el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Bonjour tout le monde la conférence mondiale sur le rechauffement climatique qui doit se tenir la semaine prochaine ( du 7 decembre au 18 decembre ) ici á Copenhague va se distinguer par un fait un peu inhabituel , en effet l´organisation des prostituées de la ville de Copenhague proche du parti socialdémocrate danois vient de décider d´accorder á tous les membres participants á cette conférence et ils sont au nombre de 12320 , des services sexuels gratuits , ceci-dit est une forme de protestation de l´organisation contre le réchauffement climatique . Cette annonce a fait la une de plusieurs journaux danois et suédois Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Bonjour tout le monde la conférence mondiale sur le rechauffement climatique qui doit se tenir la semaine prochaine ( du 7 decembre au 18 decembre ) ici á Copenhague va se distinguer par un fait un peu inhabituel , en effet l´organisation des prostituées de la ville de Copenhague proche du parti socialdémocrate danois vient de décider d´accorder á tous les membres participants á cette conférence et ils sont au nombre de 12320 , des services sexuels gratuits , ceci-dit est une forme de protestation de l´organisation contre le réchauffement climatique . Cette annonce a fait la une de plusieurs journaux danois et suédois à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique Tu veux dire réchauffement sexuel :D:D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique mdrrr , trés bonne idée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Elles viennent de bousiller la manif de Pmat...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Elles viennent de bousiller la manif de Pmat...... ce n'est pas méchant, il va bénéficier de quelques services qui peuvent lui faire oublier sa cause même instantanément . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique :mdr::mdr:, et voici les beautés qui vous accueilleront Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 :mdr::mdr:, et voici les beautés qui vous accueilleront Dans ces conditions l´Algerie risque de se retrouver sans gouvernement , car la plupart des hautes personnalités du gouvernement et á leur téte Boutef vont rester á Copenhague demander le refuge sexuel au Danemark :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 :mdr::mdr:, et voici les beautés qui vous accueilleront le nez de la blonde ressemble au nez de ma petite amie Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Dans ces conditions l´Algerie risque de se retrouver sans gouvernement , car la plupart des hautes personnalités du gouvernement et á leur téte Boutef vont rester á Copenhague demander le refuge sexuel au Danemark :D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Bonjour tout le monde la conférence mondiale sur le rechauffement climatique qui doit se tenir la semaine prochaine ( du 7 decembre au 18 decembre ) ici á Copenhague va se distinguer par un fait un peu inhabituel , en effet l´organisation des prostituées de la ville de Copenhague proche du parti socialdémocrate danois vient de décider d´accorder á tous les membres participants á cette conférence et ils sont au nombre de 12320 , des services sexuels gratuits , ceci-dit est une forme de protestation de l´organisation contre le réchauffement climatique . Cette annonce a fait la une de plusieurs journaux danois et suédois je viens de me rendre comte que se protester contre le rechauggement climatique est tres intressant:D c vrai notre vie est en jeu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Elles viennent de bousiller la manif de Pmat...... bonjour hurlevent et voila que cela va devenir une affaire de commission et d'expertise et en ce temps la on aura oublier la terre et le clima mais quelle clima quand meme on est dans le siecle du biaisage ou tout est biaisé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 :à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique Mais non Kastor tout ça c'est pas pour vous, meme si c'est gratuit, parceque vous avez oublier que c'est HARAM ?:chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Tu penses que .... à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique les danois vont supprimer les visas pour les algeriens ? Si cela se confirme, tu vas entendre les jeunes dans les rues d`alger chanter : djeich, cha3b, m3ak yal danmark ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 les danois vont supprimer les visas pour les algeriens ? Si cela se confirme, tu vas entendre les jeunes dans les rues d`alger chanter : djeich, cha3b, m3ak yal danmark ... ou bien djeich, cha3b, m3ak yal rechauffement lel danmark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je suis invitée mais j'hesite a y aller Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 je suis invitée mais j'hesite a y aller T´inquiétes pas viens on vas prendre soin de toi , apres tout il faut qu´il ya de la solidarité entre forumeurs :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 T´inquiétes pas viens on vas prendre soin de toi , apres tout il faut qu´il ya de la solidarité entre forumeurs :D:D c'est toi qui prendra soin de moi? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 c'est toi qui prendra soin de moi? Oui je vais te faire visiter la ville de Copenhague le soir bien sur ( á partir de 17 h ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Oui je vais te faire visiter la ville de Copenhague le soir bien sur ( á partir de 17 h ) tu dois etre asser costaud pour veiller sur moi toute la nuit.....tu en es capable?:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 tu dois etre asser costaud pour veiller sur moi toute la nuit.....tu en es capable?:o:o:o Tu te crois oú á El Harach ou quoi:D:D ? ici en tant qu´une femme tu peux circuler toute nuit dans toutes les ruelles de Copenhague sans que personne ne te dérange Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Tu te crois oú á El Harach ou quoi:D:D ? ici en tant qu´une femme tu peux circuler toute nuit dans toutes les ruelles de Copenhague sans que personne ne te dérange tu es deja sur place? tu perd pas de temps toi.:o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 tu es deja sur place? tu perd pas de temps toi.:o Je vis laba , enfin pas loin de Copenhague Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je vis laba , enfin pas loin de Copenhague ok. reserve-moi une chambre a l'hotel pour la durée de la conderence ,j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts