saloua 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement "pour servir les intérêts industriels de ce pays en reconstruction ,mais surtout et avant tout pour nourrir leur famille. La résistance et la lutte faisant partie intégrante de leur culture, ils ont su préserver leur identité et servir de modèles à une génération souffrant de trouble identitaire. Valeurs de lutte et de résistance que je porte dans mes combats personnels et professionnels et qui font me sentir vivante et fière d'être la riche héritière d'un pays , d'un peuple qui incarne l'histoire d'une liberté arraché Un meilleur confort matériel en france pousse des algériens et des algériennes à vouloir rejoindre cet eldorado. Une pauvreté morale et spirituelle en france pousse des "franco-algériens" à vouloir replonger dans nos racines et retrouver une identité culturelle oubliée ou morcelée. A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement "pour servir les intérêts industriels de ce pays en reconstruction ,mais surtout et avant tout pour nourrir leur famille. La résistance et la lutte faisant partie intégrante de leur culture, ils ont su préserver leur identité et servir de modèles à une génération souffrant de trouble identitaire. Valeurs de lutte et de résistance que je porte dans mes combats personnels et professionnels et qui font me sentir vivante et fière d'être la riche héritière d'un pays , d'un peuple qui incarne l'histoire d'une liberté arraché Un meilleur confort matériel en france pousse des algériens et des algériennes à vouloir rejoindre cet eldorado. Une pauvreté morale et spirituelle en france pousse des "franco-algériens" à vouloir replonger dans nos racines et retrouver une identité culturelle oubliée ou morcelée. A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! bonsoir bienvenue saloua......j'espere que tu trouvera ce que tu cherche.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 bonsoir bienvenue saloua......j'espere que tu trouvera ce que tu cherche.:wavetowel: Merci Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Bienvenue. Tu écris bien ! Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Bienvenue. Tu écris bien ! merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement "pour servir les intérêts industriels de ce pays en reconstruction ,mais surtout et avant tout pour nourrir leur famille. La résistance et la lutte faisant partie intégrante de leur culture, ils ont su préserver leur identité et servir de modèles à une génération souffrant de trouble identitaire. Valeurs de lutte et de résistance que je porte dans mes combats personnels et professionnels et qui font me sentir vivante et fière d'être la riche héritière d'un pays , d'un peuple qui incarne l'histoire d'une liberté arraché Un meilleur confort matériel en france pousse des algériens et des algériennes à vouloir rejoindre cet eldorado. Une pauvreté morale et spirituelle en france pousse des "franco-algériens" à vouloir replonger dans nos racines et retrouver une identité culturelle oubliée ou morcelée. A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement " A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! ces paroles viens d'un coeur qui sais ce qui est entrain d'écrire merci et bienvenue je serai ravi de te lire a nouveaux :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bienvenue à toi saloua tu t'exprimes super bien mashallah au plaisir de te relireeeee mouaaah Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam Saloua et sois la bienvenu parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 tres charmant ce que tu as ecris je vote pour toi ;) souis la bienvenus parmis nous Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 bienvenue a toi merci Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 bienvenue à toi saloua tu t'exprimes super bien mashallah au plaisir de te relireeeee mouaaah merci Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 tres charmant ce que tu as ecris je vote pour toi ;) souis la bienvenus parmis nous ;)merci Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 ces paroles viens d'un coeur qui sais ce qui est entrain d'écrire merci et bienvenue je serai ravi de te lire a nouveaux :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley merci Citer Link to post Share on other sites
saloua 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire merci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Bienvenue Saloua, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bienvenue saloua parmi les votre. one two three viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam Saloua, Soit la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement "pour servir les intérêts industriels de ce pays en reconstruction ,mais surtout et avant tout pour nourrir leur famille. La résistance et la lutte faisant partie intégrante de leur culture, ils ont su préserver leur identité et servir de modèles à une génération souffrant de trouble identitaire. Valeurs de lutte et de résistance que je porte dans mes combats personnels et professionnels et qui font me sentir vivante et fière d'être la riche héritière d'un pays , d'un peuple qui incarne l'histoire d'une liberté arraché Un meilleur confort matériel en france pousse des algériens et des algériennes à vouloir rejoindre cet eldorado. Une pauvreté morale et spirituelle en france pousse des "franco-algériens" à vouloir replonger dans nos racines et retrouver une identité culturelle oubliée ou morcelée. A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! salam sois la bienvenue.tu as simplement de dire "je suis algerienne de coeur"....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 saloua chehal helloua ,j'ai été profondément touché par ton message Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je suis "nouvelle".... Née en France il y a 35 ans, car mes parents, tous les deux algériens, ont choisi de se "regrouper familialement "pour servir les intérêts industriels de ce pays en reconstruction ,mais surtout et avant tout pour nourrir leur famille. La résistance et la lutte faisant partie intégrante de leur culture, ils ont su préserver leur identité et servir de modèles à une génération souffrant de trouble identitaire. Valeurs de lutte et de résistance que je porte dans mes combats personnels et professionnels et qui font me sentir vivante et fière d'être la riche héritière d'un pays , d'un peuple qui incarne l'histoire d'une liberté arraché Un meilleur confort matériel en france pousse des algériens et des algériennes à vouloir rejoindre cet eldorado. Une pauvreté morale et spirituelle en france pousse des "franco-algériens" à vouloir replonger dans nos racines et retrouver une identité culturelle oubliée ou morcelée. A la croisée de ces chemins, les mots fraternité et solidarité. Puisse ce forum porter haut et fort ces valeurs de résistance, lutte, fraternité, solidarité et liberté. Merci de m'accueillir dans ce forum à bientôt incha Allah! mrahba bik m3ana ya oukhti !!! bienvenu ma chère parmis nous espérant que tu te plairas dans ce forum :04: ..... et puis au plaisire de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts