Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

Hourraaaaaaaaaaaa ta phrase nous fé enfin revenir o vrai debat, ki est : y a t il une solution contre le refus de visa car pour moi c difficile d y aller aussi !!! voila ! ouf:clap:

lol...IL n'yy à pas de solution contre le refus de visa...vu qu'il à était refuser une fois ,il le sera les autre fois...car inscrit dans le passeport...Dsl

La seul solution c'est que toi tu aille le rencontrer...

A t'il de la famille en France ?

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol...IL n'yy à pas de solution contre le refus de visa...vu qu'il à était refuser une fois ,il le sera les autre fois...car inscrit dans le passeport...Dsl

La seul solution c'est que toi tu aille le rencontrer...

A t'il de la famille en France ?

mé oui le pire c kil avait précisé kil voulait venir voir son frere à paris !!! pfff

sinon, comme g plus de temps ke lui, je lui ai preparé une lettre de recours... il n a pas d espoir quant à cette derniere mé bon....

Le certificat d'hébergement est de son frère ?:confused:[/QUOToui !

Je comprend pas pourquoi on le lui a refuser car en général quand c'est un membre de la famille qui le fait c'est plutôt accepter...

Prend un billet et va le voir tu peut les avoir a 200 euros même moins quelque fois...Bon courage...:)

Tu as mon msn si besoin info...

Je comprend pas pourquoi on le lui a refuser car en général quand c'est un membre de la famille qui le fait c'est plutôt accepter...

Prend un billet et va le voir tu peut les avoir a 200 euros même moins quelque fois...Bon courage...:)

Tu as mon msn si besoin info...

moi g ton msn ?? ah bon, ou ca ???

Guest Overseas

je vis le mm calvaire, elle vit en France et moi en Algérie. ça va bientot faire 2ans qu'on se connait et on s'est vu seulement deux fois et ça s'est superbement passé.Je prévois d'aller en France septembre prochain pr terminer mes études. ça pourrait être un moyen pr qu'il te rejoigne. Je nous souhaites bon courage...

je vis le mm calvaire, elle vit en France et moi en Algérie. ça va bientot faire 2ans qu'on se connait et on s'est vu seulement deux fois et ça s'est superbement passé.Je prévois d'aller en France septembre prochain pr terminer mes études. ça pourrait être un moyen pr qu'il te rejoigne. Je nous souhaites bon courage...

tu es d ou toi ?

A mon avis le plus simple pour une rencontre Franco-algérienne c'est de choisir la Tunisie :

- Pas de Visa (Français et Algériens n'ont pas besoin de visa)

- Le billet France Tunis / Algérie Tunis est bien moins cher

- C'est un pays touristique ...

...

Bon courage et bonne chance les amoureux

A mon avis le plus simple pour une rencontre Franco-algérienne c'est de choisir la Tunisie :

...

merci bcoup pour tes conseils :-)

grace à des gens comme toi ca me permet de me sentir encore un peu plus proche de "lui"...

...

Je suis à 100% d'accord pour l'idée de la Tunisie,

primo il n'a pas besoin de visa pour la tunisie

secondo tu pourras voir s'il tient vraiment à toi au point de se déplacer là bas

tertio, de visu tu pourras déceler s'il est sincère, en observant bien !!!

C'est ce que j'ai fait avec le mien, et là on a su que nos sentiments étaient réels

SAUF que je ne l'ai pas connu dans les mêmes conditions, je suis algérienne aussi, et je l'ai rencontré au mariage de ma cousine, donc j'en savais pas mal sur lui, de plus nous nous sommes vus vraiment et parlé à plusieurs reprises

C'est pourquoi j'emets un doute concernant la sincerité du tien, c'est vrai nenette est virulante, mais elle n'a pas tord quand elle dit qu'un algérien accepte difficilement une femme plus âgée avec enfants...de plus il te connait juste par le net, il a d'abord été attiré par l'idée de rencontrer une personne vivant en France, et ça ce n'est pas un hazard...il cherche l'évasion de sa vie, tu dois en être consciente...

de ton côté tu t'es jettée à corps perdu dans cette relation car ta vie familiale ne te laisse pas le temps de d'accomplir en tant que femme, c'est pour toi un refuge, mais demande toi si ce n'est pas par faiblesse que tu accordes à une relation virtuelle l'importance qu'elle n'a pas...

Pour l'Algérie OUBLIE ! c'est dangereux pour une femme seule !!!!!!!!!

teste le, encore et encore, donne lui rendez-vous en TUnisie, observe le à fond, c'est tout ce que j'ai à te dire, mais décide toi, soit tu le vois soit tu arrêtes de perdre ton temps et donner de l'importance à une relation qui n'en est pas une, dans la vie il faut savoir renoncer parfois, et là en l'occurance il y a trop de risques :

1. tu ne le connais pas, quoi que tu en dises

2. il pouvait pas tchatter avec une algerienne ? il est tombé sur toi comme par hazard ? sois lucide il ciblait une francaise c'est clair

3. t'as pas d'argent à consacrer à tout ça

4. t'as des enfants, t'es plus un bébé pour croire à l'amour virtuel hein

désolée, je parle en connaissance de cause, je suis kabyle, je connais bien , même très bien nos hommes, pour eux une française = une carte de séjour aux yeux bleus comme l'a dit un grand humoriste de chez nous ! (fellag)

Je suis à 100% d'accord pour l'idée de la Tunisie,

primo il n'a pas besoin de visa pour la tunisie

secondo tu pourras voir s'il tient vraiment à toi au point de se déplacer là bas

tertio, de visu tu pourras déceler s'il est sincère, en observant bien !!!

C'est ce que j'ai fait avec le mien, et là on a su que nos sentiments étaient réels

SAUF que je ne l'ai pas connu dans les mêmes conditions, je suis algérienne aussi, et je l'ai rencontré au mariage de ma cousine, donc j'en savais pas mal sur lui, de plus nous nous sommes vus vraiment et parlé à plusieurs reprises

C'est pourquoi j'emets un doute concernant la sincerité du tien, c'est vrai nenette est virulante, mais elle n'a pas tord quand elle dit qu'un algérien accepte difficilement une femme plus âgée avec enfants...de plus il te connait juste par le net, il a d'abord été attiré par l'idée de rencontrer une personne vivant en France, et ça ce n'est pas un hazard...il cherche l'évasion de sa vie, tu dois en être consciente...

de ton côté tu t'es jettée à corps perdu dans cette relation car ta vie familiale ne te laisse pas le temps de d'accomplir en tant que femme, c'est pour toi un refuge, mais demande toi si ce n'est pas par faiblesse que tu accordes à une relation virtuelle l'importance qu'elle n'a pas...

Pour l'Algérie OUBLIE ! c'est dangereux pour une femme seule !!!!!!!!!

teste le, encore et encore, donne lui rendez-vous en TUnisie, observe le à fond, c'est tout ce que j'ai à te dire, mais décide toi, soit tu le vois soit tu arrêtes de perdre ton temps et donner de l'importance à une relation qui n'en est pas une, dans la vie il faut savoir renoncer parfois, et là en l'occurance il y a trop de risques :

1. tu ne le connais pas, quoi que tu en dises

2. il pouvait pas tchatter avec une algerienne ? il est tombé sur toi comme par hazard ? sois lucide il ciblait une francaise c'est clair

3. t'as pas d'argent à consacrer à tout ça

4. t'as des enfants, t'es plus un bébé pour croire à l'amour virtuel hein

désolée, je parle en connaissance de cause, je suis kabyle, je connais bien , même très bien nos hommes, pour eux une française = une carte de séjour aux yeux bleus comme l'a dit un grand humoriste de chez nous ! (fellag)

de grace, ne repartons pas dans un faux debat !!! merci !

:mdr::mdr::mdr: miskina elle n'en peut plus!

Eh bien pour pallier à ce problème de visa,

tu as eu la solution, aller dans un pays neutre.

la tunisie ( ou la maroc :04:)

coucou Tamimte !!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy:

bin oui mais elle refuse qu'on l'aide c'est ouf :crazy:

:mdr::mdr::mdr: miskina elle n'en peut plus!

Eh bien pour pallier à ce problème de visa,

tu as eu la solution, aller dans un pays neutre.

la tunisie ( ou la maroc :04:)

oui c pas bete....

mais j ai envie de decouvrir son pays, son univers.... ET je pense de plus en plus à m y rendre ! inchallah

coucou Tamimte !!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy:

bin oui mais elle refuse qu'on l'aide c'est ouf :crazy:

Coucou freezounette!

ba elle voit nos propos comme des barrières pour leur relation

donc elle n'apprécie pas, et c'est normal.

Cat57 pourquoi tu cherches les complications?

On te dit qu'il y a d'autres moyens pour le voir

beaucoup plus faciles, plus sécurisant, et moins cher :confused:

et tu t'entêtes....:rolleyes:

Comprend po moi.........:chut:

Tu auras le temps de visiter son pays t'inquiètes pas.

mais d'abord prend le moins de risque possible,

et vérifie tout ce qu'il faut vérifier.

p.s: ne penserais-tu pas par hasard qu'il t'accueillerais chez lui ?

( chez ses parents)

Coucou freezounette!

ba elle voit nos propos comme des barrières pour leur relation

donc elle n'apprécie pas, et c'est normal.

Cat57 pourquoi tu cherches les complications?

On te dit qu'il y a d'autres moyens pour le voir

beaucoup plus faciles, plus sécurisant, et moins cher :confused:

et tu t'entêtes....:rolleyes:

Comprend po moi.........:chut:

Tu auras le temps de visiter son pays t'inquiètes pas.

mais d'abord prend le moins de risque possible,

et vérifie tout ce qu'il faut vérifier.

p.s: ne penserais-tu pas par hasard qu'il t'accueillerais chez lui ?

:chut:...... lol pkoi faire simple kan on pe faire compliqué..? lollllll

( chez ses parents)

oui c pas bete....

mais j ai envie de decouvrir son pays, son univers.... ET je pense de plus en plus à m y rendre ! inchallah

faut vraiment que tu sortes de ton délire....

l'Algérie pour une femme seule c'est dangereux, c'est pas comme le Maroc ou la TUnisie où les gens sont habitués au tourisme !!!! une femme européenne peut pas se balader comme ça et aller dormir n'importe où !! à moins d'aller dans un hotel classe et bien sécurisé, mais vu que tu n'as pas l'argent c'est du suicide...tu sais pas les trucs de dingues qui se passent, déjà les filles qui y vivent n'oses pas vivre seules pour la plupart, pour des raisons de sécurité, alors toi...surtout en kabylie, il suffit que ça se sache qu'une francaise est seule dans le coin tu vas te retrouver dans les bois entre 4 types, crois moi chez nous dans les villages ca se saura en 10 minutes ...

découvrir son univers tu me fais bien rire tu sais ce que c'est l'univers des hommes en Kabylie l'hiver ?????? sortir boire dehors ou dans des bars à ****, sinon c'est tout le monde chez soit à partir de 19h...je le sais j'y étais y"a quelques semaines ! et toi tu vas faire quoi ? tu vas aller chez lui ? faut pas rever il vit surement avec ses parents comme presque tous les non mariés chez nous...tu vas l'emmener avec toi à l'hotel ???? t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur ????? :eek::eek::eek: surtout que l'entrée lui sera normalement interdite sans livret de famille prouvant que vous etes mariés, à moins de connaitre quelqu'un....s'il te viole tu feras quoi ? tu iras voir la police ??? mais elle te dira "qu est ce que vous foutiez dans une chambre avec un type ???" et il te rirons au nez, n'oublie pas chez nous c'est le CODE DE LA FAMILLE

Moi meme qui suis algerienne et qui vais tous les ans là bas il me viendrai jamais une idée pareille de partir seule là bas !!!!

jme suis déjà faite insulter de sale immigrée dans les rues de tizi, encercler à la plage par des types dans l'eau alors que mes parents etaient là !!!!!!!!!!!!!

Mon meilleur ami est né et à grandit là bas, il m'a raconté des trucs de dingues, redescends sur terre ma ptite tu commences limite à m'enerver là !!!!

:mad::mad::mad:

:chut:...... lol pkoi faire simple kan on pe faire compliqué..? lollllll

( chez ses parents)

ba alors là si c'est ta devise, on ne peut rien pour toi.

Ha si, tu peux lui donner rendez-vous en israël et toi tu peux faire le trajet en voiture, ou non! en stop! c'est trop cooooool les pays de l'est!

:rolleyes:

faut vraiment que tu sortes de ton délire....

l'Algérie pour une femme seule c'est dangereux, c'est pas comme le Maroc ou la TUnisie où les gens sont habitués au tourisme !!!! une femme européenne peut pas se balader comme ça et aller dormir n'importe où !! à moins d'aller dans un hotel classe et bien sécurisé, mais vu que tu n'as pas l'argent c'est du suicide...tu sais pas les trucs de dingues qui se passent, déjà les filles qui y vivent n'oses pas vivre seules pour la plupart, pour des raisons de sécurité, alors toi...surtout en kabylie, il suffit que ça se sache qu'une francaise est seule dans le coin tu vas te retrouver dans les bois entre 4 types, crois moi chez nous dans les villages ca se saura en 10 minutes ...

découvrir son univers tu me fais bien rire tu sais ce que c'est l'univers des hommes en Kabylie l'hiver ?????? sortir boire dehors ou dans des bars à ****, sinon c'est tout le monde chez soit à partir de 19h...je le sais j'y étais y"a quelques semaines ! et toi tu vas faire quoi ? tu vas aller chez lui ? faut pas rever il vit surement avec ses parents comme presque tous les non mariés chez nous...tu vas l'emmener avec toi à l'hotel ???? t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur ????? :eek::eek::eek: surtout que l'entrée lui sera normalement interdite sans livret de famille prouvant que vous etes mariés, à moins de connaitre quelqu'un....s'il te viole tu feras quoi ? tu iras voir la police ??? mais elle te dira "qu est ce que vous foutiez dans une chambre avec un type ???" et il te rirons au nez, n'oublie pas chez nous c'est le CODE DE LA FAMILLE

Moi meme qui suis algerienne et qui vais tous les ans là bas il me viendrai jamais une idée pareille de partir seule là bas !!!!

jme suis déjà faite insulter de sale immigrée dans les rues de tizi, encercler à la plage par des types dans l'eau alors que mes parents etaient là !!!!!!!!!!!!!

Mon meilleur ami est né et à grandit là bas, il m'a raconté des trucs de dingues, redescends sur terre ma ptite tu commences limite à m'enerver là !!!!

:mad::mad::mad:

Arrêtes de t'énerver freezounette! :)

je pense qu'elle est prise dans cette folie de rencontre internet,

et puis elle ne connait pas les mentalités ( d'ailleurs c'est pas si sécurisé au Maroc ou en Tunisie non plus) ça se voit tout de suite les étrangers alors là les femmes!!!!!!!!!!!! alors là seule!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un conseil CAT, regarde bien tes chères petites têtes blondes quand tu penses à partir loin seule vers l'inconnu. ( sans idée de mère indigne bien sur!)

Je suis sûr que de cette façon, tu feras le BON choix.