Jump to content

Miss France 2010,d'origine Kabyle.

Recommended Posts

Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts.

Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc...

Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts.

Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc...

Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

bonjour Marcel

moi ce qui m'interesse c'est enfin te lire

c'est un plaisir

tu sais tu met un Ane tu le maquis

il devien tres beau

çà n'st pas le plus important

ceu ci dit il y a de tres , tres jolie fille Algerienn

comme partout dans le monde et en elire une

c'est etre convaincu et exclure les autres

si bien qu'elle deviennent comme du betrail elle et leur famille et là

leur ressortissants

et bonjour les amalgames

nous les algeriens a mon avis qu'on nous laisse tranquille

cordialement

Je pense que Miss Normandie à de très jolis yeux XD.

Je ne sais pas quoi en penser en fait, j'ai appris qu'elle avait gagné ce matin quand ma mère me l'a dit.

Si elle a été choisie pour sa beauté c'est tant mieux pour elle, mais si c'est pour des raisons politiques, c'est bien dommage parce qu'elle est très belle et qu'elle mérite largement de remporter une victoire honnête :)

Guest Paprickaa

je pense aussi que c'est pour des raisons politiques

je ne nie pas le fait qu'elle soit jolie et tout mais je trouve ça bizarre qu'au moment du grand débats sur l'identité national ça soit une jeune kabyle qui soit élue miss

et puis il y a eu beaucoup de métisses jusqu'à présent...

Et encore une fois la semaine dernière je regardait "Teum-Teum" sur france 5 avec Genevieve de Fontenay qui était en banlieu et qui disait aux jeunes de la banlieue qu'elle reverait de voir une "beurette" comme miss france.... et de rajouter que c'était pas encore le moment :o étrange :D

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

Peu importe de qu'elle origine elle est !

Je la trouve trés jolie ;)

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

malika-menard.jpg

lol pour une fois que les politiques font qlq chose de bien:mdr::mdr: brice devait la tenir dure

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

ce qui est degoutant chez certains algeros riens

on affiche toujours sa region

plutot que son pays

tu aurais du dire

d'origine algerienne

ses parents ou grands parents isus de la region de kabylie:plane:

maintenant qu'elle soit une fille de harki

je ne vois pas la relation entre elle

et le passé de son pere

Malika Menard n'est pas Kabyle contrairement à ce qui est relayé par certains sites, elle est 100% Française, une partie de sa famille de coté de sa mère a vécu au Maroc c'est elle même qui le dit.

Contrairement aux rumeurs ayant accompagné son élection, elle a affirmé que ses parents sont Français et qu'elle n'a aucune origine maghrébine.

Malika Ménard - Wikipédia

rendez-vous ici: RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL !

faite lecture et rendez-vous à 1min et 20s.

RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL !

Questionnée sur son prénom "Malika", elle a expliqué sur RTL qu'elle était "100% française. Je suis surtout le symbole de la tolérance de mes parents. Ils trouvaient que c'était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit".

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

c'est comme Schumarer et algerien,et tous le monde vas revendique

apres le match algerie egypte j'ai entendu le goal c'est un setifien comme moi l'autre est kabyle comme moi ect

moi je leurs et dit elle s'appelle equipe nationale

c'est comme kadafi qui vient de bouguerrat petit village pret de mostaganem

l'algerien est un grand reveur ,faiseur de rumeur plus fort que lui y a pas

et en connais es comme ça

coustau etait muslman

decidemment les algeriens sont encore plus forts que les francais en matiere d identite nationale....

fille de harki

d abord je dirais , et alors ca vous regarde?

ensuite, un enfant n est jamais responsable des actes de ses parents

enfin; Menard c est pas un nom de kabyle ou de harki; c est francais et francais pure souche normandie

alors la petite elle a un pere francais normand et une mere francaise beurette née en france . peut etre son grand pere etait harki (et alors)

son origine etrangere remonte donc a son grand pere.

Elle est donc plus francaise que

Sarkozy dont le pere etait etranger

ou Carla qui elle meme est italienne..et francaise

pourquoi ne pas laisser cette jeune fille tranquille et loin de tous les relents de fiel de gens vivant dans le passé

Ecoutez l'enregistrement, elle explique qu'elle est 100 % française :lol: looooll

RTL.fr - Malika Ménard, Miss France 2010, était sur RTL !

Questionnée sur son prénom "Malika", elle a expliqué sur RTL qu'elle était "100% française. Je suis surtout le symbole de la tolérance de mes parents. Ils trouvaient que c'était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit".

decidemment les algeriens sont encore plus forts que les francais en matiere d identite nationale....

fille de harki

d abord je dirais , et alors ca vous regarde?

ensuite, un enfant n est jamais responsable des actes de ses parents

enfin; Menard c est pas un nom de kabyle ou de harki; c est francais et francais pure souche normandie

alors la petite elle a un pere francais normand et une mere francaise beurette née en france . peut etre son grand pere etait harki (et alors)

son origine etrangere remonte donc a son grand pere.

Elle est donc plus francaise que

Sarkozy dont le pere etait etranger

ou Carla qui elle meme est italienne..et francaise

pourquoi ne pas laisser cette jeune fille tranquille et loin de tous les relents de fiel de gens vivant dans le passé

:clap::clap::clap:

ce qui est degoutant chez certains algeros riens

on affiche toujours sa region

plutot que son pays

tu aurais du dire

d'origine algerienne

ses parents ou grands parents isus de la region de kabylie:plane:

maintenant qu'elle soit une fille de harki

je ne vois pas la relation entre elle

et le passé de son pere

Pourquoi le môt kabyle te dérange?

C'est vrai que son père est d'origine

Algérienne mais KABYLE.

on sen fout qu'elle soit kabyle fille de harki ou touareg.... c'est une normande!!!:crazy::crazy:

bigmdr je trouve bizarre qu une si jolie normande s appelle malika?elle a du sang arabe dans ses veines cette fille,attention les kabyles c est une belle race en générale.Elles sont clair avec des yeux bleus bien souvent.moi se que j aime pas dans ce concour c est madame fond de teint:mdr::mdr:

bigmdr je trouve bizarre qu une si jolie normande s appelle malika?elle a du sang arabe dans ses veines cette fille,attention les kabyles c est une belle race en générale.Elles sont clair avec des yeux bleus bien souvent.moi se que j aime pas dans ce concour c est madame fond de teint:mdr::mdr:

Alors c'est Malika,la normande!