Jump to content

Qu'est ce qui vous manque du BLED que vous n'avez pas à l'étranger ?

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrr marseillaise pas du tout!!!!!!

salam m'louka!!!!

franchement bien joué t'as trouvé loool

jvous montrerais des photos c'est une trééés belle ville mashaallah

pkoi ?? t'aimes pas Marseille ?

49 eme wilaya de l'Algérie lol

alors c qd ta boite mp toi ? mdrrr

pkoi ?? t'aimes pas Marseille ?

49 eme wilaya de l'Algérie lol

alors c qd ta boite mp toi ? mdrrr

non j'ai rien contre Marseille lol,en plus c'est une belle ville

et pour la boite mp jme demande.......j'attends toujours lol

habiba moi aussiiiii jkiff troooop les glaces du bled

avant j'aimais trop aller a fleur du jour à alger mais maintenant jtrouve que c'est moins bon,ou bien c'est moi qui a changé de gout :p

avant j'aimais trop aller a fleur du jour à alger mais maintenant jtrouve que c'est moins bon,ou bien c'est moi qui a changé de gout :p

ha je ne connais pas trop alger, moi c'est plus du coté de mosta lol!

ben on attend tous cette boite mp mdrrrr

sinon c toi qui a changé , je confirme :p

ben on attend tous cette boite mp mdrrrr

sinon c toi qui a changé , je confirme :p

mdrrr allgerino

ah oué habiba tu me fais penser

j'étais partie à tichy y'avait un mac mourad mdrrr

rien qu'en lisant le menu j'étais mdr y'avait des fautes du genre "garniture à gougou" lol

mdrr marseillaise pas du tout!!!!!!

salam m'louka!!!!

franchement bien joué t'as trouvé loool

jvous montrerais des photos c'est une trééés belle ville mashaallah

Je connais bien j'ai de la famille et je suis vraiment amoureuse de cette très belle ville.Quand je vois ses montagnes je me dis Ma Cha'Allah c'est magnifique:bawling: j'adore me balader à la bastille quand je me rends là bas :)

Bon je fais du HS j'y vais ;)

Je connais bien j'ai de la famille et je suis vraiment amoureuse de cette très belle ville.Quand je vois ses montagnes je me dis Ma Cha'Allah c'est magnifique:bawling: j'adore me balader à la bastille quand je me rends là bas :)

ah sérieuuuuuux trop bien

bon quand j'aurais ma boite mp je t'enverrais des photos récente de la bastille lol

moi aussi je file =):)

salam ou 'alaykoum

t'as aimé gre!!! bouuuu je hais cette ville lol, je la trouve grise, j'ai trop une mauvaise image de cette ville lol... quand je dois aller au consulat, c'est un supplice pour moi lol

salam ou 'alaykoum

t'as aimé gre!!! bouuuu je hais cette ville lol, je la trouve grise, j'ai trop une mauvaise image de cette ville lol... quand je dois aller au consulat, c'est un supplice pour moi lol

mdrrrr mais non habiba viens au printemps c trop beau

puis si tu vas qu'au consulat tu vois pas grand chose c'est sur

arwahi jte fais visiter inshallah ;)

mdrrrr mais non habiba viens au printemps c trop beau

puis si tu vas qu'au consulat tu vois pas grand chose c'est sur

arwahi jte fais visiter inshallah ;)

lol nan ca va merci, j'avais des copines la bas, et franchement vue que je n'y allais jamais ben on a fini par couper les ponts lol. je les vois seulement quand elles sont de passage dans ma région.

je ne vois pas que le consulat lol, je vois grand place, le centre ville (ya un magasin bien d'ailleur la bas, mais j'ai oublié le nom lol), après je vais plus vers l'espace combouar (je ne sais pas comment ca s'écrit)...

salam ou 'alaykoum

Wa alaykoum essalem Habiba:)

Toi quand tu visites grenoble tu fais une visite au consulat en hiver et tu t'en vas looll :lol:

Non je t'assure que si tu prends le temps de la visiter tu aimeras...sauf si tu n'aimes pas la nature et les petites villes. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'aime c'est parce que c'est petit et paisible:)

marre des grandes villes:confused:

Wa alaykoum essalem Habiba:)

Toi quand tu visites grenoble tu fais une visite au consulat en hiver et tu t'en vas looll :lol:

Non je t'assure que si tu prends le temps de la visiter tu aimeras...sauf si tu n'aimes pas la nature et les petites villes. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'aime c'est parce que c'est petit et paisible:)

marre des grandes villes:confused:

lol pour toi grenoble c'est la nature!!! je t'invite dans ma région dans ce cas, et tu vas voir ce que c'est réellement la nature! :D:D

c'est le grand walouuuuuuuuuu lol

par contre pour les filles de la ville, c'est trop relaxant, donc je le conseil fortement.... mais pas dans une ville comme grenoble lol

lol pour toi grenoble c'est la nature!!! je t'invite dans ma région dans ce cas, et tu vas voir ce que c'est réellement la nature! :D:D

c'est le grand walouuuuuuuuuu lol

par contre pour les filles de la ville, c'est trop relaxant, donc je le conseil fortement.... mais pas dans une ville comme grenoble lol

Je sais lool :confused:Il me faut très peu pour m'emouvoir quand je suis face à la nature..:Dje connais personne dans le sud mais c'est sûre que j'ai toujours rêvé de le visiter...un jour peut être incha'Allah.:)

Je sais lool :confused:Il me faut très peu pour m'emouvoir quand je suis face à la nature..:Dje connais personne dans le sud mais c'est sûre que j'ai toujours rêvé de le visiter...un jour peut être incha'Allah.:)

lol ben dès que je peux, je t'inviterai volontier, et je vais vraiment te faire découvrir la nature inch'Allah... :p

bessah faut pas avoir peur lol:p