Mirages 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Chacun d’entre eux attend l’autre, Sur l’autre côté de la rive. Chacun guette les aiguilles de sa montre Que d’un instant à l’autre, l’autre arrive ! Et que le temps n’attendra pas ! Comme l’eau de la rivière qui les sépare Il pressera ses pas ! Car devient intense, leur envie de se revoir Ils n’y peuvent rien, ils attendent encore Leurs voix s’éteignent aux rimes du vide En silence, ils chantent en chœur Les soupirs de leurs cœurs avides De loin, le vent emporte l'odeur du parfum De leurs nuits et jours carmin, L’attente est longue, et les cœurs impatients, Brûlent d’envie et de Passions Mirages 03/12/2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Chacun d’entre eux attend l’autre, Sur l’autre côté de la rive. Chacun guette les aiguilles de sa montre Que d’un instant à l’autre, l’autre arrive ! Et que le temps n’attendra pas ! Comme l’eau de la rivière qui les sépare Il pressera ses pas ! Car devient intense, leur envie de se revoir Ils n’y peuvent rien, ils attendent encore Leurs voix s’éteignent aux rimes du vide En silence, ils chantent en chœur Les soupirs de leurs cœurs avides De loin, le vent emporte l'odeur du parfum De leurs nuits et jours carmin, L’attente est longue, et les cœurs impatients, Brûlent d’envie et de Passions Mirages 03/12/2009 J'adore, merci Mirages ça fut toujours un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Oui, c'est trés jolie ...... Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Joli poème Mirages,merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 MiiA, NENETTE, L3gion-Itachi Merci à vous tous de votre passage et de vos commentaires. ça me fais plaisir. Mirages. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 tres bo.... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 Merci de ton halte Cat57 Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 j´aime beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 j´aime beaucoup :confused: Pourquoi tu fais cette tête alors?:rolleyes: C'est très jolie Mirages:p Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Pourquoi tu fais cette tête alors?:rolleyes: C'est très jolie Mirages:p pourquoi pas :clown(1): ? Et t´as vu la tete que tu fais toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 c'est vraiment tres beau Mirages, j'adore!! merci de partager Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Merci de partager ca ... Joli ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 C'est beau merci de le partager avec nous Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 Pr. Tournesol, Mystery, sabrinange, Fth-DZ, Sauterelle Merci à vous tous pour cette halte par ici. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Comment ai-je pu râté un si bel écrit Tanemirt-im Mirages Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Chacun d’entre eux attend l’autre, Sur l’autre côté de la rive. Chacun guette les aiguilles de sa montre Que d’un instant à l’autre, l’autre arrive ! Et que le temps n’attendra pas ! Comme l’eau de la rivière qui les sépare Il pressera ses pas ! Car devient intense, leur envie de se revoir Ils n’y peuvent rien, ils attendent encore Leurs voix s’éteignent aux rimes du vide En silence, ils chantent en chœur Les soupirs de leurs cœurs avides De loin, le vent emporte l'odeur du parfum De leurs nuits et jours carmin, L’attente est longue, et les cœurs impatients, Brûlent d’envie et de Passions Mirages 03/12/2009 J'adore...bravo! Citer Link to post Share on other sites
Elodie 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 C'est très beau ce poême j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Rihame, étoile, Elodie je vous remercier de votre passage contente que vous avez aimé! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Je te decouvre mirage mais j'avoue la que c'est le debut d'une carrière dans le monde de la poèsie moi qui adore ça je m'incline devant cette imagination ,cette finesse dans le verbe ça fait vibrè le coeur et c'est la qu'un poete sait que son message est passè quand chaque auditeur resens au fond de lui ce qui aetè dit encore bravo et je te promet que des aujourd'hui je ne raterai plus ce que tu poste inchalah ;merci de m'avoir fait fait voyager dans ton monde Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 alhouria, merci de ton passage et bienvenue sous mes mots! Merci à toi pour ton doux commentaire. contente que mes modeste mot ont pu vibrer ton cœur. Au plaisir de te croiser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts