Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam alaikoum a vous tous.... Est ce que c important pour l'amour de se disputer?? Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ?? Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ? a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam alaikoum a vous tous.... Est ce que c important pour l'amour de se disputer?? Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ?? Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ? a vous alors moi je crois ke de temps en temps c bien les disputes mais biensur avec des limites car defois ça rapproche le couple mais je dirais aussi k'il ne faut pas utiliser des mots ki blessent :chut:sauff si c la verité:04:je dirai aussi si tu me cherche tu me trouve:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je pense qu'elles sont normales dans la limite du raisonnable, tous les couples se disputent à un moment ou a un autre... Souvent les disputes servent à remettre les choses à plat... Après il y a dispute et dispute, le jour ou les mots deviendront trop méchant ça serait pire qu'une baffe pour moi, le jour ou il me dira que je sers à rien, que je suis nulle ou autre, ma limite sera dépassée je pense Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 je parlais pas de la verité qui blesse lol parce que je prefere la verité qui blesse que d'entendre les mots incroyable ou du genre tu me degoutes ou bien t stupide.. c'est vrai on se trouve ds un etat de colere ou on se controle pas tt a fait, mais il y a aussi d limites a pas depassé... Et on disait toujours que la femme a une tendance de dire n'importe koi ou mem de dire d mots mal placé, comme les insultes, mais mem les hommes le font et c plus dure que si ca sortait d'une bouche d'une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je parlais pas de la verité qui blesse lol parce que je prefere la verité qui blesse que d'entendre les mots incroyable ou du genre tu me degoutes ou bien t stupide.. c'est vrai on se trouve ds un etat de colere ou on se controle pas tt a fait, mais il y a aussi d limites a pas depassé... Et on disait toujours que la femme a une tendance de dire n'importe koi ou mem de dire d mots mal placé, comme les insultes, mais mem les hommes le font et c plus dure que si ca sortait d'une bouche d'une femme Depuis toujours dans la vie quand on est en colère on insulte et on peut dire n'importe quoi sous le coup de la colère... Après quand c'est au sain du couple c'est vrai que ça reste plus complexe, moi les limites à pas dépassés c'est la baffe ou meme seulement le geste de la baffe, et pour moi comme pour lui d'ailleurs !! Je pense que même pour un homme c'est dur de se faire insulter par femme !! Après ça depend Corazon, apparement tu te dispute souvent ?? Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Merci Assia30 pour ta reponse et merci a toi aussi, dame de pique... Non au contraire je me dispute pas souvent mais si on se dispute c la guerre koi pas de ma part, wallah je le dis pas comme ca. Moi ds un etat de colere je ne dis plus rien, je deviens muet et mem parfois je bloque j'arrive pas sortir les mots ou les phrases, que mem ca me dechire le coeur. Par contre lui il dis n'importe koi mem il m'insulte du genre tu me degoutes ou mem t stupid et chaque fois je lui ai repondu ecoute moi je te parle avec respect donc fais attention ce que tu dis la et apre il se calme je l'ai ni inuslté ni quoi se soit.. Et quand je me dispute avec lui c parce qu'il y a une raison mais lui il me tourne la scene que ca deviens de ma faute ou mem il me jouera le victime que ca me soule parfois.... et a la fin je me dirai apre aha donc c moi qui est la fautif ds tout ca et je lui ai parlé quand il etait calme en lui disant stp si il y a quelque chose ou je sais pas koi ou que t'as fait une faute c pas hram de l'avoué nn ??? pq me donner la faute sans raison ?? ou il dit que les femmes vous dites n'importe koi mem parfois il me prend pas au serieux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je parlais pas de la verité qui blesse lol parce que je prefere la verité qui blesse que d'entendre les mots incroyable ou du genre tu me degoutes ou bien t stupide.. c'est vrai on se trouve ds un etat de colere ou on se controle pas tt a fait, mais il y a aussi d limites a pas depassé... Et on disait toujours que la femme a une tendance de dire n'importe koi ou mem de dire d mots mal placé, comme les insultes, mais mem les hommes le font et c plus dure que si ca sortait d'une bouche d'une femme mais defois la personne dit ce k'elle pense meme qu'on elle est en colere pas tout ce k'elle dit mais en partie oui je pense elle fait sortir ce k'elle a sur le coeur mais si tu parles des insultes alors la sa change tout:mad:ça pardonne pas (si c la guerre ke tu cherche tu l'auras):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je pense qu'il faut éssayer de se maitriser, le maximum possible, car ça laisse toujours des traces. On pourra vivre avec ces traces, mais je pense que ça sera amère par rapport à avant. Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 dame de pique lol je prefere d'evité les guerres lol anincognito: oui t'as raison ca touchera certain limite que ca commence a devenir une souffrance plustot que des sentiments... ca tuera tout et c la ou tout s'arretera Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Merci Assia30 pour ta reponse et merci a toi aussi, dame de pique... Non au contraire je me dispute pas souvent mais si on se dispute c la guerre koi pas de ma part, wallah je le dis pas comme ca. Moi ds un etat de colere je ne dis plus rien, je deviens muet et mem parfois je bloque j'arrive pas sortir les mots ou les phrases, que mem ca me dechire le coeur. Par contre lui il dis n'importe koi mem il m'insulte du genre tu me degoutes ou mem t stupid et chaque fois je lui ai repondu ecoute moi je te parle avec respect donc fais attention ce que tu dis la et apre il se calme je l'ai ni inuslté ni quoi se soit.. Et quand je me dispute avec lui c parce qu'il y a une raison mais lui il me tourne la scene que ca deviens de ma faute ou mem il me jouera le victime que ca me soule parfois.... et a la fin je me dirai apre aha donc c moi qui est la fautif ds tout ca et je lui ai parlé quand il etait calme en lui disant stp si il y a quelque chose ou je sais pas koi ou que t'as fait une faute c pas hram de l'avoué nn ??? pq me donner la faute sans raison ?? ou il dit que les femmes vous dites n'importe koi mem parfois il me prend pas au serieux.. :mdr::mdr::mdr:c toujours notre faute si tu veux je peux lui parler a ton homme je veux bien lui remettre les idées en plaçe :04: Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 dame de pique lol merci t un ange allah yahafdak.... Gardez son calme et faire confiance au dieu hadi hiya la meilleur solution ina allah m3a sabirine... Tu sais je suis pas de genre qui ne dis rien ou qu'il se defends pas mais parfois ds certain disputes j'arrive pas . Si quelque chose me derange je lui dis regarde comme ca etc.... ds un etat calme ou mem enervée ca depends de la cause mais je commence jamais ma phrase en insultant ou en faisant d prejuges comme ca.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 dame de pique lol je prefere d'evité les guerres lol anincognito: oui t'as raison ca touchera certain limite que ca commence a devenir une souffrance plustot que des sentiments... ca tuera tout et c la ou tout s'arretera je suis d'accord mais kon sa touche ma fierté et kon la personne te respect pas la sa devient grave :rolleyes:(pour moi) pour les autres je c pas Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 dame de pique oui t'as raison je suis avec toi. 3azzi rohek y3azzouk nass (concernant la fierté ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Merci Assia30 pour ta reponse et merci a toi aussi, dame de pique... Non au contraire je me dispute pas souvent mais si on se dispute c la guerre koi pas de ma part, wallah je le dis pas comme ca. Moi ds un etat de colere je ne dis plus rien, je deviens muet et mem parfois je bloque j'arrive pas sortir les mots ou les phrases, que mem ca me dechire le coeur. Par contre lui il dis n'importe koi mem il m'insulte du genre tu me degoutes ou mem t stupid et chaque fois je lui ai repondu ecoute moi je te parle avec respect donc fais attention ce que tu dis la et apre il se calme je l'ai ni inuslté ni quoi se soit.. Et quand je me dispute avec lui c parce qu'il y a une raison mais lui il me tourne la scene que ca deviens de ma faute ou mem il me jouera le victime que ca me soule parfois.... et a la fin je me dirai apre aha donc c moi qui est la fautif ds tout ca et je lui ai parlé quand il etait calme en lui disant stp si il y a quelque chose ou je sais pas koi ou que t'as fait une faute c pas hram de l'avoué nn ??? pq me donner la faute sans raison ?? ou il dit que les femmes vous dites n'importe koi mem parfois il me prend pas au serieux.. c'est toujours la faute des femmes et jamais de l'homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je suis d'accord mais kon sa touche ma fierté et kon la personne te respect pas la sa devient grave :rolleyes:(pour moi) pour les autres je c pas pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 dame de pique oui t'as raison je suis avec toi. 3azzi rohek y3azzouk nass (concernant la fierté ) :cool:enfin t'as compris mon message (a toutes les femmes );) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je pense qu'elles sont normales dans la limite du raisonnable, tous les couples se disputent à un moment ou a un autre... Souvent les disputes servent à remettre les choses à plat... Après il y a dispute et dispute, le jour ou les mots deviendront trop méchant ça serait pire qu'une baffe pour moi, le jour ou il me dira que je sers à rien, que je suis nulle ou autre, ma limite sera dépassée je pense Ta limite est trop basse! :D Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 dame de pique : tkt pas ce message je le connais lol je vais seulement changé mon comportement on soyant ni raisonable ni calme merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 je pense qu'elles sont normales dans la limite du raisonnable, tous les couples se disputent à un moment ou a un autre... Souvent les disputes servent à remettre les choses à plat... Après il y a dispute et dispute, le jour ou les mots deviendront trop méchant ça serait pire qu'une baffe pour moi, le jour ou il me dira que je sers à rien, que je suis nulle ou autre, ma limite sera dépassée je pense ah nn si j'avale oui mais il y a des limites, nn !!. La je prefere de le quitté directement que d'etre mal accompagné ... si je disais ou j'ai donné l'image d'avalé oui kharta 3lik wa khatra 3lih mais pas a ce point wine c vraiment blessant Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 :cool:enfin t'as compris mon message (a toutes les femmes );) Je pense que l'homme rassassié et comblé en lui mème, il respectera sa femmes, et mème si elle ne sait pas se faire respecter, il le lui apprendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 dame de pique : tkt pas ce message je le connais lol je vais seulement changé mon comportement on soyant ni raisonable ni calme merci a vous tous de rien hanouna mais tu c il faut pas avoir peur d'étre juste et ne te laisse pas marché sur les pieds stp et tu verra ke la prochaine fois avant de te dire kelke chose crois moi k'il va refléchir a deux fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je pense que l'homme rassassié et comblé en lui mème, il respectera sa femmes, et mème si elle ne sait pas se faire respecter, il le lui apprendra. c vraiment rare de trouver ces gens :D Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 de rien hanouna mais tu c il faut pas avoir peur d'étre juste et ne te laisse pas marché sur les pieds stp et tu verra ke la prochaine fois avant de te dire kelke chose crois moi k'il va refléchir a deux fois:D Le pb c'est mem pas la si c t que ca, la vie sera un peu plus confortable. Je crois que plustot il le sait, mais en jouant une scence c aussi pour couvrir ses conneries ou mem pour pas avouer que c'est de sa faute.. Et si tu leur pardonne ils pensent parce que on a eu tort donc ca deviendra une torture. Et de faire d conneries et apre venir demander le pardon ok mais pas en faisant a chaque fois la mem erreur.. Parfois je me demande si on doit prendre vraiment le niveau de l'autre pour lui faire comprendre ou mem faire ce qu'il fait pour qu'il comprend ce qu'il est entrain de faire la... il y a pas une regle generale pour tt le monde, ca depend de la personne avec qui on est ca depend de toi mem et vis vers ca... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je pense que l'homme rassassié et comblé en lui mème, il respectera sa femmes, et mème si elle ne sait pas se faire respecter, il le lui apprendra. même des milliers de fois,on doit dépasser pourvu qu'elle me respecte et ne sera pas fachée contre moi c'est l'essentiel. un bon message bien adressé aux hommes,attention vous ne devez pas les énérver sinon elles vont quitter la maison. un conseil qui paralyse totalement la résponsabilité devant son épouse vu la charia. et voilà les lois de l'occident qui commencent à avoir son chemin envers nos cultivées,alors que disent nos illéttrées? c'est la catastrophe dans les sociétés musulmanes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 même des milliers de fois,on doit dépasser pourvu qu'elle me respecte et ne sera pas fachée contre moi c'est l'essentiel. un bon message bien adressé aux hommes,attention vous ne devez pas les énérver sinon elles vont quitter la maison. un conseil qui paralyse totalement la résponsabilité devant son épouse vu la charia. et voilà les lois de l'occident qui commencent à avoir son chemin envers nos cultivées,alors que disent nos illéttrées? c'est la catastrophe dans les sociétés musulmanes!!!!!! Je pense que la menace de quitter le foyer est ridicule, pour moi, qu'elle le quitte si elle le veut, dans ce cas là. J'aime pas me voir forcer la main, et je suis prét à tout perdre, et ne pas céder aux chantages. Personnellement, je me prépare psychologiquement à toutes les éventualités, et dans toutes ces éventualités, je soigne bien l'issue de laquelle je sortirai seul, et comment la gérer. Mais bon, j'avoue que ce n'est pas si facile, ni si simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts