Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 C'est une histoire vécue. Durant la 2e guerre mondiale,il y avait un Colonel Algérien dans les rangs de l'Armée Française.Il a fait la plus grande Ecole Militaire Française à Paris.Un jour,au moment du déjeuner au mess des officiers,certains moins gradés que lui ont quitté sa table en disant"ON MANGE PAS A CÔTÉ D'UN ARABE". Le Colonel se lève,va dans sa chambre et écrit un papier"AARBI,AARBI,YA LOUKAN Y KOUN, EL COLONEL BEN-DAOUD".Et se tire une balle dans la tête. et il a raison Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Peut-on être à la fois Français et Algérien? C'est une question qui me taraude l'ésprit depuis que l'on parle de l'identité Française. Un beur de parents Algériens est-il Français ou Algérien?Peut-il êttre les deux? Algériens.ils ne le sont pas, et Français beaucoup moins. La double veste n'a rien à voir avec une vraie veste. Qu'en pensez-vous?Sans nerfs ni insultes. moi je suis français d'origine algerienne je pense que c'est comme ça qu'il faut le presenter comme les francais d'origne portuguaise ,espagnole ,italienne , polognaise ect un beur et lui par contre et français de parents d'origne algerienne ou maghrebine je le conçois ainsi je peut me tromper Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 C'est une histoire vécue. Durant la 2e guerre mondiale,il y avait un Colonel Algérien dans les rangs de l'Armée Française.Il a fait la plus grande Ecole Militaire Française à Paris.Un jour,au moment du déjeuner au mess des officiers,certains moins gradés que lui ont quitté sa table en disant"ON MANGE PAS A CÔTÉ D'UN ARABE". Le Colonel se lève,va dans sa chambre et écrit un papier"AARBI,AARBI,YA LOUKAN Y KOUN, EL COLONEL BEN-DAOUD".Et se tire une balle dans la tête. tenez un bon exemple pour le reste.vous avez tout compris. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 moi je suis français d'origine algerienne je pense que c'est comme ça qu'il faut le presenter comme les francais d'origne portuguaise ,espagnole ,italienne , polognaise ect un beur et lui par contre et français de parents d'origne algerienne ou maghrebine je le conçois ainsi je peut me tromper vous étes un algerien né sur le sol français:un beur et non un pur français,et tout le reste que vous avez cité sont tous étrangers comme vous; voir leur origine,et sont nés en france.le fait de naitre en france ça ne prouve jamais que vous étes français,que sur papier.et non par le sang. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonsoir,tout maghrébain né en france de parent algérien ou autre,est un beurre.Ils ne sont pas français par filiation.on ne peut jamais étre français de souche et on s appelle ben hamida et on a la téte de l arabe c est rigolo.Il faut pas avoir honte de ses origine,car on les porte sur la figure et dans le sang et les noms.les pieds noirs dont la majorité européens d origine donc plus prés encore que les arabes de la france et ne sont jamais considéré comme français les pauvres,alors imaginez le reste.il ne faut pas éxagérer méme si les arabes sont nés sur le sol français seront toujours des arabes.les vrais français il n y a plus maintenant la france est peuplé que des étrangers,italiens,maltais,jaunes,gris,verts,beurre,saumon,.............non mais arretez de revez moi je suis arabe,je suis fier,je vis en france mais je ne suis et je ne le serais jamais français dans ma téte ni dans ma peau.et puis entre nous demain il y a une guerre en algérie,vous allez faire quoi les nouveaus français de france?regarder votre pays se faire massacrer par la france exemple ou alors vous allez faire le coup des harkis?je mets mes mains dans l acide,vous allez tous pour l algérie,alors arretez votre cinéma,les algerien en algérie et les français en france.et puis Mr marcel vous avec un nom catholique vous vous sentez comment ?perdu entre les deux non:mdr:rendant a césar ce qui est a césar. C'est ce sentiment qui est en train de détruire la France. C'est la source du profond malaise qui donne tout son terrain à l'extrême droite. Pourquoi être en France si vous ne voulez pas unir votre destinée à la notre ??? Vous êtes la première génération d'immigration où certains essayent de s'attaquer aux fondements même de la république. Honte à toi. Tu es un poison pour la France, un frein. La France à besoin de gens de toutes origines qui sont prêt à la défendre, à la faire évoluer. Si vous ne voulez pas participer au projet français je vous en conjure, quittez là. Vous prenez la place de quelqu'un qui est prêt à apporter sa pierre à notre salut collectif. Un peu de dignité Hannibal, ta place n'es pas en France. Respecte tes propres convictions. Personnellement, je crois qu'on peut être à la fois "arabe" et français. À ceux qui se reconnaisse dans l'idéal de la France je leur souhaite la bienvenue, ils sont mes frères. Aux autres, je leur dis qu'ils sont libres de lutter pour leur vérité mais qu'un autre pays existe pour ça, c'est l'Algérie qui a inscrit dans son texte fondateur l'arabe et l'islam. Un peu de courage Hannibal, arrête de te cacher. Sois un homme. Comme tu l'as si bien dis ta patrie n'es pas la France. Tu ne fais que rendre la vie extrêmement difficile aux "arabes" français qui ne pensent pas comme toi. Tu sera immanquablement malheureux en France. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Le droit et , la conscience Peut-on être à la fois Français et Algérien? C'est une question qui me taraude l'ésprit depuis que l'on parle de l'identité Française. Un beur de parents Algériens est-il Français ou Algérien?Peut-il êttre les deux? Algériens.ils ne le sont pas, et Français beaucoup moins. La double veste n'a rien à voir avec une vraie veste. Qu'en pensez-vous?Sans nerfs ni insultes. Au niveau du droit on peut l'être car la France reconnait la possibilité de bi-nationalité. Si l'on répond aux critères d'obtention et bien l'on peux être d'une double nationalité d'un point de vue administratif. Ensuite cela dépend de l'individu, de sa conscience et de sa volonté d'appartenir à une nation. On peut évoluer au sein d'une nation, respecter ses lois, ses us et coutumes, être un parfait citoyen mais ne pas se sentir de cette nation. Beaucoup de gens ont la nationalité française uniquement pour le confort materiel qu'elle procure mais leur attachement national va au pays de leurs ancêtres. Dans cette situation,au niveau de la conscience la double nationalité prend une forme autre. On emprunte la nationalité française pour ce qu'elle peut apporter de positif mais on vit sa réelle nationalité par une sorte de procuration que l'on accorde à ceux qui sont restés au pays de ses racines. Dans cet état de fait, je doute beaucoup alors de la notion de double nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Pourquoi être en France si vous ne voulez pas unir votre destinée à la notre ??? Parcque la France soutient la dictature Algérienne, les Algériens fuit la dictature, la malvie ect, ils vont chercher l'argent la ou il est et ils ne vont pas qu'en France, je vois pas pourquoi les Algériens devraient unir leurs destiné au Francais , ils peuvent trés bien respecter la France, les lois francaise tout en gardant leurs identités Si vous ne voulez pas participer au projet français je vous en conjure, quittez là.C'est quoi le projet Francais, pourquoi sa veut dire que si un Algérien n'adhère pas a ce projet il dois partir , c'est quoi cette mentalité, je te rapelle que les Francais quand ils vont en Afrique comme Areva et ses employés pour piller les richesses ils n'adhèrent pas au projet local, ils n'emploie personne sur le terrain, ils insultent meme les peuples locaux, regarde ce qu'a dit le patron d'areva sur les Touareghs, zaama les droits de l'homme, les africains sont pillés par les grandes multinationales dont beaucoup francaise donc ils fuit leur pays pour chercher un endroit meilleur pour vivre par parcqu'ils portent la France dans leurs coeur, moi je di oui pour respecter les lois francaise, ne pas créer de problème , s'integrer mais non a l'assimilation Un peu de dignité Hannibal, ta place n'es pas en France. Tu n'est pas habilité pour désigner qui est a sa place en France Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 . La France à besoin de gens de toutes origines qui sont prêt à la défendre, à la faire évoluer. . Je m'autoriserai à corriger une de vos phrases. "La France accueillede gens de toutes origines qui sont prêt à la défendre, à la faire évoluer." ... et à y apporter un bé-mol. On est la dans le discours politico-correcte dont il faut se méfier car sa forme lénifiante cache un réel danger. Ce sont le plus grand nombre qui accepte l'unité et non l'unité qui se joint au plus grand nombre. On est français ( ou algériens, ou portugais, ou espagnol) quand les autres vous reconnaissent comme tel. Si l'on n'a pas cette reconnaissance on peut brandir le code de la nationalité ou les médailles de pépé... ça aide à vivre Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 C'est ce sentiment qui est en train de détruire la France. C'est la source du profond malaise qui donne tout son terrain à l'extrême droite. Pourquoi être en France si vous ne voulez pas unir votre destinée à la notre ??? Vous êtes la première génération d'immigration où certains essayent de s'attaquer aux fondements même de la république. Honte à toi. Tu es un poison pour la France, un frein. La France à besoin de gens de toutes origines qui sont prêt à la défendre, à la faire évoluer. Si vous ne voulez pas participer au projet français je vous en conjure, quittez là. Vous prenez la place de quelqu'un qui est prêt à apporter sa pierre à notre salut collectif. Un peu de dignité Hannibal, ta place n'es pas en France. Respecte tes propres convictions. Personnellement, je crois qu'on peut être à la fois "arabe" et français. À ceux qui se reconnaisse dans l'idéal de la France je leur souhaite la bienvenue, ils sont mes frères. Aux autres, je leur dis qu'ils sont libres de lutter pour leur vérité mais qu'un autre pays existe pour ça, c'est l'Algérie qui a inscrit dans son texte fondateur l'arabe et l'islam. Un peu de courage Hannibal, arrête de te cacher. Sois un homme. Comme tu l'as si bien dis ta patrie n'es pas la France. Tu ne fais que rendre la vie extrêmement difficile aux "arabes" français qui ne pensent pas comme toi. Tu sera immanquablement malheureux en France. Qui vous étes pour m ordonnez de quitter la france?les arabes de france savent parfaitement ce que je viens de dire,et se doutent de se que leur attends un jour,je respecte la france,je vis avec mes 2 épouses et mes 14 enfants ,on est bien intégrés mais on est pas français,et je suis trés heureux comme je suis ,je ne vois pas pourquoi je vais changé mes coutumes,ou ma religion ou mon nom,tout ça pour devenir soit disant français.laissez tomber ses fausses idées,on ne sera jamais français.méme si on est colonel . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 La france ne veut plus de nous aujourd hui,des gens sont mort pour elle,elle ne les a jamais reconnu,alors elle va me reconnaitre a moi?je reste comme je suis et je meurs fier.la quitter pourquoi je n ai pas tué ou cassé,ou brulé. l aimé,je n ai plus de sentiments meme pour mes deux épouses,je suis débordé par les enfants et mes problémes.pourquoi elle m aime pour que je l aime?quoique la france tout les jours nous faits a nous les arabes des preuves d amours!!!!!!!la france au français,les immigrés suient pour différents raisons. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 vous étes un algerien né sur le sol français:un beur et non un pur français,et tout le reste que vous avez cité sont tous étrangers comme vous; voir leur origine,et sont nés en france.le fait de naitre en france ça ne prouve jamais que vous étes français,que sur papier.et non par le sang. dabord je suis nee en algerie et plus français que certains car j'ai decide d'etre français je ne revendique surtout pas d'etre francaiss je dit je suis francais d'origine algerienne et fier de l'etre et puis de nos temps des francais de souche il y en a tres peut je crois la france a eu besoin apres 1945 de ces gens pour sa recontruction et son developpement il faut qu'elle assume maintenant et je finis en quelque sorte aussi francais par le sang versé dans les tranchées de 1914 ,sur les plages de montecassino, dans les ardennes en indochine et apres vous vous permetez de dire qu'il ne sont pas francais Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Une bonne fois pour toute. Ce qui fait de vous un français ce n'est pas autre chose que votre volonté de l'être. Demain si on m'enlevait mon passeport je resterais quand même français jusqu'à ma mort. Tout comme je serais québécois jusqu'à ma mort. Je constate qu'un certain nombre d'entre vous sont des lâches. Si vous vous dites français, vous l'êtes. Personne ne pourra vous l'enlevez, même le dernier des trous de *** comme le PEN. Si vous ne l'êtes pas ne perdez pas votre temps en France. Participez à un autre projet. Participez au projet algérien si vous vous dites algérien. C'est sûr que c'est pas facile de lâcher votre petit confort mais au moins vous aurez votre fierté. Quand à l'Algérie, elle n'est plus de responsabilité française depuis 50 ans. Rien ne peux résister à la volonté d'un peuple. Vous l'avez prouvez par le passé. Vous pouvez le refaire. Vous ne serez que d'avantage respecter pour ça, y compris par les français. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Une bonne fois pour toute. Ce qui fait de vous un français ce n'est pas autre chose que votre volonté de l'être. Demain si on m'enlevait mon passeport je resterais quand même français jusqu'à ma mort. Tout comme je serais québécois jusqu'à ma mort. Je constate qu'un certain nombre d'entre vous sont des lâches. Si vous vous dites français, vous l'êtes. Personne ne pourra vous l'enlevez, même le dernier des trous de *** comme le PEN. Si vous ne l'êtes pas ne perdez pas votre temps en France. Participez à un autre projet. Participez au projet algérien si vous vous dites algérien. C'est sûr que c'est pas facile de lâcher votre petit confort mais au moins vous aurez votre fierté. Quand à l'Algérie, elle n'est plus de responsabilité française depuis 50 ans. Rien ne peux résister à la volonté d'un peuple. Vous l'avez prouvez par le passé. Vous pouvez le refaire. Vous ne serez que d'avantage respecter pour ça, y compris par les français. Trés bien dit, tout à fait d'accord, tu as le respect d'un Algérien pour ce que tu viens de dire. Et j'accepte d'étre ami avec des gens comme toi, qui respectent l'identité de l'autre, et son appartenance, et le fait qu'il défende sa liberté, dans son territoire. Le fait d'étre fièr de son identité, de défendre et de tenir à ses origines, uniques, non bi ou tri culturelles, n'empèche pas les échanges avec autrui. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Une bonne fois pour toute. Ce qui fait de vous un français ce n'est pas autre chose que votre volonté de l'être. Demain si on m'enlevait mon passeport je resterais quand même français jusqu'à ma mort. Tout comme je serais québécois jusqu'à ma mort. Je constate qu'un certain nombre d'entre vous sont des lâches. Si vous vous dites français, vous l'êtes. Personne ne pourra vous l'enlevez, même le dernier des trous de *** comme le PEN. Si vous ne l'êtes pas ne perdez pas votre temps en France. Participez à un autre projet. Participez au projet algérien si vous vous dites algérien. C'est sûr que c'est pas facile de lâcher votre petit confort mais au moins vous aurez votre fierté. Quand à l'Algérie, elle n'est plus de responsabilité française depuis 50 ans. Rien ne peux résister à la volonté d'un peuple. Vous l'avez prouvez par le passé. Vous pouvez le refaire. Vous ne serez que d'avantage respecter pour ça, y compris par les français. et si demain on menlevait mon passeport je rsterais quand méme français jusqu a ma mort:cette phrase ne changera rien ,et ne fait de la peine a personne,si vous mourrez,vous etes un chien dans une poubelle au yeux des vrais français.ils s en foutent compléttement.on n a pas de leçons a recevoire de vous,la france est un pays colonial,elle a pas reconnu ses colonels et ceux qui sont morts pour elle ,elle va vous reconnaitre a vous.méme si vous devenez comme michael jackson,blanc de peau,meme si vous parlez parfaittement le français,méme si vous avez une bonne place,méme si vous étes marié avec un pure français(e),vous resterez toujours,l arabe,immigré,et en parlant des passeport ,ne vous inquiettez pas sa va pas tardez cette lois,ils vont faire le tri bientot.reprenez vous monsieur ou madame vous me faite de la peine,a aimé quelqu un qui ne vous aime pas,vous perdez votre temp,a dire que vous etes français jusqu a la mort.didon vous parlez trop de projets,moi mon projet c est de vous corriger mon frére l arabe naturalisé,rien d autre,j ouvre tes yeux le maximum,attention j appelle pas a la haine de la france pourquoi la pauvre ,je ne morts pas non plus la main qui me donne a manger,je suis bien là,un grand conford si tu savais.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 et si demain on menlevait mon passeport je rsterais quand méme français jusqu a ma mort:cette phrase ne changera rien ,et ne fait de la peine a personne,si vous mourrez,vous etes un chien dans une poubelle au yeux des vrais français.ils s en foutent compléttement.on n a pas de leçons a recevoire de vous,la france est un pays colonial,elle a pas reconnu ses colonels et ceux qui sont morts pour elle ,elle va vous reconnaitre a vous.méme si vous devenez comme michael jackson,blanc de peau,meme si vous parlez parfaittement le français,méme si vous avez une bonne place,méme si vous étes marié avec un pure français(e),vous resterez toujours,l arabe,immigré,et en parlant des passeport ,ne vous inquiettez pas sa va pas tardez cette lois,ils vont faire le tri bientot.reprenez vous monsieur ou madame vous me faite de la peine,a aimé quelqu un qui ne vous aime pas,vous perdez votre temp,a dire que vous etes français jusqu a la mort.didon vous parlez trop de projets,moi mon projet c est de vous corriger mon frére l arabe naturalisé,rien d autre,j ouvre tes yeux le maximum,attention j appelle pas a la haine de la france pourquoi la pauvre ,je ne morts pas non plus la main qui me donne a manger,je suis bien là,un grand conford si tu savais.:mdr::mdr::mdr: Je suis dans mon pays, en Algérie, et je te dis pas le confort, dans lequel je suis, confort et fierté. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je suis dans mon pays, en Algérie, et je te dis pas le confort, dans lequel je suis, confort et fierté. sure; mais vous vous sentez algerien ou français en algérie?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 sure; mais vous vous sentez algerien ou français en algérie?:mdr::mdr: ????? peux-tu expliquer ta question? Je suis Algérien, et je me sens Algérien, sinon. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 et si demain on menlevait mon passeport je rsterais quand méme français jusqu a ma mort:cette phrase ne changera rien ,et ne fait de la peine a personne,si vous mourrez,vous etes un chien dans une poubelle au yeux des vrais français.ils s en foutent compléttement.on n a pas de leçons a recevoire de vous,la france est un pays colonial,elle a pas reconnu ses colonels et ceux qui sont morts pour elle ,elle va vous reconnaitre a vous.méme si vous devenez comme michael jackson,blanc de peau,meme si vous parlez parfaittement le français,méme si vous avez une bonne place,méme si vous étes marié avec un pure français(e),vous resterez toujours,l arabe,immigré,et en parlant des passeport ,ne vous inquiettez pas sa va pas tardez cette lois,ils vont faire le tri bientot.reprenez vous monsieur ou madame vous me faite de la peine,a aimé quelqu un qui ne vous aime pas,vous perdez votre temp,a dire que vous etes français jusqu a la mort.didon vous parlez trop de projets,moi mon projet c est de vous corriger mon frére l arabe naturalisé,rien d autre,j ouvre tes yeux le maximum,attention j appelle pas a la haine de la france pourquoi la pauvre ,je ne morts pas non plus la main qui me donne a manger,je suis bien là,un grand conford si tu savais.:mdr::mdr::mdr: Et pourtant je suis un """vrai""" français (J'espère que tout le monde aura compris que je n'adhère pas à ce concept) et je suis ici à échanger depuis longtemps avec des algériens. Alors ce pourrait t-il que tu aie tort ??? Que je sache reconnaître un français lorsque j'en vois un, y compris si celui-ci n'est pas originaire de France ou que ses parents ne sont pas originaires de France. Ce pourrait-il que les français de toutes origines réalisent que ce n'est pas en se fermant sur soi même que l'on évolue et que l'on maintiens son rang. Je sais aussi reconnaître les étrangers fermés d'esprit, je les respecte malgré tout, je te respecte. Mais je crois que la France ne peux être mieux servis que par des français. Mais je persiste et je signe. En tant que français, j'aimerais que tu quitte ce pays que j'aime tant et que tu aille cracher ton venin d'intolérance ailleurs. Si ton projet est de corrigé les "arabes" qui adhérent à la France, je ne puis que te transmettre mon profond dégout. Tu es un lâche. Tu ne respecte rien. Et malheureusement tes 22 enfants risquent de montrer autant de respect que toi pour la république. Avec un père pareil. Un petit séjour en prison s'impose peut-être si tu es serieux Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Et pourtant je suis un """vrai""" français (J'espère que tout le monde aura compris que je n'adhère pas à ce concept) et je suis ici à échanger depuis longtemps avec des algériens. Alors ce pourrait t-il que tu aie tort ??? Que je sache reconnaître un français lorsque j'en vois un, y compris si celui-ci n'est pas originaire de France ou que ses parents ne sont pas originaires de France. Ce pourrait-il que les français de toutes origines réalisent que ce n'est pas en se fermant sur soi même que l'on évolue et que l'on maintiens son rang. Je sais aussi reconnaître les étrangers fermés d'esprit, je les respecte malgré tout, je te respecte. Mais je crois que la France ne peux être mieux servis que par des français. Mais je persiste et je signe. En tant que français, j'aimerais que tu quitte ce pays que j'aime tant et que tu aille cracher ton venin d'intolérance ailleurs. Si ton projet est de corrigé les "arabes" qui adhérent à la France, je ne puis que te transmettre mon profond dégout. Tu es un lâche. Tu ne respecte rien. Et malheureusement tes 22 enfants risquent de montrer autant de respect que toi pour la république. Avec un père pareil. Un petit séjour en prison s'impose peut-être si tu es serieux Monsieur levrai français avez vous le courage de nous citez votre nom ,question de voir si vous etes pure français de souche ou pas hein?je suis polis,je ne réponds pas aux insulte car je vous instruit.les arabes de frances n attendent pas mon appel ,ils le savent qu ils sont français que sur papier,c est tout,d ailleurs comme vous mr le vrai français soit disant.se sont mes opinions a prendre ou a laisser;si vous etes dégouté,personne ne vous oblige a me répondre.on ne peut pas forcer l amour de quelque chose a quelqu un.et puis j ai 14enfants et non 20,et puisque vous avez dit 20 allez je vais en faire encore qu est ce que j ai a faire a part ça. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 ????? peux-tu expliquer ta question? Je suis Algérien, et je me sens Algérien, sinon. ça va ,vous etes né en algérie de parents algeriens vous ne pouvez pas etre autre chose que algérien,fier de l étre ça c est bien,car il ne faut jamais nier ces origine.comme lautre il se prétend français(vrai)alors qu il est pied noir . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 A mr mobiwedge,le prison est fait pour les voyous,les criminels....etc .et moi je suis un homme sage,honnete ,sans histoire .sans travail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Peut-on être à la fois Français et Algérien? C'est une question qui me taraude l'ésprit depuis que l'on parle de l'identité Française. Un beur de parents Algériens est-il Français ou Algérien?Peut-il êttre les deux? Algériens.ils ne le sont pas, et Français beaucoup moins. La double veste n'a rien à voir avec une vraie veste. Qu'en pensez-vous?Sans nerfs ni insultes. ce n'est pas evident assis entre deux chaises. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 ça va ,vous etes né en algérie de parents algeriens vous ne pouvez pas etre autre chose que algérien,fier de l étre ça c est bien,car il ne faut jamais nier ces origine.comme lautre il se prétend français(vrai)alors qu il est pied noir . mais pied noir c'est francais.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Monsieur levrai français avez vous le courage de nous citez votre nom ,question de voir si vous etes pure français de souche ou pas hein?je suis polis,je ne réponds pas aux insulte car je vous instruit.les arabes de frances n attendent pas mon appel ,ils le savent qu ils sont français que sur papier,c est tout,d ailleurs comme vous mr le vrai français soit disant.se sont mes opinions a prendre ou a laisser;si vous etes dégouté,personne ne vous oblige a me répondre.on ne peut pas forcer l amour de quelque chose a quelqu un.et puis j ai 14enfants et non 20,et puisque vous avez dit 20 allez je vais en faire encore qu est ce que j ai a faire a part ça. Tu es perdu, complètement, j'espère qu'un jour tu verras la lumière. Fais quelque chose avec ta vie en tout cas, tu n'en a qu'une. Tu dois souffrir de te sentir un étranger tout le temps comme ça. Et tu ne peux blâmer que toi. Mais ne fais pas souffrir les autres s'il te plaît. Ce n'es pas parce-que tu ne peux pas te sentir bien où tu es que les autres doivent être malheureux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 14 enfants, 2 femmes, sans travail, en gros tous les clichés contre les immigrés. Soit le mec est une taupe, soit que ce monde est vraiment pourri. Et en plus il se dit fier d'être algérien. Si tous les algériens étaient comme ça, je serai tout sauf fier d'être algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts