Pr. Tournesol 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Present ! :04: Quelle promo ? generation THH (train heba heba) ou plutot generation Cous ? T'es de babez toi aussi ? C'est drole nous on disais TDD (train douga douga) :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 microbiologiste coool! j'ai un module de microbiologie pour toute cette année universitaire:( j'espere que quand je commencerai les revisions de ces cours une semaine avant l'examen :04: je te trouverai là pour un petit coup de pouce. AYA OK PAS DE PROBLEME INCHALLAH JE SERRAI Là:p fais moi juste un signe:o Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Bonjour tout le monde Babez electronique 87-92 plus une année de magister 94-95 mais surtout joueur de gouinche waw c'est l'ancienne génération lahibarek,j'avais trés envie de fair éléctronique j'adors ça. Meme les anciens ils avaient le vice de la gouinche :mdr:apparament c'est un héritage de génération a génération Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Present ! :04: Quelle promo ? generation THH (train heba heba) ou plutot generation Cous ? EH BEN JE SUIS DE LA PROMO 2004 EHHHHHHHHH LA GENERATION THH QUE DE BON SOUVENIR LE TRAIN:mdr:(SYSTEME CONTRE VOIE)je prené rarement le cous EEEHHHHH OUI LES BON SOUVENIRES. ET TOI TU ES DE QUELLES PROMO? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Present ! :04: Quelle promo ? generation THH (train heba heba) ou plutot generation Cous ? :mdr: Je te vois bien dans le THH avec ta petite mèche dans les airs (les souvenirs des beaux cheveux avant etf...:D) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Slt l' enterobacterie Salmonella, bacille à gram negatif :D responsable de la typhoide (n'est ce pas?! :04:) bon j'ai besoin d'un tuyau, meme la plus simpleque tu connais, sur la neurotoxine bolutique....cette toxine liberer par je ne sais quelle bacterie, etait elle si mortelle que çà ou peut-etre aussi un remede. avec une petite explication stp, une trés simple ( puisque je ne suis que debutante :o). et merci d'avance meme si tu n'as pas de reponse! ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 Slt l' enterobacterie Salmonella, bacille à gram negatif :D responsable de la typhoide (n'est ce pas?! :04:) bon j'ai besoin d'un tuyau, meme la plus simpleque tu connais, sur la neurotoxine bolutique....cette toxine liberer par je ne sais quelle bacterie, etait elle si mortelle que çà ou peut-etre aussi un remede. avec une petite explication stp, une trés simple ( puisque je ne suis que debutante :o). et merci d'avance meme si tu n'as pas de reponse! ;) SALUT,oui exacte la Salmonella est une entérobacterie bacille à Gram Négatif,elle est surtout résponsable de la Gastro-entérite (Toxi-infection alimentaire). Concérnant la neurotoxine c'est pas bolutique mais la Neurotoxine botulique,c'est des proteines produites par la bacterie "Clostridium botulinum" je veux s'avoir quesque tu veux au juste merci Citer Link to post Share on other sites
E.COLIE 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Moi aussi j'étais etudiente à usthb et vous avez fait biologie car vous vous etes nomé salmonella, je cherche à reprendre contact avec mes amis de fac que j'ai perdu en vue. salutations Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir ca compte si on a fait techno ? ( seti) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr:BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir Salmonella !!! Lollll :mdr: tu me fais penser a la fievre thyphoide de part ton pseudo ou ton prenom :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aussi ancien de babez. Salmonella a fait SN, ou science des nanas :cool: Bienvenue Salemonella, même si on s'est surement pas croisé. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ancienne de l'ITFC:04: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir salmonella a vue d'oeil, ça sent la microbiologie:mdr: moi j'ai pas été a USTHB mais j'ai failli parcontre j'en connais un tas qui l'ont été...ils y sont toujours d'ailleurs:D si ça t'interesse;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salmonella a vue d'oeil, ça sent la microbiologie:mdr: moi j'ai pas été a USTHB mais j'ai failli parcontre j'en connais un tas qui l'ont été...ils y sont toujours d'ailleurs:D si ça t'interesse;) mdrrrrrrrrrrrrr ca m etonne pas :mdr: en moyenne pr des etudes de 5 ans on reste 7 ou 8 ans pr en sortir :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pffffffffffffffffffff bonde de racistes , ya pas qu'a babez qu'on etudie la technologie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir Les Anciens de Lyon et Bourges,ça ne t'intéresse pas??? MTBF aussi. Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ehhhhhhhh Babez!!! Souvenir souvenir..... Promotion 2002, institut science de la terre .......... Mes annees usthb sont je crois les meuilleurs et les pire de ma vie :confused:, fallait avoir du cran et les nerfs solide pour tenir le coup!!! Entre tenir le rythme des cours et des exams, resister aux sirenes du gazon et supporter les transport (surtout s'en sortir vivant)!!!! Pour les 3 ans de specialite je prenais les bus prive jusqu'a tafoura.....Rabi star je suis encore en vie avec ces malade de chauffeurs qui faisaient la course sur l'autoroute!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir Bien le salut Salmonella, c'est s-25 un ancien de l'USTHB Pour mes nouvelles, bein j'ai bouclé la boucle et, je suis retourné au point de départ, quoique le système est isolé donc il n y a pas eu d'échange d'énergie avec le milieu extérieur ! Mes salutations a toutes les filles de babez qui ont refusés de sortir avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Promotion 92 pour l'ingeniorat mais j'y ai trainé un peu pour un magistère, ça me ferait trop plaisir de revoir ou de rester en contact avec des anciens et anciennes, surtout si vous aviez la gouinche et le tarot comme module principal Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Promotion 92 pour l'ingeniorat mais j'y ai trainé un peu pour un magistère, ça me ferait trop plaisir de revoir ou de rester en contact avec des anciens et anciennes, surtout si vous aviez la gouinche et le tarot comme module principal si je peux me permettre tu as trainé combien pour le magister juste pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Promotion 92 pour l'ingeniorat mais j'y ai trainé un peu pour un magistère, ça me ferait trop plaisir de revoir ou de rester en contact avec des anciens et anciennes, surtout si vous aviez la gouinche et le tarot comme module principal j'ai plus joué au tarot depuis 1999 :s Citer Link to post Share on other sites
hamyay 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 promotion 2009 ingénieur géophysicien des conseille pour une fac en france, je voudrais partir finir mes etudes ou en faire d'autres :p . un peu d'aide des anciens ne serais pas de refut. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut promotion 2009 ingénieur géophysicien des conseille pour une fac en france, je voudrais partir finir mes etudes ou en faire d'autres :p . un peu d'aide des anciens ne serais pas de refut. Je te conseille l'UPPA (Université de Pau et des Pays de l'Adour) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ancienne de l'ITFC:04: Salut collègue :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 si je peux me permettre tu as trainé combien pour le magister juste pour avoir une idée En fait, je n'ai fait qu'une année ensuite, j'ai arrêté, les sirènes du monde professionnel mon appellé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts