Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

c'est pour le 7 avril inchallah et ta raison pour l'instant maria et bien au chaud dans mon ventre,lle arrete pas de bouger,je pense quelle va etre danseuse etoile.......lol

elle s'appelle comment ta princesse???

Salut Fadia!

on ne s'est jamais croisée sur le forum,

j'ai lu que tu es enceinte, je te dis félicitations!!!!!!

j'ai vu le prénom maria, c'est quelle origine?

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

Laisses-tomber, il veut tes papiers :D

(Parole de kabyle)

Salut Fadia!

on ne s'est jamais croisée sur le forum,

j'ai lu que tu es enceinte, je te dis félicitations!!!!!!

j'ai vu le prénom maria, c'est quelle origine?

Coucou ma Tamimte, Pour Maria (prononcé en Arabe, Mèria, enfin un A pas trop ouvert) c est le prénom d'un des femmes du Prophète, appelée aussi Mariya al Qobtiya, car elle était Copte donc Chrétienne. Voilà pour la petite histoire de Maria en Islam, ce n est pas une référence à Marie, mère de jesus (Meriem en Islam) désolée pour le HS.

Au fait j'aime bien aussi, ttes mes félicitations Fadia.

é moi jve ke les gens comme toi m oublie !!! merci !

bonjour cat, ne fais pas attentions aux messages qui découragent. Je trouve qu il n y a que toi pour juger, rencontre le en Tunisie comme t as proposé Freeza et regarde notre meriem son expérience est une réussite. ne te laisse pas décourager. et si tu tiens à lui essayes quand même et tu verras.

bonjour cat, ne fais pas attentions aux messages qui découragent. Je trouve qu il n y a que toi pour juger, rencontre le en Tunisie comme t as proposé Freeza et regarde notre meriem son expérience est une réussite. ne te laisse pas décourager. et si tu tiens à lui essayes quand même et tu verras.

Merci bcoup mé si tu relis un de mes post un peu plus haut tu verras ke tt é compromis.....

"LUI Me laisse, mon ex ve prendre mes enfants pour noel é inviter ma soeur é mon beau frere.... je serais seule ! seule é definitivement seule pour Noel !

trop belle la vie !!

et t'as pas ton mot a dire pour avoir les enfants pour Noël?????

ta soeur est invité chez ton ex??????:eek:

et t'as pas ton mot a dire pour avoir les enfants pour Noël?????

ta soeur est invité chez ton ex??????:eek:

1er noel de veritable separation donc fo bien ke l un de nous 2 commence avec SON noel ! é oui il s entend tres bien avec ma soeur et mon beauf, donc voila, pour moi ca sera noel seule ! je suis dans un état......!!!!!! c inimaginable !!!!! jme sens seule o monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er noel de veritable separation donc fo bien ke l un de nous 2 commence avec SON noel ! é oui il s entend tres bien avec ma soeur et mon beauf, donc voila, pour moi ca sera noel seule ! je suis dans un état......!!!!!! c inimaginable !!!!! jme sens seule o monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis désolée pour toi:(

tu n'as pas d'autres frères et soeurs?

tu ne fête pas Noël avec des amis?

p.s: si ma soeur me faisait ça je la tuerais....:mad:

non non on ve m exclure alors jvé pas me rabaisser à ca !!

je comprends ta réaction. mais dans ce cas, il faut que tu trouves autre chose à faire. Ne restes pas seule a la maison. Tu dois bien avoir des connaissances des amis, des voisins des collègues ..............

je comprends ta réaction. mais dans ce cas, il faut que tu trouves autre chose à faire. Ne restes pas seule a la maison. Tu dois bien avoir des connaissances des amis, des voisins des collègues ..............

je pleure, je pleure é je pleure !!!!!!!!!!!!!! jve plus de noel ! trop deg !!!

é moi jve ke les gens comme toi m oublie !!! merci !

Je peux pas t'oublier tu hantes mes nuits et mes reves. Faut dire que, nous, les kabyles, on aime les agressifs comme toi...

Autrement, si tu es si amoureuse de ton mec vas le voir en Algerie puisque, lui, ne peut venir chez toi, ou alors t'as peur qu'on te mange la bas ?

PS : Merci d'eviter le langage SMS et relire la charte du forum.

Courage Cat, aprés la pluie, vient le beau temps :)

tu sais ce que j aimerais ? trouver quelqu un qui le connait et qui vit la bas pour que je comprenne enfin ce qu il se passe !

oui je sais, c est fou comme idée... mais on peut toujours rever !!

:confused::confused::confused::confused:

je suppose que tu vas passé noel en tunisie;)

alors? qu'est-ce qui s'était passé?

lol non jvé passer noel ici avec mes enfants ( car je les recupere le 25 :Jumpy:) et apres inch allah j irais le voir ! cki s est passé ?? il est malade et pour des raisons un peu compliquées et longues à expliquer ici il n a pas pu me joindre !