morjia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 continue a écrire et continue a nous faire cadeaux de tes écrits qui me laisse souvent sans voix continue..... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 continue a écrire et continue a nous faire cadeaux de tes écrits qui me laisse souvent sans voix continue..... Pffff, ...vraiment n'importe quoi,...on dirait des encouragements d'un memebre de Jury de Alhan wa Chabab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pense ce que tu veux l'homme libre moi c'est sincère j'espère que toi aussi!!a bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 pense ce que tu veux l'homme libre moi c'est sincère j'espère que toi aussi!!a bon entendeur... g dis ce ke j'en pense ds le post n°24, chère madame :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 g dis ce ke j'en pense ds le post n°24, chère madame :cool: laisse les "sensibles" âmes tranquilles...:crazy: Au fait, je suis de ton avis...Celui qui m'oublie, je l'annule de mon esprit;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 laisse les "sensibles" âmes tranquilles...:crazy: Au fait, je suis de ton avis...Celui qui m'oublie, je l'annule de mon esprit;) kes tu fais là, Fah ? je m'inquiétais pour toi ? viens là où tu sais !...je t'attend Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 kes tu fais là, Fah ? je m'inquiétais pour toi ? viens là où tu sais !...je t'attend :eek::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts