Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Oui pour la 1 et C pour la 2 :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Non,C. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . pour le 1 non. Je vote le B. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non et C Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Pour le président, je dirais ni le B ni le C. le B parce qu'il dort jusqu'à midi ! le C parce qu'il n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales. Il a un profil pas trop viril (végétarien, prkoi pas amateur de Barbie :D) et ne correspond pas au profil type de politicien, qui est un viril, un prédateur, qqn qui tue (politiquement) ses adversaires, c à dire le A ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . oui candidat B Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam publiez vos reponses car vous serez surpris quand je vous donnerez les:cool: resultats.ce n'est pas un jeu c'est reel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . bonsoir oui pour la premiere question et C pour la 2eme question Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam publiez vos reponses car vous serez surpris quand je vous donnerez les:cool: resultats.ce n'est pas un jeu c'est reel.... Tu veux dire (pour la question 2) qu'on doit deviner les personnalités ? Le A je dirai chirac, grand amateur de bierre ? Le B soit chirac soit mitterand vu que les 2 ont été recallés aux présidentielles, ou bien virés en tant que ministre/premier ministre. Le C, médaillé de guerre, c un peu difficile, surtout si on ajoute le fait qu'il soit végétarien, je vois pas trop, peut être De Gaulle ? Jean McCain :D ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam publiez vos reponses car vous serez surpris quand je vous donnerez les:cool: resultats.ce n'est pas un jeu c'est reel.... dis nous maintenant avant que mon pc fasse des siennes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 dis nous maintenant avant que mon pc fasse des siennes toi aussi tu attend ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . non a la premiére et entre la a et la b parce ke la c il a trop 1 vie calme je trouve sa louche c peut etre un homosexuel refoulé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non a la premiére et entre la a et la b parce ke la c il a trop 1 vie calme je trouve sa louche c peut etre un homosexuel refoulé:mdr: Tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam publiez vos reponses car vous serez surpris quand je vous donnerez les:cool: resultats.ce n'est pas un jeu c'est reel.... Serais-tu psychanaliste par hasard? lol:mdr: Non, C Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Tu veux dire (pour la question 2) qu'on doit deviner les personnalités ? Le A je dirai chirac, grand amateur de bierre ? Le B soit chirac soit mitterand vu que les 2 ont été recallés aux présidentielles, ou bien virés en tant que ministre/premier ministre. Le C, médaillé de guerre, c un peu difficile, surtout si on ajoute le fait qu'il soit végétarien, je vois pas trop, peut être De Gaulle ? Jean McCain :D ? salam non,pas de nom seulement lequel de ces trois est apte.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam non,pas de nom seulement lequel de ces trois est apte.:eek: Dans ce cas, je dirai le A sans hésitation, il ressemble à tous les politiciens. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam Réponse: Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement :si vous avez répondu " oui ", vous venez de tuer Beethoven. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam non,pas de nom seulement lequel de ces trois est apte.:eek: tu nous fait cuire a petit feu ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 tu nous fait cuire a petit feu ?:mdr::mdr: salam t'aura pas le temps de griller je viens de posté la reponse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam Réponse: Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement :si vous avez répondu " oui ", vous venez de tuer Beethoven. :cool: très bien Churchill, me va bien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Le candidat C est Adolf Hitler. Ah pas gai du tout :D Merci pour la question, je tacherai de la ressortir à chaque fois qu'on me parle des végétariens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Ah pas gai du tout :D Merci pour la question, je tacherai de la ressortir à chaque fois qu'on me parle des végétariens lol pas gai mé jai bien fai de me méfier Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . tiens mon maknine preferer sa faisait longtemps...comment va tu voisin???;);););) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Horrible le résultat de ce Jeu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts