adel01 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 apres avoir visioné des videos que j'ai trouvé sur youtube j'ai constaté que les regime (junte) d'afrique ne sont que des clones réalisé par le colonisateur avant sont depart physique.........:crazy: et enfin les (notres) MDR Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 apres avoir visioné des videos que j'ai trouvé sur youtube j'ai constaté que les regime (junte) d'afrique ne sont que des clones réalisé par le colonisateur avant sont depart physique.........:crazy: et enfin les (notres) MDR Il ya des regimes féodaux aussi á l´image du royaume de MIMI 6 , le valet du sionisme international Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 exact d'un coté de la frontiere y a un regime feodale et de l'autre un regime genocidaire.............. amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 exact d'un coté de la frontiere y a un regime feodale et de l'autre un regime genocidaire.............. amicalement adel. Un régime féodal , ou épanoui la prostitution , la drogue les revenus de ce poison représentent 15% du PIB marocain , la misere, 3 millions de marocains vivent dans les bidon-villes ,dans le bidon-ville de Sidi-Moumén á Casablanca vivent 700000 personnes ( j´été une fois la bas pendant mon séjour á casablanca c´est un bidon-ville immence ) La prostitution enfantilles ( une honte pour un pays musulman ) la ville de Marakéch est devenu un eldorado pour les pédophiles européens. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 pays musulman , l'islam mdr de toute facon il doit y avoir une raison pour laquelle y avait des gens deriree un clavier y a de cella 60 ans. Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 saha kho!!! Un régime féodal , ou épanoui la prostitution , la drogue les revenus de ce poison représentent 15% du PIB marocain , la misere, 3 millions de marocains vivent dans les bidon-villes ,dans le bidon-ville de Sidi-Moumén á Casablanca vivent 700000 personnes ( j´été une fois la bas pendant mon séjour á casablanca c´est un bidon-ville immence ) La prostitution enfantilles ( une honte pour un pays musulman ) la ville de Marakéch est devenu un eldorado pour les pédophiles européens.Ana oulid el-kasba!!!djibha hatta place kennedy!!!:cool:laisses tomber,il aime tellement air de france pas climat de france!!!:mdr:cheval k'hel et non cheval blanc.f'hemetni?:D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Mimi6, Bouteflika Ben Ali c'est la meme racaille tou sa Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 oui a voir des bidon-ville au centre meme de nos ville ca se comprend.......... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 apres avoir visioné des videos que j'ai trouvé sur youtube j'ai constaté que les regime (junte) d'afrique ne sont que des clones réalisé par le colonisateur avant sont depart physique.........:crazy: Pourquoi tu viens juste de t'en rendre compte ?:mdr: hé bah ta mit du temps ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Il ya des regimes féodaux aussi á l´image du royaume de MIMI 6 , le valet du sionisme international koun kan l9o9 idawi kola dawa rasso... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts