préfére ne pas m'engager dans la relation.

mais je connais certaines mentalités de la bas, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca, mais des fois, un plus de prudence ne coute rien! j'ai tellement vue des histoires chelou que je préfére conseiller la méfiance!

tu lui demande de mentir, usurper une fausse idendite,lui raconter des bobards t'appele ca :"un plus de prudence"?

HABIBA

La vie ne se vit pas par procuration, à vouloir se baser sur les expériences et les échecs des autres pour avoir une vie faite de successions et de réussites, on finit souvent par avoir une vie plutôt vide.

Plutoniquement.