Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Oufffffffffffff j'ai eu de la chance, il était de mon coté, mais j'avais de bonnes raisons :o elhamdulilah qu'il a pu resté neutre car il y a d hommes mem s'ils savent que la femme est inocennte a ce moment la , ils preferent d'etre avec la maman lol zaama pour calmé la situation et apre elle lui fera la guerre a la maison ::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 elhamdulilah qu'il a pu resté neutre car il y a d hommes mem s'ils savent que la femme est inocennte a ce moment la , ils preferent d'etre avec la maman lol zaama pour calmé la situation et apre elle lui fera la guerre a la maison ::mdr::mdr: Oui, j'ai eu cette chance Hamdoullah, mon mari connait bien sa maman, et cela fait 4 ans que j'ai la paix ;) Mais je n'ai jamais empeché mon mari d'aller voir sa mère ! Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Oui, j'ai eu cette chance Hamdoullah, mon mari connait bien sa maman, et cela fait 4 ans que j'ai la paix ;) Mais je n'ai jamais empeché mon mari d'aller voir sa mère ! oui elhamdulilah qu'il te connait aussi tres bien... non bi walidina ihsane et rdayte elwalidine surtout la maman, tant qu'il sait t pas du genre qu'elle l'élgoine de sa mere tu craindras rien de tout.. masha allah rabi ykhalikoum li ba3d Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 oui elhamdulilah qu'il te connait aussi tres bien... non bi walidina ihsane et rdayte elwalidine surtout la maman, tant qu'il sait t pas du genre qu'elle l'élgoine de sa mere tu craindras rien de tout.. masha allah rabi ykhalikoum li ba3d Ohhhhhhhhhhhh si elle a tout fait pour qu'il me quitte, quand elle a vu que je ne lui parlerais plus, mais Hamdoullah mon mari me connait bien et sait mes valeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Ohhhhhhhhhhhh si elle a tout fait pour qu'il me quitte, quand elle a vu que je ne lui parlerais plus, mais Hamdoullah mon mari me connait bien et sait mes valeurs ;) Hamdulilah chère Soeur tkt rabi kbir oui les belles meres ne sont pas si facile surtout les algeriennes lol :mdr::mdr: je dois y aller merci d'avoir participé chère soeur que dieu te protege ainsi que dieu vous protege tous insha allah fi amane allah et a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Hamdulilah chère Soeur tkt rabi kbir oui les belles meres ne sont pas si facile surtout les algeriennes lol :mdr::mdr: je dois y aller merci d'avoir participé chère soeur que dieu te protege ainsi que dieu vous protege tous insha allah fi amane allah et a la prochaine Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma soeur, également que Dieu te protége, A la prochaine Incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma soeur, également que Dieu te protége, A la prochaine Incha Allah ;) Amine ajma3ine merci soeurette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts