Jump to content

Joyeux anniversaire Ma demonangelic :)


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
wach demone , mazalek zahya avec l'anniversaire

 

tiens j'ai resevé cette table pour nous deux

 

diner_chandelles.jpg

 

Allo, kastor, comme je suis quelqu'un de gentil, je te préviens que Demon ne viendra pas, tu peux rentrer dormir,

 

Je t'envoie un MMS de là où on est, moi et ma choupinette,

 

photo-hawai.jpg

 

santorini-a.jpg

 

:holiday: :holiday: :plane:

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito

Merci souad ça e fait plaisir.:o

Je réve :crazy: ou c'est un bouquet de marriageredface2. Allez vient vite mon cheri:hug: on va se marié avant que les pétales se fannent.:D

 

:hug: :D

Link to post
Share on other sites
Allo, kastor, comme je suis quelqu'un de gentil, je te préviens que Demon ne viendra pas, tu peux rentrer dormir,

 

Je t'envoie un MMS de là où on est, moi et ma choupinette,

 

 

 

:holiday: :holiday: :plane:

 

chkoun, hadouk ezzoudj li rahoum teht enakhla ?:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia

Je t'adopte aussi maaalichhhhhhhhhh 3 enfants c'est encore mieux wahda zawajtha lol l'autre sur le chemin et ti 3aboussa tu tiendras compagnie a ta maman lol

 

Matabkich :Djrigole

 

 

Et moi qui croyais que tali zahrou 3ali :confused: ca n'a pas l'air d'être le cas chez toi :(

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Il faut etre armé de patience ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!faut toujours ecouter sa maman meme si c'est ta maman adoptive:mdr:

 

:rolleyes: finalement je crois que je vais compter sur moi même, parce que ca se voit que maman ne s'occuper de sa préférée :mad::(

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Oh mais c'est pas gentill ça !!!!!!!!!!!!! faut te rejouir pour ta soeur tu me deçois ma fille tu brises le coeur de ta mere:'(

 

Je suis heureuse pour ma soeur, mais c'est ma soit disant mère qui me brise le coeur et qui ne cesse de me choquer :bawling:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia

Jolie comme tu es bientot tu va voir et revoir.:D

 

J'en vois pas maintenant, donc je ne vois pas ce que ca va changer plus tard :(

 

Dis, tu ne devrais pas me présenter mon beau frere? :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
Je suis heureuse pour ma soeur, mais c'est ma soit disant mère qui me brise le coeur et qui ne cesse de me choquer :bawling:

 

Mais non ta mere te reserve de belles surprises peut etre du coté de ton futur beau frere y'a un qui serait supporter ton comportement !!!! qui te rendra heureuse !!!!!inchallah lol mais sache que ta mere t'aime et t'aimera quoi qu'il en soit et uoi que tu lui en coutes lol:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...