Guest Sally Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Dans ces conditions l´Algerie risque de se retrouver sans gouvernement , car la plupart des hautes personnalités du gouvernement et á leur téte Boutef vont rester á Copenhague demander le refuge sexuel au Danemark :D:D Et dire que nous nous demandions comment nous débarrasser de nos gouvernants impotents:rolleyes::D. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 ok. reserve-moi une chambre a l'hotel pour la durée de la conderence ,j'arrive. il ya aucun probléme á cela , je t´ai dit entre forumeur on s´entraident Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Et dire que nous nous demandions comment nous débarrasser de nos gouvernants impotents:rolleyes::D. Impotents séxuels ou obsédés sexuels? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Où sera Largo demain? A Copenhag! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Impotents séxuels ou obsédés sexuels? A les voir, ils paraissent impotents, mais tu as raison leurs obsessions sont certainement très fortes. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 A les voir, ils paraissent impotents, mais tu as raison leurs obsessions sont certainement très fortes. Leurs obcessions pour le pouvoir , prouvent peut-etre leurs obcessions pour le sex , aprés tout pouvoir = argent= sex wallah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Pas mal, j'aimerai bien voir des gens qui protestaient contre les caricatures danoises le faire maintenant contre le réchauffement danois, belle reconversion :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Conseil d`un pere a son fils ! Leurs obcessions pour le pouvoir , prouvent peut-etre leurs obcessions pour le sex , aprés tout pouvoir = argent= sex wallah a3lam Si tu devais choisir l`un des trois, choisis l`argent; avec lui tu pourras avoir les deux autres !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Si tu devais choisir l`un des trois, choisis l`argent; avec lui tu pourras avoir les deux autres !!!!! houuuu lalaaaa Bourourou ? bon conseil pour le fiston !!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Si tu devais choisir l`un des trois, choisis l`argent; avec lui tu pourras avoir les deux autres !!!!! C´est vrai ca c´est la parole d´un sage Mais on peux trouver une relation de causalité entre ces 3 élements 1- si tu as le pouvoir tu devient riche et tu peux avoir une bonne vie sexuelle 2- si tu as l´argent tu peux avoir le pouvoir et le sexe á la fois 3- si tu es un beau gosse et sexuellement un super-dragon tu peux avoir beaucoup de femmes qui t´aideront á avoir le pouvoir et l´argent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 bonjour hurlevent et voila que cela va devenir une affaire de commission et d'expertise et en ce temps la on aura oublier la terre et le clima mais quelle clima quand meme on est dans le siecle du biaisage ou tout est biaisé Du baisage pmat pas du biaisage! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Du baisage pmat pas du biaisage! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Du baisage pmat pas du biaisage! Hurlevent!!! Pma doit surement etre tout rouge.:o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 le nez de la blonde ressemble au nez de ma petite amie ça doit te causer des cauchemars et des cheveux blancs, son nez, mdr, ça ne serait pas le seul défaut que tu lui aies trouvé? hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Du baisage pmat pas du biaisage! Eh oui, la république peut craindre pour son futur, je plaisante pmat, hein! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 laissez pmat tranquille le pauvre il prépare sa manif arrétez de le déconcentrer .Vas y pmat tu es notre représentant ont te suivra jusqu'au bout.Ont compte sur toi pour mobiliser les troupes . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 laissez pmat tranquille le pauvre il prépare sa manif arrétez de le déconcentrer .Vas y pmat tu es notre représentant ont te suivra jusqu'au bout.Ont compte sur toi pour mobiliser les troupes . merci pour cet attention akarim bonjour a tous hurlevent cela me rappelle bien des choses dont NOE dans la bible et le coran Hurlevant je n'ai pas oser dire le terme surtout devant une dame mais on fait que biaiser les choses c'est comme au billard c'est pour mieux et plus aimer son Amour propre et aucun interet general Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 merci pour cet attention akarim bonjour a tous hurlevent cela me rappelle bien des choses dont NOE dans la bible et le coran Hurlevant je n'ai pas oser dire le terme surtout devant une dame mais on fait que biaiser les choses c'est comme au billard c'est pour mieux et plus aimer son Amour propre et aucun interet general pmat, tu veux toujours tes cotisations, ou alors tu as rallié pour de bon, la république? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 à ce titre, l'algérie va créer un pont aérien, alger-conpenhague , un convoi de plusieurs avions est prévu avec des billet gratuit, afin de protester contre le rechauffement climatique le raccourci est dangereux:(:(:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 pmat, tu veux toujours tes cotisations, ou alors tu as rallié pour de bon, la république? non mais , bonjour anincognito je devais y etre en suisse et a copenague puiusque j'ai participer dans les semaine passer a ces forums ou cela commencait a geneve , le clima ma preferance a la republique c'st que elle ne prone pas la laicité c'est pourquoi je suis d'accord avec amara qui n'st pas ma tasse de thé mais quand elle emploi le terme republique je la comprend elle , jamais elle emploi le MOT LAICITE BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Bonjour tout le monde la conférence mondiale sur le rechauffement climatique qui doit se tenir la semaine prochaine ( du 7 decembre au 18 decembre ) ici á Copenhague va se distinguer par un fait un peu inhabituel , en effet l´organisation des prostituées de la ville de Copenhague proche du parti socialdémocrate danois vient de décider d´accorder á tous les membres participants á cette conférence et ils sont au nombre de 12320 , des services sexuels gratuits , ceci-dit est une forme de protestation de l´organisation contre le réchauffement climatique . Cette annonce a fait la une de plusieurs journaux danois et suédois très belle initiative , et très beau métier que celui de prostitué , un pays bien intéressante le Danemark Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 très belle initiative , et très beau métier que celui de prostitué , un pays bien intéressante le Danemark mdrrr Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 très belle initiative , et très beau métier que celui de prostitué , un pays bien intéressante le Danemark Le metier de prostituée est le plus vieux metier au monde , mais en Europe ce metier est institutionalisé " éta9adoum ":D:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Oui mais sache .... Le metier de prostituée est le plus vieux metier au monde , mais en Europe ce metier est institutionalisé " éta9adoum ":D:D que dans les pays devellopes ils n`encouragent pas pour autant l`adultere ! Eux aussi considerent que la fidelite est une valeur ! Ils n1interdisent pas la prostitution pour la simple raison qu`ils considèrent que le fait de l`interdire, elle ne disparait pas : elle devient tout simplement incontrôlable ! C1est pour la même raison que certains pays n`interdisent pas la consommation de la drogue et est tolérée dans certains endroits bien précis. Cela se passe en Hollande. Autoriser et définir les endroits c`est mieux contrôler !!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 que dans les pays devellopes ils n`encouragent pas pour autant l`adultere ! Eux aussi considerent que la fidelite est une valeur ! Ils n1interdisent pas la prostitution pour la simple raison qu`ils considèrent que le fait de l`interdire, elle ne disparait pas : elle devient tout simplement incontrôlable ! C1est pour la même raison que certains pays n`interdisent pas la consommation de la drogue et est tolérée dans certains endroits bien précis. Cela se passe en Hollande. Autoriser et définir les endroits c`est mieux contrôler !!! Mais je trouves cela bien , du moment que les prostituées ont leurs propres organisations qui défendent leurs droits . Chose qu´on trouve pas dans les pays sous-devellopés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts