andromaque 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non,candidat b Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Horrible le résultat de ce Jeu!:mad: non il est bien je suis churchill et j'ai tué beethoven :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 non il est bien je suis churchill et j'ai tué beethoven :D Ben moi j'ai choisi Hitler!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Ben moi j'ai choisi Hitler!!!!! et moi jai pas choisi le c parce ke je pensé ke ct un homosexuel refoulé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 tiens mon maknine preferer sa faisait longtemps...comment va tu voisin???;);););) salam ça va bien voisine. t'inquiete je veil sur toi de loin en attendant le retour de monsieur.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 et moi jai pas choisi le c parce ke je pensé ke ct un homosexuel refoulé :mdr: Comme quoi, l'intuition féminine a du bon dés fois!!!! Je devrais plus l'écouter à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Horrible le résultat de ce Jeu!:mad: salam c'est pas un jeu c'est la realité.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam ça va bien voisine. t'inquiete je veil sur toi de loin en attendant le retour de monsieur.:cool: ba merci cest tres gentil de ta part,ta vu comment il a plu tout le week end Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 ba merci cest tres gentil de ta part,ta vu comment il a plu tout le week end salam ça m'a empecher de mettre le nez dehors....:plane: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam c'est pas un jeu c'est la realité.....:cool: Je parlais du résultat lié à cette réalité justement Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je parlais du résultat lié à cette réalité justement SALAM les reponses non et a ne sont pas horribles:mdr::p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM les reponses non et a ne sont pas horribles:mdr::p:cool: Aalik el salam, je parlais de MON résultat, tu en convient j'espere Hitler c'est horrible comme résultat?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Aalik el salam, je parlais de MON résultat, tu en convient j'espere Hitler c'est horrible comme résultat?:rolleyes: SALAM non, en quoi il est hprrible ?il y'en a pire. ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM non, en quoi il est hprrible ?il y'en a pire. ....:mdr: Ooooooooooooooooh!!!! Elmaknine! Elmaknine! tu vas me rendre :crazy: :crazy: Chévre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . Moi , j'ai plutot une proposition a vous faire Pourquoi ne pas essayer d'animer une émission télé ou Radio pour les insomniaques ? je vous promets que vs ferez le bonheur de milliers de personnes !:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 tu as donné les réponses trop vite. Je votais oui et b. J'associais justement B a churchill. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . oui A Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Ooooooooooooooooh!!!! Elmaknine! Elmaknine! tu vas me rendre :crazy: :crazy: Chévre! salam c'est positif j'aurais du lait et du fromage....c'est tout benef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam c'est positif j'aurais du lait et du fromage....c'est tout benef:mdr: :33::33::33::33::33::33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 SALAM Questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas. . Abstention,vôte blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts