pmat 276 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 On peut tout dire contre l'émigration ou pour l'émigration mais elle ne doit jamais le dire elle meme bonjour on a l'impression sur certains forums et bien d'autre Qu'on peut tout dire contre l'émigration ou pour l'émigration (a sa place) mais elle ne doit jamais le dire elle même (l'émigration ) Ne peut jamais être avocate de sa propre affaire ou mise a contribution d'injures ou d'attaque verbale comme si elle n'était pas digne de le faire Si non elle est insulté l'émigration)et par arrogance et même par intolérance on s'en prend a elle et a tous ce qu'elle se réclame pourquoi????? Comme si on avait rien à prouver en parallèle!! Et donc sujet pratiquement perdant a risque d'insulte et d'injure irresponsable donc pas de bravoure sur ce sujet ces jours et les jours suivant sujet a mettre sous silence complet car il fâche beaucoup ils lui sont hostile sans justificatif apparent sauf reproche a tous ce qui touche les termes arabité et islamité pas un intérêt même culturelle dans ce sens mais qu'est ce que je fais ici? J’alimente quoi finalement?? Un racisme contre ce que je représente non?? et a coté on milite a des pétitions comme PETITION INTERNATIONAL CONTRE "IDENTITÉ NATIONALE ET IMMIGRATION" pourquoi faire finalement et en fin de compte Faut que el monde sache que cette émigration elle est le droit, la justice, l'économie, la modernité et la mort de toutes ces chose la et donc on essaye de l'étrangler pour qu'elle ne prennent pas la paroles mais bien d'intellectuelle français l'ont prise ce fut oui certain des mal aime et couleur de peau mais ils ont pris la parole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts