Jump to content

Sexe gratuit à Copenhague

Recommended Posts

Dans ces conditions l´Algerie risque de se retrouver sans gouvernement , car la plupart des hautes personnalités du gouvernement et á leur téte Boutef vont rester á Copenhague demander le refuge sexuel au Danemark :D:D

Et dire que nous nous demandions comment nous débarrasser de nos gouvernants impotents:rolleyes::D.

Conseil d`un pere a son fils !

Leurs obcessions pour le pouvoir , prouvent peut-etre leurs obcessions pour le sex , aprés tout pouvoir = argent= sex wallah a3lam

Si tu devais choisir l`un des trois, choisis l`argent; avec lui tu pourras avoir les deux autres !!!!!

Si tu devais choisir l`un des trois, choisis l`argent; avec lui tu pourras avoir les deux autres !!!!!

C´est vrai ca c´est la parole d´un sage

Mais on peux trouver une relation de causalité entre ces 3 élements

1- si tu as le pouvoir tu devient riche et tu peux avoir une bonne vie sexuelle

2- si tu as l´argent tu peux avoir le pouvoir et le sexe á la fois

3- si tu es un beau gosse et sexuellement un super-dragon tu peux avoir beaucoup de femmes qui t´aideront á avoir le pouvoir et l´argent

bonjour hurlevent

et voila que cela va devenir une affaire de commission et d'expertise

et en ce temps la on aura oublier la terre et le clima

mais quelle clima quand meme

on est dans le siecle du biaisage

ou tout est biaisé

Du baisage pmat pas du biaisage!

Guest anincognito
le nez de la blonde ressemble au nez de ma petite amie

ça doit te causer des cauchemars et des cheveux blancs, son nez, mdr, ça ne serait pas le seul défaut que tu lui aies trouvé? hahaha

laissez pmat tranquille le pauvre il prépare sa manif arrétez

de le déconcentrer .Vas y pmat tu es notre représentant

ont te suivra jusqu'au bout.Ont compte sur toi pour mobiliser

les troupes .

merci pour cet attention akarim

bonjour a tous hurlevent

cela me rappelle bien des choses dont NOE

dans la bible et le coran

Hurlevant

je n'ai pas oser dire le terme

surtout devant une dame

mais on fait que biaiser les choses

c'est comme au billard

c'est pour mieux et plus aimer son Amour propre

et aucun interet general

Guest anincognito
merci pour cet attention akarim

bonjour a tous hurlevent

cela me rappelle bien des choses dont NOE

dans la bible et le coran

Hurlevant

je n'ai pas oser dire le terme

surtout devant une dame

mais on fait que biaiser les choses

c'est comme au billard

c'est pour mieux et plus aimer son Amour propre

et aucun interet general

pmat, tu veux toujours tes cotisations, ou alors tu as rallié pour de bon, la république?

à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique

le raccourci est dangereux:(:(:(:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

pmat, tu veux toujours tes cotisations, ou alors tu as rallié pour de bon, la république?

non mais , bonjour anincognito

je devais y etre en suisse et a copenague puiusque j'ai participer

dans les semaine passer a ces forums

ou cela commencait a geneve , le clima

ma preferance a la republique

c'st que elle ne prone pas la laicité

c'est pourquoi je suis d'accord avec amara qui n'st pas ma tasse de thé

mais quand elle emploi le terme republique je la comprend elle , jamais elle emploi le MOT

LAICITE

BIEN A TOI

Bonjour tout le monde

la conférence mondiale sur le rechauffement climatique qui doit se tenir la semaine prochaine ( du 7 decembre au 18 decembre ) ici á Copenhague va se distinguer par un fait un peu inhabituel , en effet l´organisation des prostituées de la ville de Copenhague proche du parti socialdémocrate danois vient de décider d´accorder á tous les membres participants á cette conférence et ils sont au nombre de 12320 , des services sexuels gratuits , ceci-dit est une forme de protestation de l´organisation contre le réchauffement climatique .

Cette annonce a fait la une de plusieurs journaux danois et suédois

très belle initiative , et très beau métier que celui de prostitué , un pays bien intéressante le Danemark

Oui mais sache ....

Le metier de prostituée est le plus vieux metier au monde , mais en Europe ce metier est institutionalisé " éta9adoum ":D:D

que dans les pays devellopes ils n`encouragent pas pour autant l`adultere ! Eux aussi considerent que la fidelite est une valeur !

Ils n1interdisent pas la prostitution pour la simple raison qu`ils considèrent que le fait de l`interdire, elle ne disparait pas : elle devient tout simplement incontrôlable !

C1est pour la même raison que certains pays n`interdisent pas la consommation de la drogue et est tolérée dans certains endroits bien précis. Cela se passe en Hollande.

Autoriser et définir les endroits c`est mieux contrôler !!!

que dans les pays devellopes ils n`encouragent pas pour autant l`adultere ! Eux aussi considerent que la fidelite est une valeur !

Ils n1interdisent pas la prostitution pour la simple raison qu`ils considèrent que le fait de l`interdire, elle ne disparait pas : elle devient tout simplement incontrôlable !

C1est pour la même raison que certains pays n`interdisent pas la consommation de la drogue et est tolérée dans certains endroits bien précis. Cela se passe en Hollande.

Autoriser et définir les endroits c`est mieux contrôler !!!

Mais je trouves cela bien , du moment que les prostituées ont leurs propres organisations qui défendent leurs droits . Chose qu´on trouve pas dans les pays sous-devellopés