Allgerino 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 si tu connaissais ma ville tu comprendrais lol je suis entourée de montagnes....donc de neigeeee devines.... non aucune idée je connais pas bien la france :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 si tu connaissais ma ville tu comprendrais lol je suis entourée de montagnes....donc de neigeeee devines.... en savoie ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 en savoie ? non loulou mais tu te rapproches.... Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non loulou mais tu te rapproches.... ben allez dis nous moi j'ai cru que t marseillaise lol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salaam mimi;) Grenoble Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ben allez dis nous moi j'ai cru que t marseillaise lol mdrr marseillaise pas du tout!!!!!! salam m'louka!!!! franchement bien joué t'as trouvé loool jvous montrerais des photos c'est une trééés belle ville mashaallah Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mdrr marseillaise pas du tout!!!!!! salam m'louka!!!! franchement bien joué t'as trouvé loool jvous montrerais des photos c'est une trééés belle ville mashaallah pkoi ?? t'aimes pas Marseille ? 49 eme wilaya de l'Algérie lol alors c qd ta boite mp toi ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam ou 'alaykoum les glaces du bled!!! hummmm mon frère, lui, je pense que c'est les panaché looool hummmmmm Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 pkoi ?? t'aimes pas Marseille ? 49 eme wilaya de l'Algérie lol alors c qd ta boite mp toi ? mdrrr non j'ai rien contre Marseille lol,en plus c'est une belle ville et pour la boite mp jme demande.......j'attends toujours lol habiba moi aussiiiii jkiff troooop les glaces du bled avant j'aimais trop aller a fleur du jour à alger mais maintenant jtrouve que c'est moins bon,ou bien c'est moi qui a changé de gout :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non j'ai rien contre Marseille lol,en plus c'est une belle ville et pour la boite mp jme demande.......j'attends toujours lol habiba moi aussiiiii jkiff troooop les glaces du bled avant j'aimais trop aller a fleur du jour à alger mais maintenant jtrouve que c'est moins bon,ou bien c'est moi qui a changé de gout :p ha je ne connais pas trop alger, moi c'est plus du coté de mosta lol! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ce que j'aime aussi c'est les trucs chelou: genre mac foufou, les images insolites quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non j'ai rien contre Marseille lol,en plus c'est une belle ville et pour la boite mp jme demande.......j'attends toujours lol habiba moi aussiiiii jkiff troooop les glaces du bled avant j'aimais trop aller a fleur du jour à alger mais maintenant jtrouve que c'est moins bon,ou bien c'est moi qui a changé de gout :p ben on attend tous cette boite mp mdrrrr sinon c toi qui a changé , je confirme :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ben on attend tous cette boite mp mdrrrr sinon c toi qui a changé , je confirme :p mdrrr allgerino ah oué habiba tu me fais penser j'étais partie à tichy y'avait un mac mourad mdrrr rien qu'en lisant le menu j'étais mdr y'avait des fautes du genre "garniture à gougou" lol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mdrr marseillaise pas du tout!!!!!! salam m'louka!!!! franchement bien joué t'as trouvé loool jvous montrerais des photos c'est une trééés belle ville mashaallah Je connais bien j'ai de la famille et je suis vraiment amoureuse de cette très belle ville.Quand je vois ses montagnes je me dis Ma Cha'Allah c'est magnifique:bawling: j'adore me balader à la bastille quand je me rends là bas Bon je fais du HS j'y vais ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je connais bien j'ai de la famille et je suis vraiment amoureuse de cette très belle ville.Quand je vois ses montagnes je me dis Ma Cha'Allah c'est magnifique:bawling: j'adore me balader à la bastille quand je me rends là bas Bon je fais du HS j'y vais ;) ah sérieuuuuuux trop bien bon quand j'aurais ma boite mp je t'enverrais des photos récente de la bastille lol moi aussi je file =) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je connais bien j'ai de la famille et je suis vraiment amoureuse de cette très belle ville.Quand je vois ses montagnes je me dis Ma Cha'Allah c'est magnifique:bawling: j'adore me balader à la bastille quand je me rends là bas Bon je fais du HS j'y vais ;) salam ou 'alaykoum t'as aimé gre!!! bouuuu je hais cette ville lol, je la trouve grise, j'ai trop une mauvaise image de cette ville lol... quand je dois aller au consulat, c'est un supplice pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam ou 'alaykoum t'as aimé gre!!! bouuuu je hais cette ville lol, je la trouve grise, j'ai trop une mauvaise image de cette ville lol... quand je dois aller au consulat, c'est un supplice pour moi lol mdrrrr mais non habiba viens au printemps c trop beau puis si tu vas qu'au consulat tu vois pas grand chose c'est sur arwahi jte fais visiter inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mdrrrr mais non habiba viens au printemps c trop beau puis si tu vas qu'au consulat tu vois pas grand chose c'est sur arwahi jte fais visiter inshallah ;) lol nan ca va merci, j'avais des copines la bas, et franchement vue que je n'y allais jamais ben on a fini par couper les ponts lol. je les vois seulement quand elles sont de passage dans ma région. je ne vois pas que le consulat lol, je vois grand place, le centre ville (ya un magasin bien d'ailleur la bas, mais j'ai oublié le nom lol), après je vais plus vers l'espace combouar (je ne sais pas comment ca s'écrit)... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam ou 'alaykoum t'as aimé gre!!! bouuuu je hais cette ville lol, je la trouve grise, j'ai trop une mauvaise image de cette ville lol... quand je dois aller au consulat, c'est un supplice pour moi lol Wa alaykoum essalem Habiba:) Toi quand tu visites grenoble tu fais une visite au consulat en hiver et tu t'en vas looll :lol: Non je t'assure que si tu prends le temps de la visiter tu aimeras...sauf si tu n'aimes pas la nature et les petites villes. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'aime c'est parce que c'est petit et paisible:) marre des grandes villes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Wa alaykoum essalem Habiba:) Toi quand tu visites grenoble tu fais une visite au consulat en hiver et tu t'en vas looll :lol: Non je t'assure que si tu prends le temps de la visiter tu aimeras...sauf si tu n'aimes pas la nature et les petites villes. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'aime c'est parce que c'est petit et paisible:) marre des grandes villes:confused: lol pour toi grenoble c'est la nature!!! je t'invite dans ma région dans ce cas, et tu vas voir ce que c'est réellement la nature! :D:D c'est le grand walouuuuuuuuuu lol par contre pour les filles de la ville, c'est trop relaxant, donc je le conseil fortement.... mais pas dans une ville comme grenoble lol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 lol pour toi grenoble c'est la nature!!! je t'invite dans ma région dans ce cas, et tu vas voir ce que c'est réellement la nature! :D:D c'est le grand walouuuuuuuuuu lol par contre pour les filles de la ville, c'est trop relaxant, donc je le conseil fortement.... mais pas dans une ville comme grenoble lol Je sais lool :confused:Il me faut très peu pour m'emouvoir quand je suis face à la nature..:Dje connais personne dans le sud mais c'est sûre que j'ai toujours rêvé de le visiter...un jour peut être incha'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je sais lool :confused:Il me faut très peu pour m'emouvoir quand je suis face à la nature..:Dje connais personne dans le sud mais c'est sûre que j'ai toujours rêvé de le visiter...un jour peut être incha'Allah. lol ben dès que je peux, je t'inviterai volontier, et je vais vraiment te faire découvrir la nature inch'Allah... :p bessah faut pas avoir peur lol:p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 lol ben dès que je peux, je t'inviterai volontier, et je vais vraiment te faire découvrir la nature inch'Allah... :p bessah faut pas avoir peur lol:p Avec plaisir incha'Allah Peur de quoi ? c'est la jungle la bas ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Avec plaisir incha'Allah Peur de quoi ? c'est la jungle la bas ?:rolleyes::D ben c'est trés trés différent de la ville en tous cas lol...:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je dois y aller, bonne soirée salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts