habiba21 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 d sport salam svp je cherche une salle de sport féminine finesse au avirons d’Alger centre finesse au avirons d’Alger centre Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 zut j'attend des Réponse Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 puisque " SABRANA " a fermé c porte je crois qu'il reste que cel de Didouche , en face de La perle en désendant le 1er tournant a gauche apres la monté du commissariat 6eme . ( la ou il yavais Dstrich bekri ) je sais que c une salle " chic " avec des new matériels , mais je crois aussi , j'ai di bien je crois que c mixte. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 puisque " SABRANA " a fermé c porte je crois qu'il reste que cel de Didouche , en face de La perle en désendant le 1er tournant a gauche apres la monté du commissariat 6eme . ( la ou il yavais Dstrich bekri ) je sais que c une salle " chic " avec des new matériels , mais je crois aussi , j'ai di bien je crois que c mixte. merci salle mixte mais normalement l ya des groupes féminine mais je prefaire une salle tipiquement féminine khir Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 svp j'attend des reponse Citer Link to post Share on other sites
rosebleue 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 salut je connais une à la rue didouche mourad, à côté du siège de RCD en allant vers maissonier (la petite ruelle) il ya un grand portail vert, vous allez trouver une femme à la réception. bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 svp j'attend des reponse Alors a alger , il ya bcp de salles de sport pour femmes (tout dépend de tes moyens ) tu trouves a el biar , a benaknoune (le çentre féminin) , a hydra (hydragym) ,a la cité chabani , etc etc ya aussi dans les hotels , mais ça reste un peu cher En tout cas , l'idéal est de faire un tour et voir Et puis , t'as l'embarras de choix (fitness, cardio etc ) Citer Link to post Share on other sites
hamid sport 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hamid svp j'attend des reponse n'allez pas très loin je vous suggère une salle de sport très convivial avec matériel de fitness complet et bien sur coché,bonne ambiance adresse:cité si el houess aintaya route de l'hopital salle multiform Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts