NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ça dépend sur qui on tombe :confused: je pense plutot que cela dépend du pays ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ça dépend sur qui on tombe :confused: nn tlm parait bien au début et yak tte les filles ( on parlent de filles ) disent on est " bnat familiya " mais bon mais bon ................... ! bref lol ; la distance détruit la confiance Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 moi j'ose j'ai pas peur !! j'espère au moin lui ouvrir les yeux ! vs pensez o mariage gris je suppose ? eh bien g dé le tour de la kestion (tres serieusement) é j ai confiance en lui !! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 vs pensez o mariage gris je suppose ? eh bien g fé le tour de la kestion (tres serieusement) é j ai confiance en lui !! sincèrement je ne sais comment t'aider !! je te le répète c'est des conneries !!!!!! une question, tu as quel age ? et lui ? quel est sa situation en algérie ? comment la tu rencontré, dans quel contexte ? comment ta t-il abordé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 nn tlm parait bien au début et yak tte les filles ( on parlent de filles ) disent on est " bnat familiya " mais bon mais bon ................... ! bref lol ; la distance détruit la confiance je pense que ça dépend vraiment des personnes, je suis certaines que bcp sont sincères !! et Nenette qu'entend tu par ça dépend du pays ? en tout cas j'suis sure que bcp d'hommes restent sincères et amoureux, après c'est sur qu'il faut faire attention mais c'est comme dans la vrai vie de toute façon Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused: j'ai enduré ca pendant 4 ans ! c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable " explique nous déjà ta situation pour que l'on puisse comprendre..déjà je pense qu'une relation de 4 ans est trop longue Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 vs pensez o mariage gris je suppose ? eh bien g fé le tour de la kestion (tres serieusement) é j ai confiance en lui !! Oui si tu pouvais te déplacer, plus facile pour se rendre compte des sentiments ;) Courage Cat ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je pense que ça dépend vraiment des personnes, je suis certaines que bcp sont sincères !! et Nenette qu'entend tu par ça dépend du pays ? en tout cas j'suis sure que bcp d'hommes restent sincères et amoureux, après c'est sur qu'il faut faire attention mais c'est comme dans la vrai vie de toute façon biensur qu'il y à des hommes sincères sur le net ! le net c'est comme la vie de tout les jours car qui nous dit que l'homme qu'on à rencontré dans la vie par exemple nous dit la vérité ! je parle du pays france algérie par exemple Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 explique nous déjà ta situation pour que l'on puisse comprendre..déjà je pense qu'une relation de 4 ans est trop longue khaliha ala rabi Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Oui si tu pouvais te déplacer, plus facile pour se rendre compte des sentiments ;) Courage Cat ! merci meriem Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Oui si tu pouvais te déplacer, plus facile pour se rendre compte des sentiments ;) Courage Cat ! bonjour meriem93 comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Pour ma part, je ne crois pas du tout à ce genre de relation !! c'est de la connerie à 200% Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 biensur qu'il y à des hommes sincères sur le net ! le net c'est comme la vie de tout les jours car qui nous dit que l'homme qu'on à rencontré dans la vie par exemple nous dit la vérité ! je parle du pays france algérie par exemple tu me rassures j'ai crue que tu ne le pensais pas ;) Cat c'est toi qui a les cartes en main sur ce coup Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je pense que ça dépend vraiment des personnes, je suis certaines que bcp sont sincères !! et Nenette qu'entend tu par ça dépend du pays ? en tout cas j'suis sure que bcp d'hommes restent sincères et amoureux, après c'est sur qu'il faut faire attention mais c'est comme dans la vrai vie de toute façon oui je sais , mais il faut trouvé la " perle rare " lol pour les hommes et aussi pour les femmes je ne suis pas égoïste lol . Hommes sincères oui mais pas amoureux lol et le virtuel wa3er :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 tu me rassures j'ai crue que tu ne le pensais pas ;) Cat c'est toi qui a les cartes en main sur ce coup lol non j'y crois mais quand les deux sont du même pays !!! moi je lui dit tout fort ce que certains pensent tous bas !!! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Pour ma part, je ne crois pas du tout à ce genre de relation !! c'est de la connerie à 200% voila voila voila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 cat57 répond juste à mes questions, peut etre que je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 tu me rassures j'ai crue que tu ne le pensais pas ;) Cat c'est toi qui a les cartes en main sur ce coup moué le pire c ke si un jour jpe y aller... je flippe comme une dingue de prendre l avion lol (jaune) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 voila voila voila :rolleyes: ben oui c'est la vérité ! domage, elle ne veux pas répondre à mes questions ! moi je veux juste lui éviter de se faire avoir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 moué le pire c ke si un jour jpe y aller... je flippe comme une dingue de prendre l avion lol (jaune) vous avez quel age tous les 2 ?? vous discutez depuis combien de temps maintenant ?? Tu discutes avec des membres de sa famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ben oui c'est la vérité ! domage, elle ne veux pas répondre à mes questions ! moi je veux juste lui éviter de se faire avoir !! tu n'écrit peut etre pas assez gros :p;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 vous avez quel age tous les 2 ?? vous discutez depuis combien de temps maintenant ?? Tu discutes avec des membres de sa famille ? je lui ai demandé mais elle ne veux pas répondre dommage Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 cat57 répond juste à mes questions, peut etre que je me trompe g 5 ans de plus ke lui, il avait envie de mieux me connaitre et c moi ki ai mis la pression pour kon se voient rapidement !! voila ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Pour ma part, je ne crois pas du tout à ce genre de relation !! c'est de la connerie à 200% Coucou Nenette, je vais bien Hamdoullah et toi tu vas mieux ??? Alors pour en revenir à Cat, il est peut etre sérieux, moi j'ai épousé un blédard, et on m'avait mis en garde, qu'il allait faire ses papiers et s'en aller, et Hamdoullah 8 ans aprés, il est toujours là ! Il faut pas généraliser, y a quand meme des hommes sincères. Pourquoi voir le mal partout ;) Beaucoup de courage Cat, un petit séjour en algérie et tu seras fixé ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ben oui c'est la vérité ! domage, elle ne veux pas répondre à mes questions ! moi je veux juste lui éviter de se faire avoir !! walah sérieux sans la vexé ni lui faire perdre espoirs mais elle va être déçu , c comme ca on y peut rien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts