pmat 276 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bonjour oui Sujet de la particularité il fait vendre et interesse la curiosité de plus il fait reagir comme si c'est un sondage comme une femme se fait tabasser parce qu'elle fume ou une femme se fait tabasser parce qu'elle a voulu se teindre en bonde tout les sujets des faits divers des tiroires des commissariats ect.. Comme si cela nous interesse Car combien de chose ne sont pas souhaiter dans le couple c'est par ces accords que les couples se forme et s'accouple dont ne pas fumer et si une femme fume , dans le temps tout sa famille etait la risée du cartier, et encore aujourdhui donc , Sujet de la particularité il fait vendre et interesse la curiosité Et çà trouve une chose a dire comme pour dire que , ce a quoi nous aspiront est arrieré mental alors que dans bien des familles europeenne la femme ne fume pas est c'est mal considerer une femme qui fume aussi en europe alors que c'est une chose de bonne education et de bonne famille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Bonjour Et un homme qui fume, ça veut dire qu"il est bien éduqué et vient d'une bonne famille? Il parait qu'une femme qui pète, c'est aussi mal vu.....alors mesdames, à bas les légumineuses, les féculents, les gras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Bonjour Et un homme qui fume, ça veut dire qu"il est bien éduqué et vient d'une bonne famille? Il parait qu'une femme qui pète, c'est aussi mal vu.....alors mesdames, à bas les légumineuses, les féculents, les gras. entierement vrais hurlevent bonjour un homme qui fume qui va dans les cafées est tres mal vue dans la societé musulmane aussi comme les familles europeene enfin dans les base de l'education mais marlon brando est arriver dans les Années 50 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 On ne vient pas du même milieu, mais chez moi une personne qui a mauvaise éducation, c'est celle qui passe son temps à examiner si elle ne trouverait pas des failles chez les autres. En quoi est-ce que ça me dérange que ma voisine fume! C'est son affaire, pas la mienne si elle ne prend pas soin de sa santé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 On ne vient pas du même milieu, mais chez moi une personne qui a mauvaise éducation, c'est celle qui passe son temps à examiner si elle ne trouverait pas des failles chez les autres. En quoi est-ce que ça me dérange que ma voisine fume! C'est son affaire, pas la mienne si elle ne prend pas soin de sa santé. toujour esprit tordu hurlevent on te parle quand les sujets sont les siens sa proprre famille et qu'est ce qu'on a ciré d'autrui par contrre on critiquera comme tout le monde le reste de la planette en bien comme en mal Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 C'est quoi un esprit tordu? Je tords mes lavettes, il m'arrive de vouloir tordre le cou de mon mari, mais tordre mon esprit, ...jamais réussi. Je l'ai pas encore trouvé....... allez pmat, un peu d'humour et un sourire...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 C'est quoi un esprit tordu? Je tords mes lavettes, il m'arrive de vouloir tordre le cou de mon mari, mais tordre mon esprit, ...jamais réussi. Je l'ai pas encore trouvé....... allez pmat, un peu d'humour et un sourire...... ok ok!!! je souris hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Tu es vraiment joli quand tu souris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts