Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

microbiologiste coool! j'ai un module de microbiologie pour toute cette année universitaire:( j'espere que quand je commencerai les revisions de ces cours une semaine avant l'examen :04: je te trouverai là pour un petit coup de pouce.

AYA OK PAS DE PROBLEME INCHALLAH JE SERRAI Là:p fais moi juste un signe:o

Bonjour tout le monde

Babez electronique 87-92

plus une année de magister 94-95

mais surtout joueur de gouinche

waw c'est l'ancienne génération lahibarek,j'avais trés envie de fair éléctronique j'adors ça.

Meme les anciens ils avaient le vice de la gouinche :mdr:apparament c'est un héritage de génération a génération

Present ! :04:

Quelle promo ? generation THH (train heba heba) ou plutot generation Cous ?

EH BEN JE SUIS DE LA PROMO 2004

EHHHHHHHHH LA GENERATION THH QUE DE BON SOUVENIR LE TRAIN:mdr:(SYSTEME CONTRE VOIE)je prené rarement le cous EEEHHHHH OUI LES BON SOUVENIRES.

ET TOI TU ES DE QUELLES PROMO?

Guest thesoulshudders
Present ! :04:

Quelle promo ? generation THH (train heba heba) ou plutot generation Cous ?

:mdr:

Je te vois bien dans le THH avec ta petite mèche dans les airs (les souvenirs des beaux cheveux avant etf...:D)

Slt l' enterobacterie Salmonella, bacille à gram negatif :D responsable de la typhoide (n'est ce pas?! :04:)

bon j'ai besoin d'un tuyau, meme la plus simpleque tu connais, sur la neurotoxine bolutique....cette toxine liberer par je ne sais quelle bacterie, etait elle si mortelle que çà ou peut-etre aussi un remede. avec une petite explication stp, une trés simple ( puisque je ne suis que debutante :o).

et merci d'avance meme si tu n'as pas de reponse! ;)

Slt l' enterobacterie Salmonella, bacille à gram negatif :D responsable de la typhoide (n'est ce pas?! :04:)

bon j'ai besoin d'un tuyau, meme la plus simpleque tu connais, sur la neurotoxine bolutique....cette toxine liberer par je ne sais quelle bacterie, etait elle si mortelle que çà ou peut-etre aussi un remede. avec une petite explication stp, une trés simple ( puisque je ne suis que debutante :o).

et merci d'avance meme si tu n'as pas de reponse! ;)

SALUT,oui exacte la Salmonella est une entérobacterie bacille à Gram Négatif,elle est surtout résponsable de la Gastro-entérite (Toxi-infection alimentaire).

Concérnant la neurotoxine c'est pas bolutique mais la Neurotoxine botulique,c'est des proteines produites par la bacterie "Clostridium botulinum" je veux s'avoir quesque tu veux au juste merci

• 1 month later...
BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir

ca compte si on a fait techno ? ( seti)

Guest Balance

:mdr:

BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir

Salmonella !!! Lollll :mdr:

tu me fais penser a la fievre thyphoide de part ton pseudo ou ton prenom :D

salmonella a vue d'oeil, ça sent la microbiologie:mdr: moi j'ai pas été a USTHB mais j'ai failli parcontre j'en connais un tas qui l'ont été...ils y sont toujours d'ailleurs:D si ça t'interesse;)

salmonella a vue d'oeil, ça sent la microbiologie:mdr: moi j'ai pas été a USTHB mais j'ai failli parcontre j'en connais un tas qui l'ont été...ils y sont toujours d'ailleurs:D si ça t'interesse;)

mdrrrrrrrrrrrrr ca m etonne pas :mdr:

en moyenne pr des etudes de 5 ans on reste 7 ou 8 ans pr en sortir :D

Les Anciens de Lyon et Bourges,ça ne t'intéresse pas???

MTBF aussi.

• 2 weeks later...

Ehhhhhhhh Babez!!!

Souvenir souvenir.....

Promotion 2002, institut science de la terre ..........

Mes annees usthb sont je crois les meuilleurs et les pire de ma vie :confused:, fallait avoir du cran et les nerfs solide pour tenir le coup!!!

Entre tenir le rythme des cours et des exams, resister aux sirenes du gazon et supporter les transport (surtout s'en sortir vivant)!!!!

Pour les 3 ans de specialite je prenais les bus prive jusqu'a tafoura.....Rabi star je suis encore en vie avec ces malade de chauffeurs qui faisaient la course sur l'autoroute!!!:crazy:

• 2 weeks later...

Bien le salut Salmonella, c'est s-25 un ancien de l'USTHB

Pour mes nouvelles, bein j'ai bouclé la boucle et, je suis retourné au point de départ, quoique le système est isolé donc il n y a pas eu d'échange d'énergie avec le milieu extérieur !

Mes salutations a toutes les filles de babez qui ont refusés de sortir avec moi :D

Guest hermione
Promotion 92 pour l'ingeniorat mais j'y ai trainé un peu pour un magistère, ça me ferait trop plaisir de revoir ou de rester en contact avec des anciens et anciennes, surtout si vous aviez la gouinche et le tarot comme module principal

si je peux me permettre tu as trainé combien pour le magister

juste pour avoir une idée

Promotion 92 pour l'ingeniorat mais j'y ai trainé un peu pour un magistère, ça me ferait trop plaisir de revoir ou de rester en contact avec des anciens et anciennes, surtout si vous aviez la gouinche et le tarot comme module principal

j'ai plus joué au tarot depuis 1999 :s

Salut

promotion 2009 ingénieur géophysicien des conseille pour une fac en france, je voudrais partir finir mes etudes ou en faire d'autres :p . un peu d'aide des anciens ne serais pas de refut.

Je te conseille l'UPPA (Université de Pau et des Pays de l'Adour)