Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...:mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...:mdr::mdr::mdr::cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 trop fort:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 SALAM Histoire vraie Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. " A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...:mdr::mdr::mdr::cool: elle est rigolote mais je veux un autre test please:) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 trop fort:mdr::mdr::mdr::mdr: salam tu vois tu te sens deja un peu mieux avec cette vraie histoire.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts