Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bonsoir herbiote....:mdr: coucou ...c'est hermione Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 zin l'algerie ge3 imazighen Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 laissons la nouvelle miss globe de coté un peu...bon je suis du genre qui fais attention aux details donc regardez les condidates: la miss saoudi et miss somalie portent le foulard:chut: je trouve ça vraiment redicule,j'avais l'impression que je regarde miss version yajouz wa machrou3 :wacko: de plus regardez la miss tunisie: on dirai un trans :mad::wacko: N'importe quoi:furious: regarder miss algerie et miss maroc elle sont mignone c'est juste le coifeur qui n'est pas bien.:mad: Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 miss maroc ne me plais plus :confused: et miss saoudi,la voila: regardez la courone,un perle qui manque...en plus regardez la main de celle qui lui a mit la courone,on dirai des mains d'un masson(peut etre ce dernier a des mains plus belles que ceux ci):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 miss maroc ne me plais plus :confused: et miss saoudi,la voila: regardez la courone,un perle qui manque...en plus regardez la main de celle qui lui a mit la courone,on dirai des mains d'un masson(peut etre ce dernier a des mains plus belles que ceux ci):mdr: elle fait un peu pouf. aucune classe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 miss palestine <333333333 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 miss palestine <333333333 miss palestine elle fait une personne qu'on peu rencontrer partout, mais c'est compreehensif la vie qu'elle vie. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 non c'est pas par a port a la vie qu'elle vit mais serieusement je la trouve tres belle (avis d'homme) mieux que toutes les autre a coté d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 non c'est pas par a port a la vie qu'elle vit mais serieusement je la trouve tres belle (avis d'homme) mieux que toutes les autre a coté d'elle haaaa tu est un homme jazjaz ? je dit pas qu'elle est pas bien mais mal entretenue, plus nature quoi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 non c'est pas par a port a la vie qu'elle vit mais serieusement je la trouve tres belle (avis d'homme) mieux que toutes les autre a coté d'elle pour moi la première c'est la somaliène très beau visage, la 2 est l'algerienne parole de décoratrice.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Que voulez-vous dire par globe ? miss Univers ? ho ho ho. Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh moi aussi je veux participer alors... je m'appelle jojo:cool:,j'ai 19ans,cultivée,j'adore les animaux et les anfants et surtout la paix,je deteste les guerres et les mechants... alors za3ma ils vont m'accepter??? :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh moi aussi je veux participer alors... je m'appelle jojo:cool:,j'ai 19ans,cultivée,j'adore les animaux et les anfants et surtout la paix,je deteste les guerres et les mechants... alors za3ma ils vont m'accepter??? :mdr::crazy::mdr: je crois qu'il cherche juste les centimetres. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh moi aussi je veux participer alors... je m'appelle jojo:cool:,j'ai 19ans,cultivée,j'adore les animaux et les anfants et surtout la paix,je deteste les guerres et les mechants... alors za3ma ils vont m'accepter??? :mdr::crazy::mdr: Ton poids ? :D Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh sans donner mes musures je sais que je vais gagner"trop de confiance":p mais bon: 1m70 poitrine:85cm tour de hanche:87cm normalement,c'est bon je suis miss univers non???? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh sans donner mes musures je sais que je vais gagner"trop de confiance":p mais bon: 1m70 poitrine:85cm tour de hanche:87cm normalement,c'est bon je suis miss univers non???? lol il faut un tout petit peu de beauté comme meme.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 il faut un tout petit peu de beauté comme meme.:mdr::mdr: Pourquoi tu lui dis comme ça meskina, kon yeguelbek rebbi kifha? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Pourquoi tu lui dis comme ça meskina, kon yeguelbek rebbi kifha? :04: je dit ça parceque elle a données ses mensuration pas la beauté.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 euh sans donner mes musures je sais que je vais gagner"trop de confiance":p mais bon: 1m70 poitrine:85cm tour de hanche:87cm normalement,c'est bon je suis miss univers non???? lol :crazy::drool::D t miss univers de tous les temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :crazy::drool::D t miss univers de tous les temps:cool: mais doc ? tu ne sais pas si elle louche, si les dent de lapin ou de cheval, le nez crochu .:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 mais doc ? tu ne sais pas si elle louche, si les dent de lapin ou de cheval, le nez crochu .:confused: mais non mais non c mesures là me font l'affaire largement:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 mais non mais non c mesures là me font l'affaire largement:p:mdr: bon ok elle a pas besoin de tete:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bon ok elle a pas besoin de tete:confused: une tete quelconque:04: Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 je dit ça parceque elle a données ses mensuration pas la beauté.:confused: tkt loulou quand j'ai voulu y participer,je savais ce que je fais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Une Miss Algérie 2009, Samah Gahfaz, fue élue Miss Globe 2009 en Albanie parmis les Miss du monde entiers . Originaire de Tébessa, Samah vit a Alger et y travaille comme architecte et mannequin professionel, elle a 25 ans et mesure 1m75. Algérienne couronnée Miss Globe 2009 | Culture | Algérie Algeria miss globe 2009 - Actualité mediterranée | Actualité économique C'est de l'exibitionnisme a mon sens !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts