Jump to content

Elisez la personnalité algérienne de l'année

Elisez la personnalité algérienne de l'année  

35 members have voted

1. 1. Elisez la personnalité algérienne de l'année

• assia djebar
      5
    • abdelaziz bouteflika
      7
    • fella ababsa
      0
    • antar yahia
      16
    • samira sahraoui
      1
    • issaad rabrab
      5
    • samah gahfaz
      0
    • loth bonatero
      1

Recommended Posts

J'ai voté boutef..:D au cas il passerai par là!

Sérieux ,il a réussi un coup de maitre lors du match du soudain,c'était très bien réfléchi !!

Si vous vous demandez pourquoi nous sommes un pays sous-développé, lisez et relisez le msg de placebo.

Si vous voulez comprendre comment ça se fait que Moubarek a manipulé son peuple et a fait passer l'Algérie pour un ennemi, lisez et relisez le msg de placebo.

Tout est dit.

Si vous vous demandez pourquoi nous sommes un pays sous-développé, lisez et relisez le msg de placebo.

Si vous voulez comprendre comment ça se fait que Moubarek a manipulé son peuple et a fait passer l'Algérie pour un ennemi, lisez et relisez le msg de placebo.

Tout est dit.

:mdr:....mais de quoi je me mêle!!!!

Tout est dit.

J'ai lu et relu le message de placebo et je dis"placebo personalite de l'annee".

si t'avais lu et relu le message de pcebo tu aurais comprit qu'elle ne parle pas football mais competances.

:mdr:....mais de quoi je me mêle!!!!

J'ai le droit de penser que t'as un raisonnement de sous-développé ? et de souligner le mécanisme par lequel les masses du tier-monde se font manipuler.

Il y a bcp de gens qui critiquent le gouvernement de tous les maux et oublient que le vrai responsable est le peuple qui ne mérite pas mieux, je trouve que t'en es un parfait exemple.

S'il y a encore des forumistes qui étaient choqués par le fait qu'on soit attaqué en Egypte et pourquoi les egyptiens peuvent se le permettre, s'ils comprennent toujours pas pourquoi Boutef s'est permis d'ordonner aux joueurs de jouer malgré qu'ils étaient contre, s'ils comprennent pas prkoi Boutef est chikour ils doivent lire ton msg qui, je trouve, a des vertus pédagogiques

Je me mêle car dans la démocratie tout le monde a le droit de voter même les plus cons, ça ne nous empêche pas d'être contre leur choix et de le dire, car on le subit.

J'ai le droit de penser que t'as un raisonnement de sous-développé ? et de souligner le mécanisme par lequel les masses du tier-monde se font manipuler.

Il y a bcp de gens qui critiquent le gouvernement de tous les maux et oublient que le vrai responsable est le peuple qui ne mérite pas mieux, je trouve que t'en es un parfait exemple.

S'il y a encore des forumistes qui étaient choqués par le fait qu'on soit attaqué en Egypte et pourquoi les egyptiens peuvent se le permettre, s'ils comprennent toujours pas pourquoi Boutef s'est permis d'ordonner aux joueurs de jouer malgré qu'ils étaient contre, s'ils comprennent pas prkoi Boutef est chikour ils doivent lire ton msg qui, je trouve, a des vertus pédagogiques

Je me mêle car dans la démocratie tout le monde a le droit de voter même les plus cons, ça ne nous empêche pas d'être contre leur choix et de le dire, car on le subit.

Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu qu'il était plein d'ironie,mais bon je te connais pas ,donc je ne vais pas m'attarder à parler de ça avec toi!!!!!

Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu qu'il était plein d'ironie,mais bon je te connais pas ,donc je ne vais pas m'attarder à parler de ça avec toi!!!!!

Désolé j'avais pas saisi l'ironie et j'ai vu le compteur de Boutef augmenter.

Et puis je savais pas que t une fille, sinon j'aurais été plus gentil :p

en tant que radion FA, nous etions inviter chez placebo, qui nous a bien reçu à l'occasion, aprés mure reflexion, elle nous a fourni la liste des personnalités susseptibles d'être à l'affiche pour l'année 2009.

son choix est vraiment trés intelligent puisque les personnes ne sont pas évoqués d'une manière hasardeuse mais sur la base d'une selection variée (politique , sport, science, litterature ... etc)

voici la liste

ASSIA DJEBAR ecrivain

02-61.jpg

FELLA ABABSA chanteuse

photo_59534774_small_1.jpg

ANTAR YAHIA sportif

9aa576e614yahia-145x150.jpg

SAMIRA SAHRAOUI actrice

pic.php?oid=AAAAAQAQxlvDXRtaOHTU08o1DYR8HAAAAAp3hkp8cYy5mA7H2z581K-3&size=normal

ISSAAD RABRAB investisseur

rebrab.jpg

SAMAH GAHFA mannequin

ra8pi20091102124708_01110948.jpg

LOTH BONATERO scientifique

bonsoir-0wm-6693ed.gif

DANS CETTE BROCHETTE DE PERSoNNALITE

IL YA UNE MEPRISE

CAR EN ALGERIE IL N Y A AUCUNE POLITIQUE

DONC PAS DE PRETENDANT AU CONCOURS pour cette categorie

moi j'ai voté antar yahia

vive antar ctd yahia antar

Tout est dit.

T'es toujours

... en train de porter des jugements

... sur les gens

... tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses

T'es toujours

... en train de porter des jugements

... sur les gens

... tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses

Ah tiens, il revient, et il a pas voté Boutef, pourtant j'avais demandé de pas le faire bigmdr, ça a du trop le démanger de pas faire son "rebelle".