hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bon courage et patience. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Dommage que ton mari soit loin maintenant. On est tous avec toi, courage et ça va très bien se passer. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Serénité chère Urlevent,sérénité et prières à Dieu et tout ira bien inchallah, c'est dure oui mais çà sera un mal pour un bien. Sérénité; Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Comme ca fait du bien de vous lire. J'ai l'impression d'avoir une petite armée avec moi pour combattre. Je viens d'une très petite famille. Une seule soeur à 1000km, un mari à 8000km.Il me reste mes deux enfants. Pas d'oncle, tante ou cousine. Vous êtes en sorte ma famille virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Comme ca fait du bien de vous lire. J'ai l'impression d'avoir une petite armée avec moi pour combattre. Je viens d'une très petite famille. Une seule soeur à 1000km, un mari à 8000km.Il me reste mes deux enfants. Pas d'oncle, tante ou cousine. Vous êtes en sorte ma famille virtuelle. ravie qu'on te donne un peu de courage même virtuellement ;) j'espère que tout se passera bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. bonjour hur, peu importe la nationalité, religion et autre quand la maladie touche elle touche ts le monde peut importe meme lage!! donc sois courageuse et tu as mon soutien dans certe dur epreuve prompt retablissement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour Hurlevent, Je suis profondement touché de te savoir soufrante. Mais comme on a deja dit: APres la pluie, vient le beau temps! Je Prie Dieu le tout Puissant de te donner le courage, la patience, et la force dont tu as besoin. Inchallah dans peu de temps cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Que Dieu soit avec toi, t'aide a passer cette epreuve, a guerir, et te recompensera par une belle vie plein de bonheur apres. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. salem qu'Allah t'aide dans cette epreuve je te souhaite plein de courage en esperant que sa va allez pour toi je penserai a toi a chaque priere je te souhaite plein de courage et une longue vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter malaises et inconforts mais aussi pour garder un moral intact. Je te fais confiance, je te sens pleine de resoources et vibrante d'énergie :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Il n'éxiste pas de traitement difficile.Il faut que vous soyez courageuse face à la maladie. Avec le courage,on peut tout affronter.Croyez en mon éxpérience.Soyez forte ma chère et ira pour le mieux.Prompte guérison et bon courage Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Ca m'attriste de te savoir souffrante, je te souhaite bcp de courage et d'avoir toujours le courage de te battre. Nous sommes là, pour te prêter main forte dans tes moments de faiblesse, donc n'hésite pas à passer nous voir et nous donner de tes nouvelles Que Dieu soit avec toi :40: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je te souhaite beaucoup de courage ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Soutien Moral Chere amie, J`ai un ami qui a fait une opération sur la vessie. Apres analyse il s`est avéré qu`il s`agit d`une tumeur maligne. C`est ami plus proche de moi que mon propre frère ! A l`annonce du résultat, j`ai été très affecté, probablement, plus que lui même ne l`a été. Maintenant, cette chose est la! Il faut l`affronter et la combattre quelqu`en soit le prix. Chaque instant gagné vaut bien d`être vécu. Qu`il faut en profiter et en jouir avec soi, sa famille, ses amis, avec soi même et qu`a chaque bouffée d`air, il faut s`en exalter... jouir des odeurs qui traversent nos narines et nous embaument, du moindre souffle de vent. Que l`on soit malade ou en bonne sante, il faut vivre et jouir de la vie; de ce don de Dieu !!! Chez nous on dit que ce n`est pas la maladie qui tue mais simplement le destin ! Cela est d`autant plus vrai que, tous les jours, il y a des gens meurent et pas forcement connus pour avoir été longtemps malade !!! ON EST TOUS AVEC TOI ET SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT !!!!! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bonjour hurlevent:). comme tu le dis si bien on partage le meme dieu peux importe notre religion, je vai te demander juste une chose c'est d'etre forte et te batre sinon de ma part je vai prié pour toi comme si c'était de ma vie qu'il dépendé. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Nos pensées sont avec toi Hurlevent. Qu'Allah te Donne la force necessaire à cette epreuve, Puisse-t-Il Alléger tes souffrances, Puisse-t-Il T'accorder une guerison definitive, Amin. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Comme ca fait du bien de vous lire. J'ai l'impression d'avoir une petite armée avec moi pour combattre. Je viens d'une très petite famille. Une seule soeur à 1000km, un mari à 8000km.Il me reste mes deux enfants. Pas d'oncle, tante ou cousine. Vous êtes en sorte ma famille virtuelle. on est ta seconde famille mème si on ne se connait pas mais crois moi qu'on est tous et toute avec toi de tout coeur Que Dieu t'aide dans cette epreuve que Dieu te donne la force QUE Dieu te retablisse le plus vite possible et tu auras une santè plus bonne qu'avant...amèèène Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bonne chance pour demain hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Nos pensées sont avec toi Hurlevent. Qu'Allah te Donne la force necessaire à cette epreuve, Puisse-t-Il Alléger tes souffrances, Puisse-t-Il T'accorder une guerison definitive, Amin. Amin... Rabi ychafik inchallah ,yekone meake dans cette épreuve inchallah... Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bcp de courage et de patiente et inchallah le Bon Dieu te guerrira vite et ça ne sera k'un mauvais souvenir. on prie tous pour toi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Merci à vous toutes et tous. J'emmagasine vos témoignages pour les jours ou je voudrai faire pitié, ou j'aurai le goût de m'apitoyer. Et si certains jours je suis trop vindicative , je m'en excuse à l'avance. Je sais que j'aurai envie de me défouler par moment......enfin j'essayerai de demeurer moi-même, une vieille pacifiste avec trop d'idées......lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 aujourdhui mardi que dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 tu es battante ça se voit rien qu'à te lire sur le forum, tu défends tes idées, tu es une passionnée, j'ai confiance en toi, et je te donne autant de force que je peux. reste comme tu veux sur le forum avec tes idées, tes coups de gueule, tes états, sois toi ne t'excuse pas surtout pas, on t'apprécie ainsi. humainement votre.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. J'ai une pensée pour toi, que Dieu t'accorde santé et prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Si tu crois sincèrement et profondément en la miséricorde d'Allah et en sa Clémence, toutes tes prières seront tôt ou tard exaucées. Donc, tout est possible et tant que tu respires il y a de l'espoir. La maladie n'est généralement qu'une épreuve que l'être humain subit et dont il n'en ressortira que plus fort ! Ais confiance en Notre Seigneur Allah, chasse le doute de ton esprit, crois dur comme fer en ta guérison et tu t’en sortiras. On est de tout cœur avec toi et nous prions Allah notre Seigneur de te rendre ta santé le plus vite possible ! Amine ya Rabi El Allamine ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Merci à vous toutes et tous. J'emmagasine vos témoignages pour les jours ou je voudrai faire pitié, ou j'aurai le goût de m'apitoyer. Et si certains jours je suis trop vindicative , je m'en excuse à l'avance. Je sais que j'aurai envie de me défouler par moment......enfin j'essayerai de demeurer moi-même, une vieille pacifiste avec trop d'idées......lol BONJOUR HURLEVENT merci a toi qui nous a permis a etre nous meme grace a ton sujet qui n'est aussi que nous meme sache qu'en verité c'est nous qui avion besoin de force la force c'est toi hurlevent quand a faire pitié ou a s"'apitoyer cela m'etonnerais tu nous montre tes traits de caracteres et ta force de combat tu est tres forte je t'invite a continuer quand a ta vindication c'est naturelle et humain j'accepte tes excuses et te pardonne et egalement moi aussi je m'en excuse car moi aussi il m'arrive de me defouler et çà aussi c'est humain c'est çà etre soi meme et on est que soit meme bon morale et bonne forme heureux de t'avoir lu j'espere d'autre lecture pour une infos que tout va bien sur ta santée BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts