Salah 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Salam à tous, je cherche deux formules de politesse: Que souhaitons /disons-nous aux gens qui reviennent de la Mecque? et que disons nous aux gens si on a perdu un proche de la famille on nous dit: "aadam Allah'ou ajrakoum" mais je sais pas quoi répondre a part Allah irham. Merci d'avance pour vos explications Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Salam à tous, je cherche deux formules de politesse: Que souhaitons /disons-nous aux gens qui reviennent de la Mecque? et que disons nous aux gens si on a perdu un proche de la famille on nous dit: "aadam Allah'ou ajrakoum" mais je sais pas quoi répondre a part Allah irham. Merci d'avance pour vos explications Que souhaitons /disons-nous aux gens qui reviennent de la Mecque? hadj mabrour inchallah "aadam Allah'ou ajrakoum" barak allahou fik ou bien, ga3 n'moutou n'challah Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :mdr: Kastor ga3 nmoutou nchallah? :mdr: on dit: chakara allaho sa3iakom Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :mdr: Kastor ga3 nmoutou nchallah? :mdr: on dit: chakara allaho sa3iakom on dit; "chakara ALLAHO sa3yakome: quand les autres nous disent:"3adama ALLAHO adjrakom." et pour el haj:"hajoune mabroure wa danboune magfoure" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts