Guest MARCEL Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? bonjour Marcel moi ce qui m'interesse c'est enfin te lire c'est un plaisir tu sais tu met un Ane tu le maquis il devien tres beau çà n'st pas le plus important ceu ci dit il y a de tres , tres jolie fille Algerienn comme partout dans le monde et en elire une c'est etre convaincu et exclure les autres si bien qu'elle deviennent comme du betrail elle et leur famille et là leur ressortissants et bonjour les amalgames nous les algeriens a mon avis qu'on nous laisse tranquille cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je pense que Miss Normandie à de très jolis yeux XD. Je ne sais pas quoi en penser en fait, j'ai appris qu'elle avait gagné ce matin quand ma mère me l'a dit. Si elle a été choisie pour sa beauté c'est tant mieux pour elle, mais si c'est pour des raisons politiques, c'est bien dommage parce qu'elle est très belle et qu'elle mérite largement de remporter une victoire honnête Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je pense aussi que c'est pour des raisons politiques je ne nie pas le fait qu'elle soit jolie et tout mais je trouve ça bizarre qu'au moment du grand débats sur l'identité national ça soit une jeune kabyle qui soit élue miss et puis il y a eu beaucoup de métisses jusqu'à présent... Et encore une fois la semaine dernière je regardait "Teum-Teum" sur france 5 avec Genevieve de Fontenay qui était en banlieu et qui disait aux jeunes de la banlieue qu'elle reverait de voir une "beurette" comme miss france.... et de rajouter que c'était pas encore le moment :o étrange :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? Peu importe de qu'elle origine elle est ! Je la trouve trés jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? lol pour une fois que les politiques font qlq chose de bien:mdr::mdr: brice devait la tenir dure Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Merci d'avoir poste la photo 8-6.... je m'attendais a la voir des le premier post ! Memes les miss ont des beurettes de service maintenant ? Si c'est pas le cas.. eh bein elle tombe vachement bien ! sinon, on peut voir les autres candidates pour pouvoir juger un peu ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? ce qui est degoutant chez certains algeros riens on affiche toujours sa region plutot que son pays tu aurais du dire d'origine algerienne ses parents ou grands parents isus de la region de kabylie:plane: maintenant qu'elle soit une fille de harki je ne vois pas la relation entre elle et le passé de son pere Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Malika Menard n'est pas Kabyle contrairement à ce qui est relayé par certains sites, elle est 100% Française, une partie de sa famille de coté de sa mère a vécu au Maroc c'est elle même qui le dit. Contrairement aux rumeurs ayant accompagné son élection, elle a affirmé que ses parents sont Français et qu'elle n'a aucune origine maghrébine. Malika Ménard - Wikipédia rendez-vous ici: RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL ! faite lecture et rendez-vous à 1min et 20s. Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 doublon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL ! Questionnée sur son prénom "Malika", elle a expliqué sur RTL qu'elle était "100% française. Je suis surtout le symbole de la tolérance de mes parents. Ils trouvaient que c'était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit". Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? c'est comme Schumarer et algerien,et tous le monde vas revendique apres le match algerie egypte j'ai entendu le goal c'est un setifien comme moi l'autre est kabyle comme moi ect moi je leurs et dit elle s'appelle equipe nationale c'est comme kadafi qui vient de bouguerrat petit village pret de mostaganem l'algerien est un grand reveur ,faiseur de rumeur plus fort que lui y a pas et en connais es comme ça coustau etait muslman Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 decidemment les algeriens sont encore plus forts que les francais en matiere d identite nationale.... fille de harki d abord je dirais , et alors ca vous regarde? ensuite, un enfant n est jamais responsable des actes de ses parents enfin; Menard c est pas un nom de kabyle ou de harki; c est francais et francais pure souche normandie alors la petite elle a un pere francais normand et une mere francaise beurette née en france . peut etre son grand pere etait harki (et alors) son origine etrangere remonte donc a son grand pere. Elle est donc plus francaise que Sarkozy dont le pere etait etranger ou Carla qui elle meme est italienne..et francaise pourquoi ne pas laisser cette jeune fille tranquille et loin de tous les relents de fiel de gens vivant dans le passé Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Ecoutez l'enregistrement, elle explique qu'elle est 100 % française :lol: looooll RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL ! Questionnée sur son prénom "Malika", elle a expliqué sur RTL qu'elle était "100% française. Je suis surtout le symbole de la tolérance de mes parents. Ils trouvaient que c'était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit". Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 decidemment les algeriens sont encore plus forts que les francais en matiere d identite nationale.... fille de harki d abord je dirais , et alors ca vous regarde? ensuite, un enfant n est jamais responsable des actes de ses parents enfin; Menard c est pas un nom de kabyle ou de harki; c est francais et francais pure souche normandie alors la petite elle a un pere francais normand et une mere francaise beurette née en france . peut etre son grand pere etait harki (et alors) son origine etrangere remonte donc a son grand pere. Elle est donc plus francaise que Sarkozy dont le pere etait etranger ou Carla qui elle meme est italienne..et francaise pourquoi ne pas laisser cette jeune fille tranquille et loin de tous les relents de fiel de gens vivant dans le passé :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ce qui est degoutant chez certains algeros riens on affiche toujours sa region plutot que son pays tu aurais du dire d'origine algerienne ses parents ou grands parents isus de la region de kabylie:plane: maintenant qu'elle soit une fille de harki je ne vois pas la relation entre elle et le passé de son pere Pourquoi le môt kabyle te dérange? C'est vrai que son père est d'origine Algérienne mais KABYLE. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Pourquoi le môt kabyle te dérange. C'est vrai que son père est d'origine Algérienne mais KABYLE. on sen fout qu'elle soit kabyle fille de harki ou touareg.... c'est une normande!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 on affiche toujours sa region plutot que son pays tu aurais du dire d'origine algerienne Kabyle avant tout,dis a un européen ou autre que t'est Algérien il comprendra que tu est arabe, Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 elle est belle :p Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 on sen fout qu'elle soit kabyle fille de harki ou touareg.... c'est une normande!!!:crazy::crazy: bigmdr je trouve bizarre qu une si jolie normande s appelle malika?elle a du sang arabe dans ses veines cette fille,attention les kabyles c est une belle race en générale.Elles sont clair avec des yeux bleus bien souvent.moi se que j aime pas dans ce concour c est madame fond de teint:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bigmdr je trouve bizarre qu une si jolie normande s appelle malika?elle a du sang arabe dans ses veines cette fille,attention les kabyles c est une belle race en générale.Elles sont clair avec des yeux bleus bien souvent.moi se que j aime pas dans ce concour c est madame fond de teint:mdr::mdr: Alors c'est Malika,la normande! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Alors c'est Malika,la normande! bien sure que non,malika la kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Alors c'est Malika,la normande! Normande ... ou zwawiya ... elle n'a pas les air-bags ... et le chihuahua comme je les aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts