Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 C'était y a pas Longtemps ... Je n'étais bien .. Elle me manquait .. Elle me manque toujours ... Je me suis mis a écrire ... c'était pendant plus de 30 minutes ... Bonne Lecture ... Je te Mange .. je te Mort .. Comme je t’aime Très fort … Mi Amor // mi Bonita .. Tu me manque .. Je te Mord , Toi ma Perle , Toi Mon Fruit D’or , Je serai Bien ton Matador , A tes Coté .. Je dort , Je te caresse , Je sentirais Tes Endroits Forts, Je t’aime , avec toi je surpasse tous les Problèmes , EveryDay , i SAid Your Name … My LOve … My Dear .. Honey … I Love You baby .. Tu Me manque a chaque moment , Toi Mon adorable .. Mon Plus belle Fable .. Tête à Tête .. Sur une Table … à t’aimer Je suis Capable … Ma Belle … Hirondelle .. Gazelle .. Toi la Seule que j’ai besoin D’elle .. Je me Repose .. je Prend ma CLOPE … Je Pense a ma COPE … Avec toi je serai auTOP .. Je suis en Manque de toi … Dr Toi j’ai besoin … sur ton corps .. passe ma main … Jolies caresses .. respectueuse .. merveilleuse … j’aime te voir heureuse … J’écris tous ce qui passe dans mon Esprit … Ton Cœur me regarde, il me sourit .. Je le prend , Je le gâte je le nourrit … Avec des baisers Doux trop Mimi … Je te parle… En face de toi je me lâche… Mon âme se fâche , il me demande .. de s’approcher .. Te faire une Tache … Sur ton corps .. Mon Envie sur toi se Dispatche .. Tous les mots qui me Viennent … Sort de Mon cœur … de Mon corps .. Pour toi je me donne … tu m’appartienne .. Je ne cesse a te Dire … Je t’aime … Mes Limites que je vais franchir … Mon Corps te réclame .. n’arrête pas de gémir … Je serai ton Roi … même ton Emir .. Qui te fait tant de Plaisir … Ma Vie … ma Moitié … Ton âme .. ta Splendeurs .. m’attire …. Je te déclare ma Femme , ma Belle Dame … Je le dis de mes Fonds … A Force .. Devant nous nous Voyons notre ENFANT.. Sensation Extrême , Mes idées .. Ou n’emmènent … Aucune idée … C’est toi que j’aime .. Je continue … Dans peu temps .. Tu m’es revenu … Avec toi … je dort a moitié Nu … Sensation Extrême … Je le redis … Toi ma Belle que j’aime … Dans peu Temps , j’entends la porte qui s’ouvre .. mon cœur … sursaute … a son tour il s’ouvre Dans mes Bras … Je te retrouve … To You i Move … Oui Suis je … Je suis Bien chez ma Louve … Mon cœur se relaxe .. Quand je te retrouve …. Les mains Gelées , je t’écris … Je m’en fiche .. C’est pour toi ma Bien aimée .. Je sens plus mes Pieds .. je m’en fiche .. C’est Pour toi ma Dulcinée … Je veux pas Manger …. Avec toi , Je veux … j’aime tout partager … Tu ne vas pas Tarder … Je te sens de Loin … ma respiration va s’accélérer … a Force … Dans la Pièce je vais faire des Allées …. En ta Présence , me sent désirer .. me sent Aimer .. me sent Valoriser … Tu occupes mon Vide … en ta présence , Mon cœur perd ses Rides … …. Je me repose … je fait tant de Pause … je ne veux faire des simples proses … J’aime quand ca rime … Avec toi je me réveille … je m’anime … I can said .. My Life … My Wife .. My Better Half … J’ai décidé , de ne pas s’arrêter .. Pour gâter ma Dulcinée …. Qui n’est pas Loin … toujours ds mes pensées .. Aucune envie de Bouger , même si j’ai envie de ¨Pisser .. Pour toi .. Je résiste … Je te récclame … Je suit ta piste … qui m’enmène Vers Toi .. je vais rigoler … je cite ma Liste …. De quoi je Parle …. Ma Liste … De Punition … pas Désagréable … mais particulièrement faite pour mon Adorable … Je mefatigue pas …. Vers toi je fais le pas … Pour t’embrasser …. sentir Le bas .. Du ventre ou du dos … From You i can feel .. a Heat Flow .. Je bois …. je me Perd dans Les Bois … Seul Je ne peux faire des Lois …. Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Je me remet a ré-écrire en espérant d'avoir des Commentaires ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Waw waw waw..:confused: ...c'est très très très beau wallah! Merci pour le partage!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Waw waw waw..:confused: ...c'est très très très beau wallah! Merci pour le partage!:flowers: Enfin Une personne qui est intéréssée :p Merci .. C'est Gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 C'était y a pas Longtemps ... Je n'étais bien .. Elle me manquait .. Elle me manque toujours ... Je me suis mis a écrire ... c'était pendant plus de 30 minutes ... Bonne Lecture ... Je te Mange .. je te Mort .. Comme je t’aime Très fort … Mi Amor // mi Bonita .. Tu me manque .. Je te Mord , Toi ma Perle , Toi Mon Fruit D’or , Je serai Bien ton Matador , A tes Coté .. Je dort , Je te caresse , Je sentirais Tes Endroits Forts, Je t’aime , avec toi je surpasse tous les Problèmes , EveryDay , i SAid Your Name … My LOve … My Dear .. Honey … I Love You baby .. Tu Me manque a chaque moment , Toi Mon adorable .. Mon Plus belle Fable .. Tête à Tête .. Sur une Table … à t’aimer Je suis Capable … Ma Belle … Hirondelle .. Gazelle .. Toi la Seule que j’ai besoin D’elle .. Je me Repose .. je Prend ma CLOPE … Je Pense a ma COPE … Avec toi je serai auTOP .. Je suis en Manque de toi … Dr Toi j’ai besoin … sur ton corps .. passe ma main … Jolies caresses .. respectueuse .. merveilleuse … j’aime te voir heureuse … J’écris tous ce qui passe dans mon Esprit … Ton Cœur me regarde, il me sourit .. Je le prend , Je le gâte je le nourrit … Avec des baisers Doux trop Mimi … Je te parle… En face de toi je me lâche… Mon âme se fâche , il me demande .. de s’approcher .. Te faire une Tache … Sur ton corps .. Mon Envie sur toi se Dispatche .. Tous les mots qui me Viennent … Sort de Mon cœur … de Mon corps .. Pour toi je me donne … tu m’appartienne .. Je ne cesse a te Dire … Je t’aime … Mes Limites que je vais franchir … Mon Corps te réclame .. n’arrête pas de gémir … Je serai ton Roi … même ton Emir .. Qui te fait tant de Plaisir … Ma Vie … ma Moitié … Ton âme .. ta Splendeurs .. m’attire …. Je te déclare ma Femme , ma Belle Dame … Je le dis de mes Fonds … A Force .. Devant nous nous Voyons notre ENFANT.. Sensation Extrême , Mes idées .. Ou n’emmènent … Aucune idée … C’est toi que j’aime .. Je continue … Dans peu temps .. Tu m’es revenu … Avec toi … je dort a moitié Nu … Sensation Extrême … Je le redis … Toi ma Belle que j’aime … Dans peu Temps , j’entends la porte qui s’ouvre .. mon cœur … sursaute … a son tour il s’ouvre Dans mes Bras … Je te retrouve … To You i Move … Oui Suis je … Je suis Bien chez ma Louve … Mon cœur se relaxe .. Quand je te retrouve …. Les mains Gelées , je t’écris … Je m’en fiche .. C’est pour toi ma Bien aimée .. Je sens plus mes Pieds .. je m’en fiche .. C’est Pour toi ma Dulcinée … Je veux pas Manger …. Avec toi , Je veux … j’aime tout partager … Tu ne vas pas Tarder … Je te sens de Loin … ma respiration va s’accélérer … a Force … Dans la Pièce je vais faire des Allées …. En ta Présence , me sent désirer .. me sent Aimer .. me sent Valoriser … Tu occupes mon Vide … en ta présence , Mon cœur perd ses Rides … …. Je me repose … je fait tant de Pause … je ne veux faire des simples proses … J’aime quand ca rime … Avec toi je me réveille … je m’anime … I can said .. My Life … My Wife .. My Better Half … J’ai décidé , de ne pas s’arrêter .. Pour gâter ma Dulcinée …. Qui n’est pas Loin … toujours ds mes pensées .. Aucune envie de Bouger , même si j’ai envie de ¨Pisser .. Pour toi .. Je résiste … Je te récclame … Je suit ta piste … qui m’enmène Vers Toi .. je vais rigoler … je cite ma Liste …. De quoi je Parle …. Ma Liste … De Punition … pas Désagréable … mais particulièrement faite pour mon Adorable … Je mefatigue pas …. Vers toi je fais le pas … Pour t’embrasser …. sentir Le bas .. Du ventre ou du dos … From You i can feel .. a Heat Flow .. Je bois …. je me Perd dans Les Bois … Seul Je ne peux faire des Lois …. C est tellement beau que je suis rester muette. un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 C est tellement beau que je suis rester muette. un petit moment. Merci .. de Votre Attention .. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Tu as une très belle plume, j'espère qu'elle a l'occasion de lire tes poèmes. Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Tu as une très belle plume, j'espère qu'elle a l'occasion de lire tes poèmes. Oui elle me lit toujours ... et on se répond .. toujours ... et a ce moment la j'écris un Autre ... y'en a pas mal que je n'ai pas Posté ... Je veux Partager se Que je resens ... et le fait , que j'ai jamais penser que je puisse écrire des trucs Pareil .. Vu que j'étais Nul en Français .. Si Je peux dire ça :p Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Très joli texte , On aurai dit que tu parler à ma place lol... Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Très joli texte , On aurai dit que tu parler à ma place lol... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 C'est joli tout ça.... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 c'est bien parfois d'écouter son cœur et laisser sa plume s'exprimer... ce manque du bien aimé, cette distance et cette passion brûlante, cette impatience de le retrouver attise le cœur... c'est bien le vrai amour. je le sens bien. c'est bien ce que j'ai exprimé dans mon dernier texte, mais à ma manière. t'as exprimé librement tes ressentis, et cela le rend plus sincère. Merci d'avoir partager. Mirages. Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Merci de me Lire .. ça me fait plaisir à mon Tour .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 C'était y a pas Longtemps ... Je n'étais bien .. Elle me manquait .. Elle me manque toujours ... Je me suis mis a écrire ... c'était pendant plus de 30 minutes ... Bonne Lecture ... Je te Mange .. je te Mort .. Comme je t’aime Très fort … Mi Amor // mi Bonita .. Tu me manque .. Je te Mord , Toi ma Perle , Toi Mon Fruit D’or , Je serai Bien ton Matador , A tes Coté .. Je dort , Je te caresse , Je sentirais Tes Endroits Forts, Je t’aime , avec toi je surpasse tous les Problèmes , EveryDay , i SAid Your Name … My LOve … My Dear .. Honey … I Love You baby .. Tu Me manque a chaque moment , Toi Mon adorable .. Mon Plus belle Fable .. Tête à Tête .. Sur une Table … à t’aimer Je suis Capable … Ma Belle … Hirondelle .. Gazelle .. Toi la Seule que j’ai besoin D’elle .. Je me Repose .. je Prend ma CLOPE … Je Pense a ma COPE … Avec toi je serai auTOP .. Je suis en Manque de toi … Dr Toi j’ai besoin … sur ton corps .. passe ma main … Jolies caresses .. respectueuse .. merveilleuse … j’aime te voir heureuse … J’écris tous ce qui passe dans mon Esprit … Ton Cœur me regarde, il me sourit .. Je le prend , Je le gâte je le nourrit … Avec des baisers Doux trop Mimi … Je te parle… En face de toi je me lâche… Mon âme se fâche , il me demande .. de s’approcher .. Te faire une Tache … Sur ton corps .. Mon Envie sur toi se Dispatche .. Tous les mots qui me Viennent … Sort de Mon cœur … de Mon corps .. Pour toi je me donne … tu m’appartienne .. Je ne cesse a te Dire … Je t’aime … Mes Limites que je vais franchir … Mon Corps te réclame .. n’arrête pas de gémir … Je serai ton Roi … même ton Emir .. Qui te fait tant de Plaisir … Ma Vie … ma Moitié … Ton âme .. ta Splendeurs .. m’attire …. Je te déclare ma Femme , ma Belle Dame … Je le dis de mes Fonds … A Force .. Devant nous nous Voyons notre ENFANT.. Sensation Extrême , Mes idées .. Ou n’emmènent … Aucune idée … C’est toi que j’aime .. Je continue … Dans peu temps .. Tu m’es revenu … Avec toi … je dort a moitié Nu … Sensation Extrême … Je le redis … Toi ma Belle que j’aime … Dans peu Temps , j’entends la porte qui s’ouvre .. mon cœur … sursaute … a son tour il s’ouvre Dans mes Bras … Je te retrouve … To You i Move … Oui Suis je … Je suis Bien chez ma Louve … Mon cœur se relaxe .. Quand je te retrouve …. Les mains Gelées , je t’écris … Je m’en fiche .. C’est pour toi ma Bien aimée .. Je sens plus mes Pieds .. je m’en fiche .. C’est Pour toi ma Dulcinée … Je veux pas Manger …. Avec toi , Je veux … j’aime tout partager … Tu ne vas pas Tarder … Je te sens de Loin … ma respiration va s’accélérer … a Force … Dans la Pièce je vais faire des Allées …. En ta Présence , me sent désirer .. me sent Aimer .. me sent Valoriser … Tu occupes mon Vide … en ta présence , Mon cœur perd ses Rides … …. Je me repose … je fait tant de Pause … je ne veux faire des simples proses … J’aime quand ca rime … Avec toi je me réveille … je m’anime … I can said .. My Life … My Wife .. My Better Half … J’ai décidé , de ne pas s’arrêter .. Pour gâter ma Dulcinée …. Qui n’est pas Loin … toujours ds mes pensées .. Aucune envie de Bouger , même si j’ai envie de ¨Pisser .. Pour toi .. Je résiste … Je te récclame … Je suit ta piste … qui m’enmène Vers Toi .. je vais rigoler … je cite ma Liste …. De quoi je Parle …. Ma Liste … De Punition … pas Désagréable … mais particulièrement faite pour mon Adorable … Je mefatigue pas …. Vers toi je fais le pas … Pour t’embrasser …. sentir Le bas .. Du ventre ou du dos … From You i can feel .. a Heat Flow .. Je bois …. je me Perd dans Les Bois … Seul Je ne peux faire des Lois …. C'est impressionnant ce que t'as ecris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 C'était y a pas Longtemps ... Je n'étais bien .. Elle me manquait .. Elle me manque toujours ... Je me suis mis a écrire ... c'était pendant plus de 30 minutes ... Bonne Lecture ... Je te Mange .. je te Mort .. Comme je t’aime Très fort … Mi Amor // mi Bonita .. Tu me manque .. Je te Mord , Toi ma Perle , Toi Mon Fruit D’or , Je serai Bien ton Matador , A tes Coté .. Je dort , Je te caresse , Je sentirais Tes Endroits Forts, Je t’aime , avec toi je surpasse tous les Problèmes , EveryDay , i SAid Your Name … My LOve … My Dear .. Honey … I Love You baby .. Tu Me manque a chaque moment , Toi Mon adorable .. Mon Plus belle Fable .. Tête à Tête .. Sur une Table … à t’aimer Je suis Capable … Ma Belle … Hirondelle .. Gazelle .. Toi la Seule que j’ai besoin D’elle .. Je me Repose .. je Prend ma CLOPE … Je Pense a ma COPE … Avec toi je serai auTOP .. Je suis en Manque de toi … Dr Toi j’ai besoin … sur ton corps .. passe ma main … Jolies caresses .. respectueuse .. merveilleuse … j’aime te voir heureuse … J’écris tous ce qui passe dans mon Esprit … Ton Cœur me regarde, il me sourit .. Je le prend , Je le gâte je le nourrit … Avec des baisers Doux trop Mimi … Je te parle… En face de toi je me lâche… Mon âme se fâche , il me demande .. de s’approcher .. Te faire une Tache … Sur ton corps .. Mon Envie sur toi se Dispatche .. Tous les mots qui me Viennent … Sort de Mon cœur … de Mon corps .. Pour toi je me donne … tu m’appartienne .. Je ne cesse a te Dire … Je t’aime … Mes Limites que je vais franchir … Mon Corps te réclame .. n’arrête pas de gémir … Je serai ton Roi … même ton Emir .. Qui te fait tant de Plaisir … Ma Vie … ma Moitié … Ton âme .. ta Splendeurs .. m’attire …. Je te déclare ma Femme , ma Belle Dame … Je le dis de mes Fonds … A Force .. Devant nous nous Voyons notre ENFANT.. Sensation Extrême , Mes idées .. Ou n’emmènent … Aucune idée … C’est toi que j’aime .. Je continue … Dans peu temps .. Tu m’es revenu … Avec toi … je dort a moitié Nu … Sensation Extrême … Je le redis … Toi ma Belle que j’aime … Dans peu Temps , j’entends la porte qui s’ouvre .. mon cœur … sursaute … a son tour il s’ouvre Dans mes Bras … Je te retrouve … To You i Move … Oui Suis je … Je suis Bien chez ma Louve … Mon cœur se relaxe .. Quand je te retrouve …. Les mains Gelées , je t’écris … Je m’en fiche .. C’est pour toi ma Bien aimée .. Je sens plus mes Pieds .. je m’en fiche .. C’est Pour toi ma Dulcinée … Je veux pas Manger …. Avec toi , Je veux … j’aime tout partager … Tu ne vas pas Tarder … Je te sens de Loin … ma respiration va s’accélérer … a Force … Dans la Pièce je vais faire des Allées …. En ta Présence , me sent désirer .. me sent Aimer .. me sent Valoriser … Tu occupes mon Vide … en ta présence , Mon cœur perd ses Rides … …. Je me repose … je fait tant de Pause … je ne veux faire des simples proses … J’aime quand ca rime … Avec toi je me réveille … je m’anime … I can said .. My Life … My Wife .. My Better Half … J’ai décidé , de ne pas s’arrêter .. Pour gâter ma Dulcinée …. Qui n’est pas Loin … toujours ds mes pensées .. Aucune envie de Bouger , même si j’ai envie de ¨Pisser .. Pour toi .. Je résiste … Je te récclame … Je suit ta piste … qui m’enmène Vers Toi .. je vais rigoler … je cite ma Liste …. De quoi je Parle …. Ma Liste … De Punition … pas Désagréable … mais particulièrement faite pour mon Adorable … Je mefatigue pas …. Vers toi je fais le pas … Pour t’embrasser …. sentir Le bas .. Du ventre ou du dos … From You i can feel .. a Heat Flow .. Je bois …. je me Perd dans Les Bois … Seul Je ne peux faire des Lois …. Je me demande si tous ces beaux sentiments peuvent exister en réalité je prefere croire en leurs existence :pour pas déprimer :08: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 magnifique poeme merci de m'avoir fait rever........ Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 jolie plume ! bravo et merci de nous faire partager tes émotions je voudrais te poser une question intime? es tu amoureux? pas oblige du tout de me répondre car il parait que c'est ds ces moments là qu'on écrit le mieux ds la passion ou ds la grande tristesse continue et fais nous partager ce don que tu as ,c'est du bonheur a l'état pur,c'est pas donné a tout le monde l'écriture,et surtout tu fais passer des émotions merci Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 jolie plume ! bravo et merci de nous faire partager tes émotions je voudrais te poser une question intime? es tu amoureux? pas oblige du tout de me répondre car il parait que c'est ds ces moments là qu'on écrit le mieux ds la passion ou ds la grande tristesse continue et fais nous partager ce don que tu as ,c'est du bonheur a l'état pur,c'est pas donné a tout le monde l'écriture,et surtout tu fais passer des émotions merci Merci Pour tout le Monde :08: Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Joli texte C'est rare de trouver un homme qui ecrit pour une femme pour ma part, j'aurais bien aimé lol elle a bien de la chance Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 C'était y a pas Longtemps ... Je n'étais bien .. Elle me manquait .. Elle me manque toujours ... Je me suis mis a écrire ... c'était pendant plus de 30 minutes ... Bonne Lecture ... Je te Mange .. je te Mort .. Comme je t’aime Très fort … Mi Amor // mi Bonita .. Tu me manque .. Je te Mord , Toi ma Perle , Toi Mon Fruit D’or , Je serai Bien ton Matador , A tes Coté .. Je dort , Je te caresse , Je sentirais Tes Endroits Forts, Je t’aime , avec toi je surpasse tous les Problèmes , EveryDay , i SAid Your Name … My LOve … My Dear .. Honey … I Love You baby .. Tu Me manque a chaque moment , Toi Mon adorable .. Mon Plus belle Fable .. Tête à Tête .. Sur une Table … à t’aimer Je suis Capable … Ma Belle … Hirondelle .. Gazelle .. Toi la Seule que j’ai besoin D’elle .. Je me Repose .. je Prend ma CLOPE … Je Pense a ma COPE … Avec toi je serai auTOP .. Je suis en Manque de toi … Dr Toi j’ai besoin … sur ton corps .. passe ma main … Jolies caresses .. respectueuse .. merveilleuse … j’aime te voir heureuse … J’écris tous ce qui passe dans mon Esprit … Ton Cœur me regarde, il me sourit .. Je le prend , Je le gâte je le nourrit … Avec des baisers Doux trop Mimi … Je te parle… En face de toi je me lâche… Mon âme se fâche , il me demande .. de s’approcher .. Te faire une Tache … Sur ton corps .. Mon Envie sur toi se Dispatche .. Tous les mots qui me Viennent … Sort de Mon cœur … de Mon corps .. Pour toi je me donne … tu m’appartienne .. Je ne cesse a te Dire … Je t’aime … Mes Limites que je vais franchir … Mon Corps te réclame .. n’arrête pas de gémir … Je serai ton Roi … même ton Emir .. Qui te fait tant de Plaisir … Ma Vie … ma Moitié … Ton âme .. ta Splendeurs .. m’attire …. Je te déclare ma Femme , ma Belle Dame … Je le dis de mes Fonds … A Force .. Devant nous nous Voyons notre ENFANT.. Sensation Extrême , Mes idées .. Ou n’emmènent … Aucune idée … C’est toi que j’aime .. Je continue … Dans peu temps .. Tu m’es revenu … Avec toi … je dort a moitié Nu … Sensation Extrême … Je le redis … Toi ma Belle que j’aime … Dans peu Temps , j’entends la porte qui s’ouvre .. mon cœur … sursaute … a son tour il s’ouvre Dans mes Bras … Je te retrouve … To You i Move … Oui Suis je … Je suis Bien chez ma Louve … Mon cœur se relaxe .. Quand je te retrouve …. Les mains Gelées , je t’écris … Je m’en fiche .. C’est pour toi ma Bien aimée .. Je sens plus mes Pieds .. je m’en fiche .. C’est Pour toi ma Dulcinée … Je veux pas Manger …. Avec toi , Je veux … j’aime tout partager … Tu ne vas pas Tarder … Je te sens de Loin … ma respiration va s’accélérer … a Force … Dans la Pièce je vais faire des Allées …. En ta Présence , me sent désirer .. me sent Aimer .. me sent Valoriser … Tu occupes mon Vide … en ta présence , Mon cœur perd ses Rides … …. Je me repose … je fait tant de Pause … je ne veux faire des simples proses … J’aime quand ca rime … Avec toi je me réveille … je m’anime … I can said .. My Life … My Wife .. My Better Half … J’ai décidé , de ne pas s’arrêter .. Pour gâter ma Dulcinée …. Qui n’est pas Loin … toujours ds mes pensées .. Aucune envie de Bouger , même si j’ai envie de ¨Pisser .. Pour toi .. Je résiste … Je te récclame … Je suit ta piste … qui m’enmène Vers Toi .. je vais rigoler … je cite ma Liste …. De quoi je Parle …. Ma Liste … De Punition … pas Désagréable … mais particulièrement faite pour mon Adorable … Je mefatigue pas …. Vers toi je fais le pas … Pour t’embrasser …. sentir Le bas .. Du ventre ou du dos … From You i can feel .. a Heat Flow .. Je bois …. je me Perd dans Les Bois … Seul Je ne peux faire des Lois …. Voilà un beau "Peau-aime" pensé en arabe et écrit en françaouia ... Mon Dieu, j'ai envie de fuir loin, trés loin...Pauvre Algérie ! Monsieur Benbouzid Allah ne vous le pardonnera jamais ! Je t'offre en cette fin d'année , ceci de Beaudelaire: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô beauté ? Ton regard, infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore ; Tu répands des parfums comme un soir orageux ; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le destin charmé suit tes jupons comme un chien ; Tu sèmes au hasard la joie et les désastres, Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. Tu marches sur des morts, beauté, dont tu te moques ; De tes bijoux l'horreur n'est pas le moins charmant, Et le meurtre, parmi tes plus chères breloques, Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement. L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle, Crépite, flambe et dit : bénissons ce flambeau ! L'amoureux pantelant incliné sur sa belle A l'air d'un moribond caressant son tombeau. Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe, Ô beauté ! Monstre énorme, effrayant, ingénu ! Si ton œil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte D'un infini que j'aime et n'ai jamais connu ? De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds. Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bravoooooooooooo c touchant !!!!!!! za3ma ça exist en reallité ça ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique superbe très très touchant Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bravoooooooooooo c touchant !!!!!!! za3ma ça exist en reallité ça ????????????? ga3 makanch manha,...fil xayal , balek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je me demande si tous ces beaux sentiments peuvent exister en réalité je prefere croire en leurs existence :pour pas déprimer :08: ben, cela me rappelle mes 17 ans,....plus aujoiurd'hui, à 50 ans :crazy: perso, si jamais elle part, ...c'est vers une autre que j'exprimerai ma force poétique ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ben, cela me rappelle mes 17 ans,....plus aujoiurd'hui, à 50 ans :crazy: perso, si jamais elle part, ...c'est vers une autre que j'exprimerai ma force poétique ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts