IBN HAZM 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je vous demande de prendre le temps pour voir le contenu de ce lien, car il me parait intéressant au plus haut point. Assemblée nationale - Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral N'hésitez pas à vous donner votre avis aprés. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je vous demande de prendre le temps pour voir le contenu de ce lien, car il me parait intéressant au plus haut point. Assemblée nationale - Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral N'hésitez pas à vous donner votre avis aprés. moi je pense que c'est un faux débat ,visant a stigmatiser l'ensemble de la communautée musulmane. pourquoi ne font ils pas une loi directement interdisant le port de la burka,, qui les en empêches ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts