Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

g 5 ans de plus ke lui, il avait envie de mieux me connaitre et c moi ki ai mis la pression pour kon se voient rapidement !! voila !

saha saha , cat , soit raisonnable , un Algérien est prêt a avoir une relation avec une femmes plus âgée que lui ( 5ans ) et en plus avec des enfants ?

soit logique un peut et met ton cœur a part

Coucou Nenette, je vais bien Hamdoullah et toi tu vas mieux ???

Alors pour en revenir à Cat, il est peut etre sérieux, moi j'ai épousé

un blédard, et on m'avait mis en garde, qu'il allait faire ses papiers

et s'en aller, et Hamdoullah 8 ans aprés, il est toujours là !

Il faut pas généraliser, y a quand meme des hommes sincères.

Pourquoi voir le mal partout ;)

Beaucoup de courage Cat, un petit séjour en algérie et tu seras fixé ;)

merci meriem, oui je suis sure kiil é serieux, peux t on entrer en contact toutes les 2....?

Guest Paprickaa

Coucou Nenette, je vais bien Hamdoullah et toi tu vas mieux ???

Alors pour en revenir à Cat, il est peut etre sérieux, moi j'ai épousé

un blédard, et on m'avait mis en garde, qu'il allait faire ses papiers

et s'en aller, et Hamdoullah 8 ans aprés, il est toujours là !

Il faut pas généraliser, y a quand meme des hommes sincères.

Pourquoi voir le mal partout ;)

Beaucoup de courage Cat, un petit séjour en algérie et tu seras fixé ;)

Moi aussi j'suis avec un blédar et ça dure depuis 6 ans :p

et j'en ai entendue des vertes et des pas mures des 2 cotés d'ailleurs !!

et on avait meme pas 18 ans quand on s'est rencontrés ;)

g 5 ans de plus ke lui, il avait envie de mieux me connaitre et c moi ki ai mis la pression pour kon se voient rapidement !! voila !

5 ans de plus laisse tomber je te le dit sincèrement !!!!!!!!!!!!!

Il voulais mieux te connaitre biensur lol ca fait parti du cinéma, c'est de la manipulation à 300% !!!!!!!!!!!!

j'ai jamais dit que le fait de se marier avec un bledard était impossible, je dit juste que c'est le contexte de la rencontre qui fait toute la différence !!!!!

alors aidez moi les filles si vous y croyez !

les autres : c bon gardez votre pessimisme pour vous ! ok les menteurs ca existe; mé il n y a pas ke des menteurs !!!

Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

Et voila encore une victime d internet.il veut votre visa,et non votre amour,pourquoi vous n arrivez pas a trouver un mec en france ,pourquoi suivre un mirage sur internet,dés que vous lui faites les papiers il va devenir:ghostface:croyez moi .soyez vigilante,vous ne connaissez pas se que se cache deriére un écran,un tueur,un pédophile,un malade,un fou de votre visa méfiez vous,bien sure si tout ça est vrai bien ure,je parle en général et non que pour se kabyle.

les autres : c bon gardez votre pessimisme pour vous ! ok les menteurs ca existe; mé il n y a pas ke des menteurs !!!

on est pas du tout péssimiste !!!!

on est algériens !! et on sait comment une personne algérienne raisonne c'est tout !!!!

un algérien ne se mariera jamais avec une femme plus vieille que lui et avec des enfants à charge !!!! faut pas rêver ok !!! :mad:

Guest Paprickaa

écoute la seule solution je repete encore c'est que tu ailles là bas :confused:

je ne vois pas quoi te dire d'autres

écoute la seule solution je repete encore c'est que tu ailles là bas :confused:

je ne vois pas quoi te dire d'autres

:mad: arrete de lui dire n'importe quoi s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah ca me fait vraiment de la peine qu'il y à tant de femmes qui se font avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Paprickaa
:mad: arrete de lui dire n'importe quoi s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah ca me fait vraiment de la peine qu'il y à tant de femmes qui se font avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah quoi je ne pense pas que ça soit n'importe quoi

et puis au moins elle sera vite fixée de toute façon !!

je ne vois pas pourquoi un algérien n'aimerait pas une femme plus vieille de 5 ans et avec enfants, vous donnez une mauvaise image de vos hommes :(

bah quoi je ne pense pas que ça soit n'importe quoi

et puis au moins elle sera vite fixée de toute façon !!

je ne vois pas pourquoi un algérien n'aimerait pas une femme plus vieille de 5 ans et avec enfants, vous donnez une mauvaise image de vos hommes :(

tu le fait exprès je crois !!!!

comment explique tu qu'un gars plus jeune ce marie avec une meuf de 5 ans son ainé avec des enfants !!!

une questions ? ca marierai t-il avec une femme comme ca algérie là ou il vit ? biensur que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y à juste une raison le visa !!!!!!!!!!!! la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais je pense pareil que la plupart ici.

Nenette, ne t'énerves pas.

elle doit être prise dans le tourbillon des sentiments.

et c'est très difficile de s'en sortir.

Simplement, les rencontres sur internet sont toujours un danger potentiel. c'est quelque chose de prouvé. Tu as des enfants, pensent à eux. Aller jusqu'en Algérie, un pays que tu ne connais pas, sans personnes là bas pour t'aider. Ne sois pas naïve, je suis sur qu'au fond de toi, tu sens qu'aller là bas, c'est risqué. Et c'est pas pour rien que tu ressens ça. Tu as des responsabilités en tant que maman. Montres l'exemple, si un de tes enfants ( les filles en particuliers) te disait qu'elle veut rencontrer un homme qu'elle n'a jamais vu a part sur le net. comment réagirais-tu?

Désolée mais je pense pareil que la plupart ici.

Nenette, ne t'énerves pas.

elle doit être prise dans le tourbillon des sentiments.

et c'est très difficile de s'en sortir.

Simplement, les rencontres sur internet sont toujours un danger potentiel. c'est quelque chose de prouvé. Tu as des enfants, pensent à eux. Aller jusqu'en Algérie, un pays que tu ne connais pas, sans personnes là bas pour t'aider. Ne sois pas naïve, je suis sur qu'au fond de toi, tu sens qu'aller là bas, c'est risqué. Et c'est pas pour rien que tu ressens ça. Tu as des responsabilités en tant que maman. Montres l'exemple, si un de tes enfants ( les filles en particuliers) te disait qu'elle veut rencontrer un homme qu'elle n'a jamais vu a part sur le net. comment réagirais-tu?

ne me faites pas passer en plus pour une maman irresponsable !! bien sur ke je ressens des craintes à me rendre seule la bas, mé est ce mieux de vivre avec des regrets ????