hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. courage, foi et force, c cke jte souhaite.... profondement ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. bonjour hurlevent moi pmat je demande a dieu de t'agreer dans tes souhaits que dieu soulage ta soufrance et alege ta maladie qu'elle s'efface que dieu t'arme de patience et t'enleve la crainte et t'encourage a combattre ta maladie courage et patience dans la foie en dieu sont les clefs de toute guerison Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Merci a vous deux. Pmat: je sais que tu me comprends particulièrement sur ce sujet et je suis honorée que tu m'épaules dans cette démarche. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. salam que dieu t'assiste a passer cette dure epreuve . courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. bonsoir hurlevent je te souhaite tout de bon et plein de courage, je tiens les pouces et je te fait une grosse bise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. te laisse pas prendre, bats toi dans la vie et que Puisse Dieu te donner un courage à tout épreuve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Merci a vous deux. Pmat: je sais que tu me comprends particulièrement sur ce sujet et je suis honorée que tu m'épaules dans cette démarche. tout le plaisir est pour moi hurlevent a ton service Madame Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. salut hulevent bah écoute ont est de tout coeur avec toi faut partir gagnant(e) faut te battre et surtout ,tout faire pour garder le moral ! et puis tiens nous au courant en donnant de tes nouvelles ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Merci a chacune et chacun de vous. Je vous tiendrez au courant....entre deux nausées. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. on est tous avec toi courage ,et bonne chance dieu et avec toi n'oublie pas j'ai deja eu cette experience et voila ce que j'ai vecu http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24856-avez-vous-peur-de-la-mort-3.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 on est tous avec toi courage ,et bonne chance dieu et avec toi n'oublie pas j'ai deja eu cette experience et voila ce que j'ai vecu http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24856-avez-vous-peur-de-la-mort-3.html Non, j'ai aussi frôlé la mort de tres pres et pour ma part, ce qui m'a étonné c'est l'extreme sérénité qui m'a enveloppée à ce moment-la. Il n'y avait plus ni peur , ni stress, ni regret. J'étais juste bien. Un infarctus en 2002. Depuis, plus rien (je touche du bois). Merci pour ton soutien. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Merci a chacune et chacun de vous. Je vous tiendrez au courant....entre deux nausées. si c'est entre deux nausées je crois avoir compris ce que tu as , ce que je peut dire c'est étonnant comment l'être humain s'adapte rapidement a la situation a laquelle il est soumise dans des cas comme ça . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 hurlevent je te souhaite du courage et de la chance pour surmonter cette épreuve. j'aurais une pensée pr toi ds chacune de mes preières. ke dieu te garde et te protège. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi et inchallah DIEU le tout puissant sera avec toi et t'aidera à surmonter cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. je suis pleinement avec vous et vous souhaite guerison et bcp de force du courage bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Chaque jour, il faut cherche au fond de soi Ouvrant son cœur à la force qui l'habite, Unique atout pour surmonter les défis de la vie. Rien ne doit pouvoir te déstabiliser grâce à cela. Atout précieux, le courage te fait déplacer des montagnes. Gagnant, victorieux, tu le seras immanquablement car En toi, tu possèdes cette qualité qui fait les grandes femmes que dieu tout puissant t'aide à surmenter cette epreuve Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je suis de tout coeur avec toi et je sais au combien, ce combat est difficile, je te souhaite beaucoup de courage Hurlevent, que Dieu allège tes souffrances et t'accorde la guérison ! Si tu as besoin je suis là :hug: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour Hurlevent. Que vous dire de plus que tous les témoignages qui viennent de s'inscrire sur ce forum. Vous avez opté pour le courage et la détermination. Continuez et je suis persuadé que vous gagnerez le combat contre la douleur et la maladie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bon Courrage Hurlevent, on est de tout coeur avec toi, j'éspère que ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir, que dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salam que Dieu t'aide à surmonter cette dure épreuve et qu'il t'accorde patience et courage,et apaise ton coeur on te soutient hurlevent!!!! bats toi fortement,aies la foi et sois confiante! bon courage en espérant avoir de bonnes nouvelles pour la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. bonjour Hurlevent, je te souhaite bon courage !! Que dieu t'aide à guerir !! :hug: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 ed3i rebi et tout ira bien nchallah.rebi ychafik. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour hurlevent, je suis très peinée de te savoir souffrante. Que dieu t'aide à supporter la douleur, qu'il te donne le courage d'affronter la maladie et d'en sortir vainqueur. Je te souhaite un bon rétablissement et reviens ns vite en pleine forme et santé. Bisou. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour hurlevent. Après la pluie, vient le beau temps. L'espoir de cette éclaircie prochaine et certaine devrait t'aider à tenir le coup. Gros courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts