étoile 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour Etoile et merci. Veux-tu être ma bonne étoile et que tu se passe comme tu me le souhaites? oui j'accepte d'être ta bonne étoile pour que tout se passe comme je te le souhaite, et méme plus! ya pas plus que deux jours j'ai souhaité sur l'un des topic que l'année 2010 tarde un peu pour arriver parceque mon voeu de 2009 ne s'est pas encore réaliser, et ben maintenant j'ai changé d'avis je voudrais qu'elle arrive vite vite viteeee pour que tu retrouve ta santé inchallah et les meilleurs jours qui t'attendent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Bon courage hurlevent , je te un prompt Rétabliessement Je suis de tout coeur avec toi:):):) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Si la force des uns n'a aucun lien avec l'environnement des uns a quoi bon il fut de reconnaitre en Enstein sa relativité oui le combat des uns nous semblera toujour etre le sien on perra cette noition que lorsque il l'ennemi Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Coucou hurlevent j'espere que tu vas mieux je te laisse continuer ton combat amuse toi bien avec tes soldats a plus tard ,prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 bonsoir a tous Jusqu'ici je tiens le coup. Merci de vous informer et de me soutenir. Le temps des Fêtes me force à sortir et à faire semblant d'être en forme. Je n'aime pas offrir une image déprimante aux gens. J'ai recommencé à avoir faim. C'est donc que je contrôle mieux le traitement. Ce qui me manque, c'est l'endurance. J'abats toujours mes petits soldats de bois quand j'ai une période trop difficile... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonsoir a tous Jusqu'ici je tiens le coup. Merci de vous informer et de me soutenir. Le temps des Fêtes me force à sortir et à faire semblant d'être en forme. Je n'aime pas offrir une image déprimante aux gens. J'ai recommencé à avoir faim. C'est donc que je contrôle mieux le traitement. Ce qui me manque, c'est l'endurance. J'abats toujours mes petits soldats de bois quand j'ai une période trop difficile... Bonne journée Bonjour, Hurlevent, j'suis bien contente de voir que tu tienne le coup Courage tu va y arriver, sois courageuse... Que tu manges et que tu ai faim c'est vrai que c'est une petite victoire et c'est génial :o Je suis de tout coeur avec toi A bientot avec des bonnes nouvelles je l'espère Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bon courage rabi y3afik w ychafik inchalah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonsoir a tous Jusqu'ici je tiens le coup. Merci de vous informer et de me soutenir. Le temps des Fêtes me force à sortir et à faire semblant d'être en forme. Je n'aime pas offrir une image déprimante aux gens. J'ai recommencé à avoir faim. C'est donc que je contrôle mieux le traitement. Ce qui me manque, c'est l'endurance. J'abats toujours mes petits soldats de bois quand j'ai une période trop difficile... Bonne journée pour nous c'est le jour hurlevent donc tu auras perdu la notion du temps entre l'europe et le canada et aussi bonjour hurlevent c'est cela le savoir vivre c'st tres bien , faire un effort sur soi cela voudra dire que çà va bien aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonsoir a tous Jusqu'ici je tiens le coup. Merci de vous informer et de me soutenir. Le temps des Fêtes me force à sortir et à faire semblant d'être en forme. Je n'aime pas offrir une image déprimante aux gens. J'ai recommencé à avoir faim. C'est donc que je contrôle mieux le traitement. Ce qui me manque, c'est l'endurance. J'abats toujours mes petits soldats de bois quand j'ai une période trop difficile... Bonne journée pour nous c'est le jour hurlevent donc tu auras perdu la notion du temps entre l'europe et le canada et aussi bonjour hurlevent c'est cela le savoir vivre c'st tres bien , faire un effort sur soi cela voudra dire que çà va bien aussi aller encore des cheveaux a faire tomber Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Tiens bon hurlevent, tu t'en sortira plus forte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 on dit wa la hawela wa la kawati ila bi allah il n'y a de mouvement et de force que par dieu si la force nous manque Avant l'heure c'est qu'on s'est assis la ou que l'on est pris d'autres chemin comme lorsque le doute s'installe alors que le berger vous cherche cherchez le aussi a votre tours vous retrouverez votre chemin bonjour hurlevent bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. non ne t'inquiète pas tous le monde sera avec âme et coeur et pense allez bon courage et bisou :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 rahma :Merci a chacune et chacun de vous. Je vous tiendrez au courant....entre deux nausées. Du haut du ciel;le bon dieu, enttend tout les cris ,les hurlements,les gemissements et les prieres,par sa sagesse il enveloppe tous le monde les ames bien nees n'ont pas à se soucier.z.mohamed :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 : Du haut du ciel;le bon dieu, enttend tout les cris ,les hurlements,les gemissements et les prieres,par sa sagesse il enveloppe tous le monde les ames bien nees n'ont pas à se soucier.z.mohamed :chut: ainsi soit il!! il est de cet norme là le monde est son créateur fait de patience et d'endurance de priere et de contrainte voulu par dieu lui meme afin mettre a l'epreuve sa création heureux celui qui le sait Bonjour Z. Mohamed Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Bonsoir Dure journée aujourd'hui. Frissons continus. Légère déprime. Je vois les gens en forme pour fêter autour de moi et je trouve ça plate que tout me demande tant d'efforts. Et puis le temps des Fêtes me fout toujours un peu de nostalgie depuis que mes parents sont décédés. Demain est un autre jour. Meilleur je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Dure journée aujourd'hui. Frissons continus. Légère déprime. Je vois les gens en forme pour fêter autour de moi et je trouve ça plate que tout me demande tant d'efforts. Et puis le temps des Fêtes me fout toujours un peu de nostalgie depuis que mes parents sont décédés. Demain est un autre jour. Meilleur je l'espère. tres bonne fete a toi hulevent un joyeux noel et une tres bonne année 2010.:present::present: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Merci Loulou Je te souhaite un Noel de sérénité, de santé et de bonheur partagé. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Dure journée aujourd'hui. Frissons continus. Légère déprime. Je vois les gens en forme pour fêter autour de moi et je trouve ça plate que tout me demande tant d'efforts. Et puis le temps des Fêtes me fout toujours un peu de nostalgie depuis que mes parents sont décédés. Demain est un autre jour. Meilleur je l'espère. Oui demain et un autre jour , tu te bat et c'est bien,je te souhaite de bonnes fetes et surtout une meilleure santé prompt retablissement et que 2010 efface tous tes soucies de santé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Merci. Je garde bon espoir. Je te souhaite une Bonne Année 2010. Que tes souhaits les plus chers se réalisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Dure journée aujourd'hui. Frissons continus. Légère déprime. Je vois les gens en forme pour fêter autour de moi et je trouve ça plate que tout me demande tant d'efforts. Et puis le temps des Fêtes me fout toujours un peu de nostalgie depuis que mes parents sont décédés. Demain est un autre jour. Meilleur je l'espère. Bon courage hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bon noel hurlevent a toi et a tes enfants et toute ta familles grands et petits une tres bonne soirée familiale en paix de noel a tous et a toutes un bon retablissement a tous et a toutes un tres bon moral que les coeurs et les âmes s'adoucisent en ces jours de fêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Dure journée aujourd'hui. Frissons continus. Légère déprime. Je vois les gens en forme pour fêter autour de moi et je trouve ça plate que tout me demande tant d'efforts. Et puis le temps des Fêtes me fout toujours un peu de nostalgie depuis que mes parents sont décédés. Demain est un autre jour. Meilleur je l'espère. la vie nous inflige des épreuves qu'on se doit de surmonter, par pour nous seulement mais pour notre entourage et les gens qui nous aime garde le sourire, pour nous bon courage et bonne fête Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Merci et un heureux temps des fëtes à tous. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 je garderai au chaud un voeur pour toi joyeuses fete a toi Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Merci et un heureux temps des fëtes à tous. je suis invité a fete noel là je ne suis pas chez moi . j'ai une pensée pour toi bonnes fétes hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts