Jump to content

Elite algérienne et ses origines.......

Recommended Posts

Tout le monde sait sur ce forum qu'Adel est marocain et personne, sur ce topic à part toi bien entendu, n'a parlé de kabyles ou de kabylie.

Si tant est qu'ils n'aient pas d'eau ni d'électricité, est-ce leur faute? Je ne le pense pas.

ah marocain :confused:

bon, je pense que tu ne m'as pas compris ou que je me suis mal exprimée. des gens qui vivent sous le seuil de la pauvreté sont partout en ALgerie. y'a plus de problemes que ces question de la guerre et tout tout, dont nous tous, les ALgeriens ont doit faire face. mais puisque il se montre toujours contre les arabes, j'ai decidé de lui parler qu'au moin de la situation des berberes dans les montagnes de la kabylie pour le sensibiliser

ah marocain :confused:

bon, je pense que tu ne m'as pas compris ou que je me suis mal exprimée. des gens qui vivent sous le seuil de la pauvreté sont partout en ALgerie. y'a plus de problemes que ces question de la guerre et tout tout, dont nous tous, les ALgeriens ont doit faire face. mais puisque il se montre toujours contre les arabes, j'ai decidé de lui parler qu'au moin de la situation des berberes dans les montagnes de la kabylie pour le sensibiliser

Et de quels villages kabyles parles-tu en particulier? Ceux que je connais ne manquent ni d'eau, ni d'électricité.