Jump to content

Que pensez-vous des disputes entres les couples ??

Recommended Posts

je suis marie depuis plusieurs années , et je m'entend toujours au tant et peut etre plus qu'a nos debuts

des disputes il y en a et je dirais il en faut car un couple sans dispute là je pense qu'il y as un probleme

la dispute conjugale c'est au depart pas le meme avis ou

la meme vision des choses , et là c'est normal

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
je suis marie depuis plusieurs années , et je m'entend toujours au tant et peut etre plus qu'a nos debuts

des disputes il y en a et je dirais il en faut car un couple sans dispute là je pense qu'il y as un probleme

la dispute conjugale c'est au depart pas le meme avis ou

la meme vision des choses , et là c'est normal

Je pense qu'une bonne communication, où chacun s'exprime libement, expose ses questionnements, ses craintes, ou ses remarques, est la clé.

Guest Lady Dada
même des milliers de fois,on doit dépasser pourvu qu'elle me respecte et ne sera pas fachée contre moi c'est l'essentiel. un bon message bien adressé aux hommes,attention vous ne devez pas les énérver sinon elles vont quitter la maison. un conseil qui paralyse totalement la résponsabilité devant son épouse vu la charia. et voilà les lois de l'occident qui commencent à avoir son chemin envers nos cultivées,alors que disent nos illéttrées? c'est la catastrophe dans les sociétés musulmanes!!!!!!

quitter la maison!!! :rolleyes:non hnaya elmoute kassi:mdr:

Salam alaikoum a vous tous....

Est ce que c important pour l'amour de se disputer??

Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ??

Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ?

a vous

g horeur des disputes pour des choses betes & stupides qui ne méritent meme pas d'en penser

Que pensez-vous des disputes entres les couples ??

salam

Cette question tombe à pique parce que presque chaque week end un couple de voisins se dispute vers les 2h-3h du mat...je vous explique pas le reveille:w00t2: le pire c'est que ça peut durer jusqu'au petit matin j'en ai vraiment marre. :mad:

Pour certains, la cause c'est le manque de communication, comme ce couple qui, à mon avis ne dialogue que le week end à cause du travail dans la semaine.C'est ainsi que les problèmes qui s'accumulent jour après jour deviennent de la rancoeur et fini par "exploser" (au mauvais moment très souvent). Il me semble que c'est pourtant pas si compliquer de discuter quand quelque chose ne va pas...pourquoi attendre longtemps alors qu'ils se voient tous les jours ? :confused:

Guest Lady Dada
salam

Cette question tombe à pique parce que presque chaque week end un couple de voisins se dispute vers les 2h-3h du mat...je vous explique pas le reveille:w00t2: le pire c'est que ça peut durer jusqu'au petit matin j'en ai vraiment marre. :mad:

Pour certains, la cause c'est le manque de communication, comme ce couple qui, à mon avis ne dialogue que le week end à cause du travail dans la semaine.C'est ainsi que les problèmes qui s'accumulent jour après jour deviennent de la rancoeur et fini par "exploser" (au mauvais moment très souvent). Il me semble que c'est pourtant pas si compliquer de discuter quand quelque chose ne va pas...pourquoi attendre longtemps alors qu'ils se voient tous les jours ? :confused:

tu dis chaque soir:rolleyes:je me demande pourkoi :04::confused:

tu dis chaque soir:rolleyes:je me demande pourkoi :04::confused:

:lol: non j'ai dis presque chaque week end et crois moi ils passent leur temps à ressortir des vieilles rancoeurs ça me saoule j'entends presque tout.murFrape

Au passage, Dame de Pique tu as une très belle signature:)

Guest Lady Dada
:lol: non j'ai dis presque chaque week end et crois moi ils passent leur temps à ressortir des vieilles rancoeurs ça me saoule j'entends presque tout.murFrape

Au passage, Dame de Pique tu as une très belle signature:)

merci m'louka c ke je suis :arabia:;)

Salam alaikoum a vous tous....

Est ce que c important pour l'amour de se disputer??

Et si vous etes entrain de vous disputez, vous utilisez les mots qui sont blessant ou mem d insultes tres grave ?? Si c oui apre les disputes etes-vous capable des les oublier ou ca laisser d traces sur vos ames ??

Quelle est votre limite ds tout ca, je veux dire a quel point etes-vous comprehensive, ne me dites pas au point ou il/elle utilise la violence ?

a vous

S'il

... n'y avait pas de couple

... il n'y aurait pas de dispute