mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je suis marie depuis plusieurs années , et je m'entend toujours au tant et peut etre plus qu'a nos debuts des disputes il y en a et je dirais il en faut car un couple sans dispute là je pense qu'il y as un probleme la dispute conjugale c'est au depart pas le meme avis ou la meme vision des choses , et là c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 je suis marie depuis plusieurs années , et je m'entend toujours au tant et peut etre plus qu'a nos debuts des disputes il y en a et je dirais il en faut car un couple sans dispute là je pense qu'il y as un probleme la dispute conjugale c'est au depart pas le meme avis ou la meme vision des choses , et là c'est normal Je pense qu'une bonne communication, où chacun s'exprime libement, expose ses questionnements, ses craintes, ou ses remarques, est la clé. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je pense qu'une bonne communication, où chacun s'exprime libement, expose ses questionnements, ses craintes, ou ses remarques, est la clé. tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Je pense qu'une bonne communication, où chacun s'exprime libement, expose ses questionnements, ses craintes, ou ses remarques, est la clé. tout a fait d'acc avec toi on dit pas pour rien que la communication est la base d'une relation harmonique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 même des milliers de fois,on doit dépasser pourvu qu'elle me respecte et ne sera pas fachée contre moi c'est l'essentiel. un bon message bien adressé aux hommes,attention vous ne devez pas les énérver sinon elles vont quitter la maison. un conseil qui paralyse totalement la résponsabilité devant son épouse vu la charia. et voilà les lois de l'occident qui commencent à avoir son chemin envers nos cultivées,alors que disent nos illéttrées? c'est la catastrophe dans les sociétés musulmanes!!!!!! quitter la maison!!! :rolleyes:non hnaya elmoute kassi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 C'est génial!:o :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 voila une chanson qui prete bien YouTube - cheb khaled: ouelli ldarek Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam alaikoum a vous tous.... Est ce que c important pour l'amour de se disputer?? Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ?? Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ? a vous g horeur des disputes pour des choses betes & stupides qui ne méritent meme pas d'en penser Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 g horeur des disputes pour des choses betes & stupides qui ne méritent meme pas d'en penser pourkoi?il y a des gens qui se disputent pour des choses betes :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 voila une chanson qui prete bien YouTube - cheb khaled: ouelli ldarek waw belle chanson je suis nostalgique merci mestralmi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 C'est génial!:o :D Haha, zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 pourkoi?il y a des gens qui se disputent pour des choses betes :rolleyes::crazy: c pas un simple malentendu mais une dispute Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 y'as rien de mieux qu'une dispute de temps en temps moi j'aime bien me disputer pour rien sa renforce les sentiments mais quant je dit disputer cest juste crier un peu et apres un gros calin;););) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Que pensez-vous des disputes entres les couples ?? salam Cette question tombe à pique parce que presque chaque week end un couple de voisins se dispute vers les 2h-3h du mat...je vous explique pas le reveille:w00t2: le pire c'est que ça peut durer jusqu'au petit matin j'en ai vraiment marre. :mad: Pour certains, la cause c'est le manque de communication, comme ce couple qui, à mon avis ne dialogue que le week end à cause du travail dans la semaine.C'est ainsi que les problèmes qui s'accumulent jour après jour deviennent de la rancoeur et fini par "exploser" (au mauvais moment très souvent). Il me semble que c'est pourtant pas si compliquer de discuter quand quelque chose ne va pas...pourquoi attendre longtemps alors qu'ils se voient tous les jours ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Il y a 4 ans lorsque ma belle mère m'empoissonnait l'existance, je lui ai dis tu choisis entre moi ou ta mère, lol ! Alors que lui n'avait rien fait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam Cette question tombe à pique parce que presque chaque week end un couple de voisins se dispute vers les 2h-3h du mat...je vous explique pas le reveille:w00t2: le pire c'est que ça peut durer jusqu'au petit matin j'en ai vraiment marre. :mad: Pour certains, la cause c'est le manque de communication, comme ce couple qui, à mon avis ne dialogue que le week end à cause du travail dans la semaine.C'est ainsi que les problèmes qui s'accumulent jour après jour deviennent de la rancoeur et fini par "exploser" (au mauvais moment très souvent). Il me semble que c'est pourtant pas si compliquer de discuter quand quelque chose ne va pas...pourquoi attendre longtemps alors qu'ils se voient tous les jours ? :confused: tu dis chaque soir:rolleyes:je me demande pourkoi :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 tu dis chaque soir:rolleyes:je me demande pourkoi :04::confused: :lol: non j'ai dis presque chaque week end et crois moi ils passent leur temps à ressortir des vieilles rancoeurs ça me saoule j'entends presque tout.murFrape Au passage, Dame de Pique tu as une très belle signature:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 :lol: non j'ai dis presque chaque week end et crois moi ils passent leur temps à ressortir des vieilles rancoeurs ça me saoule j'entends presque tout.murFrape Au passage, Dame de Pique tu as une très belle signature:) merci m'louka c ke je suis :arabia:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 merci m'louka c ke je suis :arabia:;) dame de pique y'a de la place encore a serkadji.:p Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Il y a 4 ans lorsque ma belle mère m'empoissonnait l'existance, je lui ai dis tu choisis entre moi ou ta mère, lol ! Alors que lui n'avait rien fait :o wallah dahaktni lol ca arrive a tt le monde tkt lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam alaikoum a vous tous.... Est ce que c important pour l'amour de se disputer?? Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ?? Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ? a vous S'il ... n'y avait pas de couple ... il n'y aurait pas de dispute Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 dame de pique y'a de la place encore a serkadji.:p :rolleyes:j'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 S'il ... n'y avait pas de couple ... il n'y aurait pas de dispute c'est vrai t'as raison et s'il y a de couple mais pas de dispute tu diras koi ?? que c pas normal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 wallah dahaktni lol ca arrive a tt le monde tkt lol Oufffffffffffff j'ai eu de la chance, il était de mon coté, mais j'avais de bonnes raisons :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 c'est vrai t'as raison et s'il y a de couple mais pas de dispute tu diras koi ?? que c pas normal :mdr::mdr: Je sais pas ... j'ai jamais vu ca ... sauf chez des couples ... comme les miens ... ils ne durent pas plus ... de deux ou trois jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts