Jump to content

J'ai besoin de votre force

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme ca fait du bien de vous lire. J'ai l'impression d'avoir une petite armée avec moi pour combattre. Je viens d'une très petite famille. Une seule soeur à 1000km, un mari à 8000km.Il me reste mes deux enfants. Pas d'oncle, tante ou cousine. Vous êtes en sorte ma famille virtuelle.

Guest Paprickaa
Comme ca fait du bien de vous lire. J'ai l'impression d'avoir une petite armée avec moi pour combattre. Je viens d'une très petite famille. Une seule soeur à 1000km, un mari à 8000km.Il me reste mes deux enfants. Pas d'oncle, tante ou cousine. Vous êtes en sorte ma famille virtuelle.

ravie qu'on te donne un peu de courage même virtuellement ;)

j'espère que tout se passera bien pour toi

On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage.

bonjour hur,

peu importe la nationalité, religion et autre quand la maladie touche elle touche ts le monde peut importe meme lage!!

donc sois courageuse et tu as mon soutien dans certe dur epreuve

prompt retablissement!!:)

Guest legentleman

Bonjour Hurlevent,

Je suis profondement touché de te savoir soufrante. Mais comme on a deja dit: APres la pluie, vient le beau temps!

Je Prie Dieu le tout Puissant de te donner le courage, la patience, et la force dont tu as besoin. Inchallah dans peu de temps cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

Que Dieu soit avec toi, t'aide a passer cette epreuve, a guerir, et te recompensera par une belle vie plein de bonheur apres.

On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

salem

qu'Allah t'aide dans cette epreuve

je te souhaite plein de courage en esperant que sa va allez pour toi

je penserai a toi a chaque priere

je te souhaite plein de courage et une longue vie

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter malaises et inconforts mais aussi pour garder un moral intact.

Je te fais confiance, je te sens pleine de resoources et vibrante d'énergie :40:.

Il n'éxiste pas de traitement difficile.Il faut que vous soyez courageuse face à la maladie.

Avec le courage,on peut tout affronter.Croyez en mon éxpérience.Soyez forte ma chère

et ira pour le mieux.Prompte guérison et bon courage Hurlevent.

Guest 3bassia

Ca m'attriste de te savoir souffrante, je te souhaite bcp de courage et d'avoir toujours le courage de te battre.

Nous sommes là, pour te prêter main forte dans tes moments de faiblesse, donc n'hésite pas à passer nous voir et nous donner de tes nouvelles :)

Que Dieu soit avec toi :40:

Soutien Moral

Chere amie,

J`ai un ami qui a fait une opération sur la vessie. Apres analyse il s`est avéré qu`il s`agit d`une tumeur maligne.

C`est ami plus proche de moi que mon propre frère ! A l`annonce du résultat, j`ai été très affecté, probablement, plus que lui même ne l`a été.

Maintenant, cette chose est la!

Il faut l`affronter et la combattre quelqu`en soit le prix. Chaque instant gagné vaut bien d`être vécu. Qu`il faut en profiter et en jouir avec soi, sa famille, ses amis, avec soi même et qu`a chaque bouffée d`air, il faut s`en exalter... jouir des odeurs qui traversent nos narines et nous embaument, du moindre souffle de vent.

Que l`on soit malade ou en bonne sante, il faut vivre et jouir de la vie; de ce don de Dieu !!!

Chez nous on dit que ce n`est pas la maladie qui tue mais simplement le destin !

Cela est d`autant plus vrai que, tous les jours, il y a des gens meurent et pas forcement connus pour avoir été longtemps malade !!!

ON EST TOUS AVEC TOI ET SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT !!!!!

bonjour hurlevent:).

comme tu le dis si bien on partage le meme dieu peux importe notre religion, je vai te demander juste une chose c'est d'etre forte et te batre sinon de ma part je vai prié pour toi comme si c'était de ma vie qu'il dépendé.

on est ta seconde famille mème si on ne se connait pas mais crois moi qu'on est tous et toute avec toi de tout coeur

Que Dieu t'aide dans cette epreuve que Dieu te donne la force QUE Dieu te retablisse le plus vite possible et tu auras une santè plus bonne qu'avant...amèèène

Merci à vous toutes et tous.

J'emmagasine vos témoignages pour les jours ou je voudrai faire pitié, ou j'aurai le goût de m'apitoyer.

Et si certains jours je suis trop vindicative , je m'en excuse à l'avance. Je sais que j'aurai envie de me défouler par moment......enfin j'essayerai de demeurer moi-même, une vieille pacifiste avec trop d'idées......lol

tu es battante ça se voit rien qu'à te lire sur le forum, tu défends tes idées, tu es une passionnée, j'ai confiance en toi, et je te donne autant de force que je peux. reste comme tu veux sur le forum avec tes idées, tes coups de gueule, tes états, sois toi ne t'excuse pas surtout pas, on t'apprécie ainsi. humainement votre....

J'ai une pensée pour toi, que Dieu t'accorde santé et prompt rétablissement.

Si tu crois sincèrement et profondément en la miséricorde d'Allah et en sa Clémence, toutes tes prières seront tôt ou tard exaucées. Donc, tout est possible et tant que tu respires il y a de l'espoir. La maladie n'est généralement qu'une épreuve que l'être humain subit et dont il n'en ressortira que plus fort !

Ais confiance en Notre Seigneur Allah, chasse le doute de ton esprit, crois dur comme fer en ta guérison et tu t’en sortiras.

On est de tout cœur avec toi et nous prions Allah notre Seigneur de te rendre ta santé le plus vite possible ! Amine ya Rabi El Allamine !

Merci à vous toutes et tous.

J'emmagasine vos témoignages pour les jours ou je voudrai faire pitié, ou j'aurai le goût de m'apitoyer.

Et si certains jours je suis trop vindicative , je m'en excuse à l'avance. Je sais que j'aurai envie de me défouler par moment......enfin j'essayerai de demeurer moi-même, une vieille pacifiste avec trop d'idées......lol

BONJOUR HURLEVENT

merci a toi qui nous a permis a etre nous meme grace a ton sujet qui n'est aussi que nous meme

sache qu'en verité c'est nous qui avion besoin de force

la force c'est toi hurlevent

quand a faire pitié ou a s"'apitoyer

cela m'etonnerais

tu nous montre tes traits de caracteres

et ta force de combat tu est tres forte je t'invite a continuer

quand a ta vindication c'est naturelle et humain

j'accepte tes excuses

et te pardonne

et egalement

moi aussi je m'en excuse

car moi aussi il m'arrive de me defouler