Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :chut:...... lol pkoi faire simple kan on pe faire compliqué..? lollllll ( chez ses parents) chez ses parents ???? !!!!! :mdr::mdr::mdr: ecoute je suis kabyle, chez nous on fonctionne tous à peu pres pareil, c 'est une grande famille, la mentalité kabyle est particulière, on est réputés pour être durs...et de mémoire d'homme, JAMAIS un cousin ou ami ou oncle ou qui que ce soit n'a osé ramener une femme qui n'est pas la sienne dormir sous le toit de ses parents, ça ne se fait pas chez nous !!! c'est un manque de respect ! Et si par le plus grand des miracles ils acceptaient une honte pareille, et bien ce serait sans aucun doute par espoir que tu fasses les papiers à leur fils...on en revient encore et toujours au même constat... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 faut vraiment que tu sortes de ton délire.... l'Algérie pour une femme seule c'est dangereux, c'est pas comme le Maroc ou la TUnisie où les gens sont habitués au tourisme !!!! une femme européenne peut pas se balader comme ça et aller dormir n'importe où !! à moins d'aller dans un hotel classe et bien sécurisé, mais vu que tu n'as pas l'argent c'est du suicide...tu sais pas les trucs de dingues qui se passent, déjà les filles qui y vivent n'oses pas vivre seules pour la plupart, pour des raisons de sécurité, alors toi...surtout en kabylie, il suffit que ça se sache qu'une francaise est seule dans le coin tu vas te retrouver dans les bois entre 4 types, crois moi chez nous dans les villages ca se saura en 10 minutes ... découvrir son univers tu me fais bien rire tu sais ce que c'est l'univers des hommes en Kabylie l'hiver ?????? sortir boire dehors ou dans des bars à ****, sinon c'est tout le monde chez soit à partir de 19h...je le sais j'y étais y"a quelques semaines ! et toi tu vas faire quoi ? tu vas aller chez lui ? faut pas rever il vit surement avec ses parents comme presque tous les non mariés chez nous...tu vas l'emmener avec toi à l'hotel ???? t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur ????? :eek::eek::eek: surtout que l'entrée lui sera normalement interdite sans livret de famille prouvant que vous etes mariés, à moins de connaitre quelqu'un....s'il te viole tu feras quoi ? tu iras voir la police ??? mais elle te dira "qu est ce que vous foutiez dans une chambre avec un type ???" et il te rirons au nez, n'oublie pas chez nous c'est le CODE DE LA FAMILLE Moi meme qui suis algerienne et qui vais tous les ans là bas il me viendrai jamais une idée pareille de partir seule là bas !!!! jme suis déjà faite insulter de sale immigrée dans les rues de tizi, encercler à la plage par des types dans l'eau alors que mes parents etaient là !!!!!!!!!!!!! Mon meilleur ami est né et à grandit là bas, il m'a raconté des trucs de dingues, redescends sur terre ma ptite tu commences limite à m'enerver là !!!! :mad::mad::mad: je suis tjours contente de lire les gens... mé si je t enerve, pas de probleme ! t es pas obligée de rester la !! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 le "(chez ses parents)" est apparu suite à une mauvaise manip de ma part ! svp un peu de calme, je ne suis pas encore completement dingue, en ce moment j essaye de voir si kelkun pe m accompagner la bas !! rassurés ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Arrêtes de t'énerver freezounette! je pense qu'elle est prise dans cette folie de rencontre internet, et puis elle ne connait pas les mentalités ( d'ailleurs c'est pas si sécurisé au Maroc ou en Tunisie non plus) ça se voit tout de suite les étrangers alors là les femmes!!!!!!!!!!!! alors là seule!!!!!!!!!!!!!!!! Juste un conseil CAT, regarde bien tes chères petites têtes blondes quand tu penses à partir loin seule vers l'inconnu. ( sans idée de mère indigne bien sur!) Je suis sûr que de cette façon, tu feras le BON choix. mais y'a de quoi attends, elle a des gosses et elle réfléchis pas c'est grave, si elle ecoutait nos conseils encore, mais là elle se tape son délire suicidaire et elle rejette toute personne qui essaie de lui ouvrir les yeux y'a de quoi peter un plomb :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 faut vraiment que tu sortes de ton délire.... l'Algérie pour une femme seule c'est dangereux, c'est pas comme le Maroc ou la TUnisie où les gens sont habitués au tourisme !!!! une femme européenne peut pas se balader comme ça et aller dormir n'importe où !! à moins d'aller dans un hotel classe et bien sécurisé, mais vu que tu n'as pas l'argent c'est du suicide...tu sais pas les trucs de dingues qui se passent, déjà les filles qui y vivent n'oses pas vivre seules pour la plupart, pour des raisons de sécurité, alors toi...surtout en kabylie, il suffit que ça se sache qu'une francaise est seule dans le coin tu vas te retrouver dans les bois entre 4 types, crois moi chez nous dans les villages ca se saura en 10 minutes ... découvrir son univers tu me fais bien rire tu sais ce que c'est l'univers des hommes en Kabylie l'hiver ?????? sortir boire dehors ou dans des bars à ****, sinon c'est tout le monde chez soit à partir de 19h...je le sais j'y étais y"a quelques semaines ! et toi tu vas faire quoi ? tu vas aller chez lui ? faut pas rever il vit surement avec ses parents comme presque tous les non mariés chez nous...tu vas l'emmener avec toi à l'hotel ???? t'as pas peur qu'il t'arrive un malheur ????? :eek::eek::eek: surtout que l'entrée lui sera normalement interdite sans livret de famille prouvant que vous etes mariés, à moins de connaitre quelqu'un....s'il te viole tu feras quoi ? tu iras voir la police ??? mais elle te dira "qu est ce que vous foutiez dans une chambre avec un type ???" et il te rirons au nez, n'oublie pas chez nous c'est le CODE DE LA FAMILLE Moi meme qui suis algerienne et qui vais tous les ans là bas il me viendrai jamais une idée pareille de partir seule là bas !!!! jme suis déjà faite insulter de sale immigrée dans les rues de tizi, encercler à la plage par des types dans l'eau alors que mes parents etaient là !!!!!!!!!!!!! Mon meilleur ami est né et à grandit là bas, il m'a raconté des trucs de dingues, redescends sur terre ma ptite tu commences limite à m'enerver là !!!! :mad::mad::mad: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Freeza, tu penses que je peux pas prendre l'avion pour Oran ou Alger seule ??? Moi qui devais y faire un saut en février :04: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 mais y'a de quoi attends, elle a des gosses et elle réfléchis pas c'est grave, si elle ecoutait nos conseils encore, mais là elle se tape son délire suicidaire et elle rejette toute personne qui essaie de lui ouvrir les yeux y'a de quoi peter un plomb :boxing: mdr te fache pas! é rassure toi si jpensais pas à mes enfants je serais dja partie depuis lgtemps, mes enfts sont ma vie !!! allez on fé la paix ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je suis tjours contente de lire les gens... mé si je t enerve, pas de probleme ! t es pas obligée de rester la !! tu connais "NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" ??? voilà pk je reste là, dans l'espoir de lire que quelqu'un réussira à te réveiller :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Freeza, tu penses que je peux pas prendre l'avion pour Oran ou Alger seule ??? Moi qui devais y faire un saut en février :04: OUI MAIS PAS ALLER TE BALADER SEULE totalement livrée à toi meme dans une ville inconnue le soir arrete Meriem tu sais bien que ca n'a rien à voir, tu as toute ta belle famille là bas, tu connais le pays, t'es pas seule !!!!! :crazy: elle comment elle peut etre sure de l'intention du type ?????? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 OUI MAIS PAS ALLER TE BALADER SEULE arrete Meriem tu sais bien que ca n'a rien à voir, tu as toute ta belle famille là bas, tu connais le pays, t'es pas seule !!!!! :crazy: elle comment elle peut etre sure de l'intention du type ?????? Euhhhhhhhhhhhhh ben si j'avais envie de me balader seule :mdr::mdr::mdr: Tu sais à mosta je prend le taxi toute seule comme une grande :04: Non mais c'est vrai quand on connait pas le pays pas évident tu as raison ma jolie Freezounette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Euhhhhhhhhhhhhh ben si j'avais envie de me balader seule :mdr::mdr::mdr: Tu sais à mosta je prend le taxi toute seule comme une grande :04: Non mais c'est vrai quand on connait pas le pays pas évident tu as raison ma jolie Freezounette :o bin moi à tizi ouzou j'ai jamais eu le droit d'y aller seule, car déjà avec ma mere et mes tantes dans la rue je me fais draguer, tous les mecs qui passent me parlent, c'est inssuportable, ils reconnaissent tous que je viens de france donc parfois j'ai meme droit à des remarques sur les papiers, si bien que je m'enerve meme...et alors une fois je suis sortie juste avec ma cousine qui pourtant est de là bas sur Tizi, on s'est carrément faites suivre par un type pendant longtemps, j'ai vraiment flippé...:chut: apres on est parties se planquer dans un fourgon pour rentrer le mec a quand meme trouvé le moyen de m'emmerder meme sous la surveillance du chauffeur, il m'a jetté un papier avec son tel par la fenetre...:eek: A la plage c'est pareil y'a toujours des bandes de jeunes qui essaient de t'approcher, meme si t'es avec ton mec...meme sur les plages dites "familiales", sans parler des histoires de viol dans les bleds reculés, moi franchement je me sens pas en sécurité seule alors que c'est mon pays, que je connais tout le monde et que je parle la langue, alors imagine elle, livrée à elle même...:confused: encore le mec serait d'Alger ce serait demi mal mais la Kabylie NON c'est pas pour une femme seule c'est trop dangereux , et lui s'il accepte qu'elle prenne se risque c'est qu'il tient pas à elle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bin moi à tizi ouzou j'ai jamais eu le droit d'y aller seule, car déjà avec ma mere et mes tantes dans la rue je me fais draguer, tous les mecs qui passent me parlent, c'est inssuportable, ils reconnaissent tous que je viens de france donc parfois j'ai meme droit à des remarques sur les papiers, si bien que je m'enerve meme...et alors une fois je suis sortie juste avec ma cousine qui pourtant est de là bas sur Tizi, on s'est carrément faites suivre par un type pendant longtemps, j'ai vraiment flippé...:chut: apres on est parties se planquer dans un fourgon pour rentrer le mec a quand meme trouvé le moyen de m'emmerder meme sous la surveillance du chauffeur, il m'a jetté un papier avec son tel par la fenetre...:eek: A la plage c'est pareil y'a toujours des bandes de jeunes qui essaient de t'approcher, meme si t'es avec ton mec...meme sur les plages dites "familiales", sans parler des histoires de viol dans les bleds reculés, moi franchement je me sens pas en sécurité seule alors que c'est mon pays, que je connais tout le monde et que je parle la langue, alors imagine elle, livrée à elle même...:confused: encore le mec serait d'Alger ce serait demi mal mais la Kabylie NON c'est pas pour une femme seule c'est trop dangereux , et lui s'il accepte qu'elle prenne se risque c'est qu'il tient pas à elle Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma Freezounette pour cette mise en garde de notre chère Cat, moi je connais pas la Kabylie, tu es mieux placer que moi, tout comme elle je voyais pas le danger d'aller là bas seule. Oran et Alger oui je pense que je pourrais y aller seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 finalement c bien ! je vous remercie toutes é tous pour vos commentaires, quels qu ils soient ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 pour prendre sa partit? et toi tu vis dans quel douar???? je vis dans le douar des REALISTES !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Coucou cat57, moi je suis d'Alger centre et j'ai lu à travers les réponses l'idée de la Tunisie, c une très bonne idée, c ce qu'on fait ma chérie et moi pr se voir. à chaque, c'est des moments de bonheur. j'attends ces moments ac impatience et elle aussi. C'est vrai que c'est dure mais la vie est ainsi faite, on fait ac les moyens du bord Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Il y a certains préjugés sur certaines villes algériennes, je crois qu'il ne faudrai pas généraliser. vous ne vivez pas en Algérie à longueur de l'année dc évitez de critiquer svp les algériens juste parce que vous avez passé quelques jrs en Algérie pr des vacs. On peut trouver partt ds le monde des violeurs, des méchants, des agresseurs et j'en passe. l'Algérie n'est pas un paradis et aucune autre nation ne peut prétende en etre un paradis ou on peut y vivre tranquillement. Je tiens aussi à préciser que même la vie est sans doute dure ici mais on vit ac et c'est ce qui fait notre force. vous, nos chers immigrés, vous n'arrivez mm pas à tenir 15 jrs, c'est quand incroyable dc pas de commentaire svp Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Coucou cat57, moi je suis d'Alger centre et j'ai lu à travers les réponses l'idée de la Tunisie, c une très bonne idée, c ce qu'on fait ma chérie et moi pr se voir. à chaque, c'est des moments de bonheur. j'attends ces moments ac impatience et elle aussi. C'est vrai que c'est dure mais la vie est ainsi faite, on fait ac les moyens du bord oui c dur ! je passe d un immense espoir juskà l idée de tt laisser tomber par moments... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 si tu laisses tber, c'est que tu ne tiens pas à cette personne, il ns a fallu 7 mois pr pouvoir se voir. il suffit d'esperer et de croire en de jr meilleur et le reste viendra de liu mm Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 si tu laisses tber, c'est que tu ne tiens pas à cette personne, il ns a fallu 7 mois pr pouvoir se voir. il suffit d'esperer et de croire en de jr meilleur et le reste viendra de liu mm as tu remarqué à kel point on me decourage ?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 as tu remarqué à kel point on me decourage ?? Cat reste positive, tu as la tunisie, je trouve aussi que c'est une bonne idée, non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 faut pas prendre en considération ce que les gens peuvent dire. Ils ne st pas ds ta situation ni ds la mienne. Je crois que je suis le mieux placé pour t'en parler vu que je vis la mm chose. Je te conseille de tenir le coup et de surtt essayer de planifier une date fixe à laquelle vous essayerez de vous y tenir. c'est ce que je me dis tout le temps de tt façon.. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 faut pas prendre en considération ce que les gens peuvent dire. Ils ne st pas ds ta situation ni ds la mienne. Je crois que je suis le mieux placé pour t'en parler vu que je vis la mm chose. Je te conseille de tenir le coup et de surtt essayer de planifier une date fixe à laquelle vous essayerez de vous y tenir. c'est ce que je me dis tout le temps de tt façon.. Il y a aussi des milliers de jeunes dans les cyber algériens qui sont bien placés pour lui en parler bigmdr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 si tu laisses tber, c'est que tu ne tiens pas à cette personne, il ns a fallu 7 mois pr pouvoir se voir. il suffit d'esperer et de croire en de jr meilleur et le reste viendra de liu mm c est faux!!!! dans son cas c juste la mediterannee qui les sépare et est ce que sa en vaut la peine de continuer une telle experiance ? mais tjrs bonne a prendre ten a bien qui on ts lacher pr autre probleme (la famille par exemple) qualors il saimé et y avait pas de longue distance Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 laissez tomber !!! jcrois ke tt é fini... je me trompe peut etre mé jcrois ke son frere lui monte la tete pour essayer de tt arreter entre nous.... Et voila...... bien compliqué tt ca.... Il me reste plus k à pleurer toutes les larmes de mon corps et je compte bien sur certains d entre vous pour vous rejouir de cette nvelle !!! aux autres : je vous dis merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 laissez tomber !!! jcrois ke tt é fini... je me trompe peut etre mé jcrois ke son frere lui monte la tete pour essayer de tt arreter entre nous.... Et voila...... bien compliqué tt ca.... Il me reste plus k à pleurer toutes les larmes de mon corps et je compte bien sur certains d entre vous pour vous rejouir de cette nvelle !!! aux autres : je vous dis merci.... Merde je suis bien triste de lire ça Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Merde je suis bien triste de lire ça moué........ :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts