Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nenette dis moi je risque koi ? me faire avoir et souffrir ?? veux tu ke je te dise combien de purs francais se sont deja foutus de moi ou d autres filles ????? reflechis stp !

biensur j'ai pas dit le contraire, on passe tous par là !!!

alors là ne te laisse pas faire !!!! stp

c''est flagrant ! tu fonce droit dans le mur !!!

apparement tt le monde s en fiche...

bonjour cat

exactement T... S'... F....

oui on est tous amoureux de ce qu'on connais pas

de ce qu'on a pas rencontre aimer trahit

pour qui on a pas le sentiment de l'infidelité

sache que dans la vie chacun tire a lui la couverture

souvent il vaut mieux se retourner et sauver ce qu'on a deja

car on sait ce qu'on perd ou ce qu'on perdu

mais jamais on connaitra asser ce qu'o va heriter

mais on aura prefere aute chose que le train train qu'on connais trop

ceux ci dit c'est noble ton aventure

mais sans sagesse

mais qui sais

bonne chance en tout cas

bonjour cat

exactement T... S'... F....

oui on est tous amoureux de ce qu'on connais pas

de ce qu'on a pas rencontre aimer trahit

pour qui on a pas le sentiment de l'infidelité

sache que dans la vie chacun tire a lui la couverture

souvent il vaut mieux se retourner et sauver ce qu'on a deja

car on sait ce qu'on perd ou ce qu'on perdu

mais jamais on connaitra asser ce qu'o va heriter

mais on aura prefere aute chose que le train train qu'on connais trop

ceux ci dit c'est noble ton aventure

mais sans sagesse

mais qui sais

bonne chance en tout cas

merci pour c sage paroles !

PS : NENETTE Je te comprend tkt , enfin je crois

ne me faites pas passer en plus pour une maman irresponsable !! bien sur ke je ressens des craintes à me rendre seule la bas, mé est ce mieux de vivre avec des regrets ????

LOIN de moi l'idée de vous faire passer pour une maman irresponsable!

j'essaie juste de vous ouvrir les yeux sur les risques.

Il y a des risques à aller là bas. Il y a des risques à être seule.

même si votre relation vous conduit à un mariage, il y a un risque que cet homme ne veuille QUE profiter de vous.

Cela ne fait-il pas un peu trop de risques...?

ça ne mériterais pas beaucoup plus de temps de réflexion...?

Quant à votre sentiment de regret, je répondrais par une citation:

"Regretter ce que l'on aime est un bien, en comparaison de vivre avec ce que l'on hait"

Jean de La Bruyère

bah quoi je ne pense pas que ça soit n'importe quoi

et puis au moins elle sera vite fixée de toute façon !!

je ne vois pas pourquoi un algérien n'aimerait pas une femme plus vieille de 5 ans et avec enfants, vous donnez une mauvaise image de vos hommes :(

Oui moi j'avais 2 enfants de mon précédent mariage et oui 8 ans

aprés il est toujours là !:D

Courage Cat, l'espoir fait vivre ;)

saha saha , cat , soit raisonnable , un Algérien est prêt a avoir une relation avec une femmes plus âgée que lui ( 5ans ) et en plus avec des enfants ?

soit logique un peut et met ton cœur a part

pourquoi un algerien cest un etre a part?cest une "race"differente de la race humaine tu dis nimporte quoi la pour etre poli....il ya plein dalgeriens mariè avec des femmes plus agees et ayant des enfants et cest des couples ki ont des annees de vie commune maintenant et ta logique....bon jmarrete la...

on est pas du tout péssimiste !!!!

on est algériens !! et on sait comment une personne algérienne raisonne c'est tout !!!!

un algérien ne se mariera jamais avec une femme plus vieille que lui et avec des enfants à charge !!!! faut pas rêver ok !!! :mad:

test qui toi pour parler au nom des algeriens?????parle pour ta pomme pour etre poli et sors dehors un peu et rencontre des algeriens tu verras kils sont pas tous uniformes et que chaqun a sa vie et kon ne se resemble pas tous .....

pourquoi un algerien cest un etre a part?cest une "race"differente de la race humaine tu dis nimporte quoi la pour etre poli....il ya plein dalgeriens mariè avec des femmes plus agees et ayant des enfants et cest des couples ki ont des annees de vie commune maintenant et ta logique....bon jmarrete la...

Ouffffffffffffff enfin un qui est avec nous merci Setyfis ;)

Guest Paprickaa

c'est toi le fameux Kabyle :p

non non je plaisante bien sur mais, oui je reste persuader qu'il y a des tas d'hommes algériens qui ne cherchent pas que le VISA et qui aiment sincèrement leurs chéries françaises, plus vieilles et avec enfants...

On sait que Cat à 5 ans de + que son jeune amoureux en même temps on ne sait pas leurs ages ;)

En tout cas Bonne chance

c'est toi le fameux Kabyle :p

non non je plaisante bien sur mais, oui je reste persuader qu'il y a des tas d'hommes algériens qui ne cherchent pas que le VISA et qui aiment sincèrement leurs chéries françaises, plus vieilles et avec enfants...

On sait que Cat à 5 ans de + que son jeune amoureux en même temps on ne sait pas leurs ages ;)

En tout cas Bonne chance

tu en connais ??????

test qui toi pour parler au nom des algeriens?????parle pour ta pomme pour etre poli et sors dehors un peu et rencontre des algeriens tu verras kils sont pas tous uniformes et que chaqun a sa vie et kon ne se resemble pas tous .....

donne moi des exemples reel :rolleyes:

Merci à toi et à Meriem ! De toutes facons moi j y crois é si par le plus gd des hasards je devais me planter.... Ben tant pis !!! On peut se planter avec n importe ki, francais, italien, espagnol...Etc...

Et puis jvous rappel encore une fois que c pas le débat ! ma kestion portait sur le refus du visa é pas envers la confiance à accorder aux Algeriens !!!!!!!!!!!!!

Merci à toi et à Meriem ! De toutes facons moi j y crois é si par le plus gd des hasards je devais me planter.... Ben tant pis !!! On peut se planter avec n importe ki, francais, italien, espagnol...Etc...

Et puis jvous rappel encore une fois que c pas le débat ! ma kestion portait sur le refus du visa é pas envers la confiance à accorder aux Algeriens !!!!!!!!!!!!!

Comme te l'ont plusieurs forumiste prend un billet et va le voir...Mais comme nenette te dit fait attention ,test le avec des questions ( je ne dis pas qu'il est mauvais ,je ne le connais pour l'affirmer )....

Comme te l'ont plusieurs forumiste prend un billet et va le voir...Mais comme nenette te dit fait attention ,test le avec des questions ( je ne dis pas qu'il est mauvais ,je ne le connais pour l'affirmer )....

Tout à fait d accord avec cke tu viens de dire ! les tests j en ai déjà fais, mais je continuerais et soyez rassurés je ne suis pas dingue ni aveugle ! Et pour l instant tous les tests sont en sa faveur ;-)

heureux pour toi :), maintenant te reste plus qu'a aller le voir...

Hourraaaaaaaaaaaa ta phrase nous fé enfin revenir o vrai debat, ki est : y a t il une solution contre le refus de visa car pour moi c difficile d y aller aussi !!! voila ! ouf:clap: