khringo 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'ai plus joué au tarot depuis 1999 :s Purée Ma derniere partie remonte à 2002 mais toi tu bats tous les records. Citer Link to post Share on other sites
jamil 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 excusez moi . y a t il d autres etudients qui se sont fait voler leur bourse.reunissons nous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir Salmonelle? bactérie bien dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 BONJOUR je me présente,c'est Salmonella d'ALGER ancienne étudiente de BABEZ :p J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens étudients de babez et aussi des étudiants actuels,et pourquoi pas devenir des amis;)sa me ferra tros plaisir Hi vous devriez connaitre le test d'Ames alors :04: L'USTHB est toujours à la hauteur de sa réputation me semble-t-il :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts