souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 moi a 19ans je nepensai pas au mariage bien au contraire a croquer la vie aa pleine dent, je mettez ma vie prof en avant , passer mon permis certes avoir un cheri mais bon voila quoi mariage faut mettre le frein ma foi, si les pârents ne sont pas daccord je pense quils ont raison, c dommage de se marié sans laccord des parents et toi meme tu sais que dans la religion il te faut llacoord sans sa ... une pensé a Orandx! incha allah sa ira mieux avec le temps et comme dit Jeudissi, c pr le sexe et peut etre une facilité (un appaissement surement) pr etre plus ensemble! SURTT a votre age! ne le prend pas méchament car c humain davoir des rapports intime! Citer Link to post Share on other sites
salamalaykoom 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mariage Salam alaykoom, jenvoi ce message, je ss une jeune musulmane qui souhaite se marier, je ss agé de 20 ans, jenvoi ce msg je fai apel surtt au soeur musulmane qui connaisse des frere qui chercher a se marier.Agé si possible de 22 a 25 an. Merci d'avance. Je souhaite me marier afin de pourvoir avancer dans ma religion inchallah. Je recherche une homme tré pieu qui a de la connaissance. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Té encore trop jeune pour le mariage. Et lui aussi. Laisse le temps faire. s'il t'aime vraiment, il restera avec toi jusqu'a la fin de ses études, si tu l'aimes vraiment tu attendra qu"il finisse ses études. ç 1 bon test pour vous 2. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 passer à la casrouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salam alaykoom, jenvoi ce message, je ss une jeune musulmane qui souhaite se marier, je ss agé de 20 ans, jenvoi ce msg je fai apel surtt au soeur musulmane qui connaisse des frere qui chercher a se marier.Agé si possible de 22 a 25 an. Merci d'avance. Je souhaite me marier afin de pourvoir avancer dans ma religion inchallah. Je recherche une homme tré pieu qui a de la connaissance. Tu ne connais pas de jeunes musulmans dans ton entourage? C'est difficile de choisir un mari pour quelqu'un qu'on connait mais t'imagines pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Vaut mieux que tu le choisisses toi-même ton mari, c'est quand même pour toute ta vie ( normalement!) Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam a tous aid mabrouk je suis une jeune fille de 19 an et je sui avec un garcon de 21 ans, nous voulons faire le hallah car on est sur de nous mai nous avons un probleme car lui est encor ds les etudes et son pere (ki ne c pas ke nous somme ensemble ) ne veu pa kil se mari avan davoir fini c etude. nous some sur de cela car avan kil soi avec moi il y a deu ans son pere na pa acepeter une fille, on ne c pa pk mai on pense a cela (o faite ki soi ds les etude). de mon coté il ni a pa de souci ma mere et o couran et mon pere va lacepeter je le c, ke pouvon nou faire o jour doujourdui car si il en parle a son pere on a peur ke son pere refus san mm mavoir vu et ke nous ne pouvon jamai nous marié.... aidez moi svp Si je comprends bien tu as 19 ans, il en a 21, vous voulez faire le halal mais tu as penses que faire ses études vous empêche de vivre votre halal, et tu as peur que le père dise non parce que il y a 2 ans (quand son fils avait 19 ans), il avait refusé le mariage ? En gros, tu veux te marier avec un jeune de 21 ans qui n'a pas fini ses études. De quoi vous allez vivre ? Tu ne trouves pas que son père a raison de le laisser d'abord finir ses études ? Il pense à l'avenir de son fils, et s'il se marie, il sait qu'il aura beaucoup de mal à les poursuivre. Et il y a 2 ans, son fils avait 19 ans, raison de plus pour refuser. ce n'est pas une exception, beaucoup d'étudiants ont une copine, mais ne se marient pas. Ou alors tu veux que son père vous aide à vivre ? Il est pas bête à ce point. Toi ce qui t'importe c'est le halal, tu t'en fiches de l'avenir de ce jeune homme, tu es prête à le bousiller pour le halal. Tu as 19 ans, c'est pas comme si tu avais 49 ans, tu peux attendre ... et profiter pour finir tes études aussi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dsl mai pour moi c pa maran kar il ni aura rien en france et mm en algerie si on é pa marier apres je c pa kel vision du hallah vou avé car mm en etan etudian tt les deu on peu se marier car avec lacor de mon mari je peu vivre ché moi et lui ché lui et apres inchallah prendre un apartemen car la religion passe avan le mariage et je ne veu pa avancer avec lui (surtt car je c ke c le bon ) en étan ds le haram jpeu pa je ne pratike pa la religion pour rien Le mariage c'est pas un jeu, quand on se marie c'est pas seulement pour assouvir ses envis..... Je ne vois pas l'intérêt de se marier et de vivre toi chez tes parents et lui chez les siens si la raison du mariage comme tu le prétends n'est pas pour avoir des rapports. Moi je penses comme plusireurs que vous voulez vous mariez simplement pour ça. Et puis il faut avoir la situation pour se marier et aucun de vous ne l'a puisque il étudie encore... Dans le même temps je ne vais pas dire que tu es trop jeune puisque je me suis mariée à 19ans et que je pense pas qu'il y ait vraiment d'âge pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Il me semble que c'est juste des envies de fornication le moteur de toute cette démarche. Si on se marie que pour ça, on risque d'avoir une longue et pénible vie de couple. Je crois. Le mariage est une union sérieuse et réfléchie. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Il me semble que c'est juste des envies de fornication le moteur de toute cette démarche. Si on se marie que pour ça, on risque d'avoir une longue et pénible vie de couple. Je crois. Le mariage est une union sérieuse et réfléchie. Syasetna wadha. évidemment qu'elle est pressée pour ça. La preuve elle se fiche de l'avenir de son fiancé, de ses études. elle veut le "halal" et citou Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il ya des personnes qui consédere le mariage de passé les vacances et fini mais non d'abord les etudes le travail pui s le mariage Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 djaouhara le conseil que je te donne ma cherie,si tu as fait des betises avec lui le mariage sans discute si non pour tes 19 ans et lui 21ans vous etes tres jeunes vous avez les etudes devant vous c est l avenir et s il vous aime vraimenr il defit le monde pour votre relation que dieu soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Quel genre de bêtises ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Quel genre de bêtises ? :shifty: passer à la cassrouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 passer à la cassrouna :mdr::mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 écoute ma petite essaye de discuter avec ta maman car 19 ans trop jeune pour construire un foyer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 maintenant je pense qu'elle a 20 ans et lui 22 ans mon frere a le meme age (22), je le trouve encore gamin ils pensent à cet age que le mariage c'est des moments romantiques we salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts