souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 elle est tebessainne peut etre elle est une chaouie elle ressemble a amel bouchoucha la derniere est aussi une chaouie elle a un plus beau regard que la miss élue (ou c elle que je ne reconnais pas..?? confu) en tt cas elle a une belle robe de soirée dont en plus elle l'a porte mal car elle n'a pas de poitrine elle devrait me la donner je ferrai plus honneur avec mon...d:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bien dit Souad !! Mais franchement c'est qui ce thon sur pattes ?? Par contre, amel bouchoucha est vraiment superbe !!! elle a un plus beau regard que la miss élue (ou c elle que je ne reconnais pas..?? confu) en tt cas elle a une belle robe de soirée dont en plus elle l'a porte mal car elle n'a pas de poitrine elle devrait me la donner je ferrai plus honneur avec mon...d:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bien dit Souad !! Mais franchement c'est qui ce thon sur pattes ?? Par contre, amel bouchoucha est vraiment superbe !!! houlalaaa de la a ce quelle sois un thon c'est un gros mot comme meme.:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 comment vous la taillez:eek: j'aurai son corps je serai la plus heureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 pour moi le thon c'est miss arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 elle a un plus beau regard que la miss élue (ou c elle que je ne reconnais pas..?? confu) en tt cas elle a une belle robe de soirée dont en plus elle l'a porte mal car elle n'a pas de poitrine elle devrait me la donner je ferrai plus honneur avec mon...d:o Jalousie quand tu nous tiens.. :D PS : Les juges n'étaient pas tous ivres. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 comment vous la taillez:eek: j'aurai son corps je serai la plus heureuse:D Mais non! mais non! tu es trés belle Nedromiya comme toutes les Nedromiyattes:D:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 Mais non! mais non! tu es trés belle Nedromiya comme toutes les Nedromiyattes:D:D:confused: Salam Massallia merci c'est gentille:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Jalousie quand tu nous tiens.. :D"tiens moi bien":p PS : Les juges n'étaient pas tous ivres. je n'ai vraiment rien a envier de cette fille je te rassure!!! je maccepte comme je suis haut de mes 1m73 et mes airbacs bien situés;) je te trouve ts simplement que son regard me plait pas joue creuse, un regar triste!!! (ma collegue a penser que cété mickeal jackson:mdr:) regarde la robe niveau poitrine c pas sa et plus ba je trouve que la robe nest pas ceintrée pres du corp!!!!!! certes de belle jambes comme ttes les fi;lle qui participent!!!!! enfin c mon choix y a mieux!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 miss maroc ne me plais plus :confused: et miss saoudi,la voila: regardez la courone,un perle qui manque...en plus regardez la main de celle qui lui a mit la courone,on dirai des mains d'un masson(peut etre ce dernier a des mains plus belles que ceux ci):mdr: :(Un vraix film d'horreur.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bien dit Souad !! Mais franchement c'est qui ce thon sur pattes ?? Par contre, amel bouchoucha est vraiment superbe !!! salut sister, :mdr::lol_mdr toi tes plus vurilante que moi!!! wallah merci pr ce rire!!!! comme quoi je ne suis pas la seule a le pensée! Amelle est largement plus belle y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 regarde la robe niveau poitrine c pas sa et plus ba je trouve que la robe nest pas ceintrée pres du corp!!!!!! tout a fait d'accord avec toi concernant la robe... la miss Saoudi,n'on parlons plus de son maquillage aussi,quel horreur:confused: mais ce que je veux savoir,à quoi s'ai basé les juges pour choisir une miss portant un foulard???:crazy: et surtout n'oublions plus la miss tunisie car c'est elle la plus pire a mon avis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 surtout ne vous arrêtez pas cela n'est pas assez C'est bon je pense qu'elle est bien habillé pour l'hiver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 je n'ai vraiment rien a envier de cette fille Wallah Moi aussi Euuuuuh ......Modestie oblige ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Wallah Moi aussi Euuuuuh ......Modestie oblige ;) :mdr:ya willi si sa continue on va croire que je ne maccepte pas:lol_mdr Merci, Jerry de me comprendre et etre daccord;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr:ya willi si sa continue on va croire que je ne maccepte pas:lol_mdr Merci, Jerry de me comprendre et etre daccord;) :mdr::mdr::mdr: Ben ecoutes ...Mets nous ta photo , commeça on saura que tu dis vrai et ne me demandes pas de faire pareil , Je suis TIMIDE :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Ben ecoutes ...Mets nous ta photo , commeça on saura que tu dis vrai et ne me demandes pas de faire pareil , Je suis TIMIDE :D :mdr:ah bah sa c la meileur!! on me demande mais tu ne veux pas!! dans ce cas la moi aussi je suis timide:o ps: je l'ai deja fait révoir les sujet que j'ai ouvert;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 "La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite" duc de levis. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 "La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite" duc de levis. et est ce que tu connais celle ci d'Anatole France "La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 et est ce que tu connais celle ci d'Anatole France "La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre" Je ne le connais pas, mais t'es sure que ça fonctionne ici ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts