dido24 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 féllicitation pour miss France 2010 qui est miss Normandie:ouiiii, quand j'ai vu toutes les miss je me suis dit c'est miss Normandie qui va l'emporter et elle a été élue maintenant en direct j'arrive pas à croire!! en tout cas elle le mérite ! félicitation Malika BRAVO:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 féllicitation pour miss France 2010 qui est miss Normandie:ouiiii, quand j'ai vu toutes les miss je me suis dit c'est miss Normandie qui va l'emporter et elle a été élue maintenant en direct j'arrive pas à croire!! en tout cas elle le mérite ! félicitation Malika BRAVO:wavetowel: Tchika tchika ya Malika a3tina ................:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Content, la Normandie qui est représentée deux fois en si peu d'années. Par contre, j'émettrai un regret concernant la première dauphine.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je trouve que c'était une des plus jolies Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 madame de fontenay a eu ce kel voulait!!dapès qlq sources indiscretes:elle a déclaré " qu'une miss france qui se prénomerait Fatima ou khadidja serait un bien beau symbole" c une façon à elle de se méler du debat lancé par le pouvoir français sur l'dentité nationale.;elle oci déclaré "j'espere qu'avabt de mourir ,je verrai une miss france maghrebine"!! eh bain elle est servie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leijac 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bonsoir quel etait le titre de la chanson du thème principal du defilé en bikini des miss merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Jolie fille mais quelle coiffure...des rallonges qui paraissent, qui n,ont pas la même stucture, bref on dirait que ses cheveux sont sales..... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 féllicitation pour miss France 2010 qui est miss Normandie:ouiiii, quand j'ai vu toutes les miss je me suis dit c'est miss Normandie qui va l'emporter et elle a été élue maintenant en direct j'arrive pas à croire!! en tout cas elle le mérite ! félicitation Malika BRAVO:wavetowel: pas d'euphorie c'est magouillé comme par hasard pendant le grand debat de l'identite nationale et la semaine dernier un invite de rmc les gg a lacher pourquoi pas une beurette en miss france l'invite , le fil de defontenay alors moi ça me laisse indifferent Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 pas d'euphorie c'est magouillé comme par hasard pendant le grand debat de l'identite nationale et la semaine dernier un invite de rmc les gg a lacher pourquoi pas une beurette en miss france l'invite , le fil de defontenay alors moi ça me laisse indifferent Franchement c'est trop abusé comme réaction. Alors quoi les français doivent être blâmer encore ??? C'est à devenir complètement fou.......... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 De toute manire c'est de la connerie tout ca !!!! émission bidon à but bidon !! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 De toute manire c'est de la connerie tout ca !!!! émission bidon à but bidon !! La dessus je suis bien d'accord mais en même temps......... C'est inexplicable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Trop contente de voir ma région représenté, elle est trés jolie en plus, malika avec un nom français :mdr::mdr::mdr: Je pense qu'elle doit etre de mère arabe et de père français vu son nom ??? Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 De toute manire c'est de la connerie tout ca !!!! émission bidon à but bidon !! nenette qui pique une crise, ta faillis te casser un ongle nenette:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Franchement c'est trop abusé comme réaction. Alors quoi les français doivent être blâmer encore ??? C'est à devenir complètement fou.......... est oui malheursement tout est manipulation mensonge ect bon je ne dit pas elle est tres belle mais ecoutez le postcad des grandes gueules rmc de jeudi ou vendredi l'invite le fils de defontenay qui dit je cite "je verrais bien une beurette miss france " et je crois qu'i parlais justement de l'identite national alors c'est pour cela ça me laisse perflexe Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 madame de fontenay a eu ce kel voulait!!dapès qlq sources indiscretes:elle a déclaré " qu'une miss france qui se prénomerait Fatima ou khadidja serait un bien beau symbole" c une façon à elle de se méler du debat lancé par le pouvoir français sur l'dentité nationale.;elle oci déclaré "j'espere qu'avabt de mourir ,je verrai une miss france maghrebine"!! eh bain elle est servie!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rejoins ton opinion vois m'a reponse au topic Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 la miss france de 2009 avait bien des origines africaines, il est où le probléme, Malika doit etre de père français vu son nom de famille ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 la miss france de 2009 avait bien des origines africaines, il est où le probléme, Malika doit etre de père français vu son nom de famille ! bonjour le probleme et que c'est aussi la premiere fois qu'il y a vote du public donc incontrolable et apres les revelations de la semaine derniere des defontenay par contre quand on me diras un francais d'origine algerienne avec un nom bien de chez nous elu depute ou maire là je dirais oui je ne parle pas des ministres eux sont nommes je parle d'elu par le peuple ,bon je sais il doit y en avoir et encore . Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Pour une fois, la miss est jolie. Mais je rejoins mestralmi sur le fait que cette émission est complètement bidonnée. C'est de la manip, c DeFontenay qui choisit à chaque fois à la miss, et pour une sympathisante communiste, ne vous étonnez pas à ce que parmi les 6 dernières miss, on a 3 métisses, 2 juives, et une arabe. On dirait que les Françaises n'existent pas. Je rappelle juste que l'an dernier, la miss "élue" était en fait classée 3ème du vote. Donc cette année, ils ont amélioré le système de triche. Ils ont un système de vote communiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 De toute manire c'est de la connerie tout ca !!!! émission bidon à but bidon !! Moi je l'ai choisie dès le départ dans savoir quelle était kabyle. Comme quoi ZIN YEFGHAD SI MICHELET. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Moi je l'ai choisie dès le départ dans savoir quelle était kabyle. Comme quoi ZIN YEFGHAD SI MICHELET. Moi aussi , j'ai choisi sa beauté et pas son origine ;) Ménard c'est Kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 nenette qui pique une crise, ta faillis te casser un ongle nenette:D je ne pète pas une crise, je dit juste que c'est nul !!!! et que ca na aucun interet ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je ne pète pas une crise, je dit juste que c'est nul !!!! et que ca na aucun interet ! :04: Moi ma miss preferée c'était celle de 2008 :o qu'elle était belle :o après je te rejoins, je trouve que c'est sans interet et que c'est honteux de les voir leur donner autant de cadeaux en périodes de crises :eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Pour une fois, la miss est jolie. Mais je rejoins mestralmi sur le fait que cette émission est complètement bidonnée. C'est de la manip, c DeFontenay qui choisit à chaque fois à la miss, et pour une sympathisante communiste, ne vous étonnez pas à ce que parmi les 6 dernières miss, on a 3 métisses, 2 juives, et une arabe. On dirait que les Françaises n'existent pas. Je rappelle juste que l'an dernier, la miss "élue" était en fait classée 3ème du vote. Donc cette année, ils ont amélioré le système de triche. Ils ont un système de vote communiste. Ça y est, vous m'avez tué pour aujourd'hui. Elles SONT toutes françaises. On est pas comme les algériens nous, qu'il faut absolument être arabe pour être algérien. Si j'ai bien compris elle était dans le top 5 avant d'être désignée et cela par vote... Alors arrêter de chialer, la jalousie c'est pas bon. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 il y avait aussi Juliette Boubaaya, Elle est à la fois Miss et musulmane pratiquante... Juliette Boubaaya, 19 ans, a été élue reine de beauté de Picardie le 1er novembre à Saint-Quentin. Avec un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, et une mère athée elle avoue: « J’ai lu le Coran et la Bible. J’ai été plus attirée par le Coran. Mon frère aussi. Ma soeur, elle, est athée. Chacun vit sa vie à la maison. On a tous des traditions : musulmane, espagnole, italienne, c’est ce qui fait la beauté de la France. » Avant d'ajouter que l’islam lui offre « une ligne de conduite, un surplus de confiance ». Juliette Boubaaya fait ses cinq prières quotidiennes, sauf lorsqu’elle se trouve parmi ses rivales du concours : « On a le droit de suspendre en cas d’événement exceptionnel. Je me rattraperai après. » Quant aux séances photos en maillot de bain, elle y participe! Son imam lui a dit : « Profites-en ». La jeune Miss confie « Je suis fière de ma religion et aussi de ma beauté, j’avoue… » avant de préciser qu'au sujet du port du voile, elle refuse de juger mais, pour son compte, c’est non : « Je trouve dommage de cacher. C’est le mari qui l’exige. Je ne veux pas renoncer à ma féminité. » De son côté, Sylvie Tellier, vice-présidente de la société miss France, déclare : «On a déjà eu des candidates musulmanes, mais souvent, elles ne vont pas jusqu’au bout des sélections, à cause des défilés en maillot. » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts