orandxb 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Comme d'hab,a chque fois que je rentre de l'Algerie je me sens tres mal et tres tres seul. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Salam ou 'alaykoum ne dis pas ca! on est la nous pour te tenir compagnie!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Comme d'hab,a chque fois que je rentre de l'Algerie je me sens tres mal et tres tres seul. Ecoute un peu de châabi , ça te feras du bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Et nous:rolleyes:? On compte pour du beurre:mad:? Allez, un peu plus d'enthousiasme:p. Ki djit n'hachem redface2, je ne te ferai pas de :hug: pour te souhaiter la rebienvenue parmi tes amis:54:. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Je sais que vous etes la pour me tenir compagnie.C'est pour ca que je ne me retiens pas de vous saouller avec mes crises de mal du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Je sais que vous etes la pour me tenir compagnie.C'est pour ca que je ne me retiens pas de vous saouller avec mes crises de mal du pays. Tu ne saoûles personne, ta nostalgie et ta solitude sont nos nostalgies et nos solitudes. En se mettant ensemble, on parvient à les atténuer. Tiens installe-toi, prends un thé et raconte-nous ton séjour;). Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 aller un petit fou rire et ça YouTube - Najim , Le Petit Redouane et Sihem à Saraha Raha - Algerie Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Tu ne saoûles personne, ta nostalgie et ta solitude sont nos nostalgies et nos solitudes. En se mettant ensemble, on parvient à les atténuer. Tiens installe-toi, prends un thé et raconte-nous ton séjour;). merci beaucoup pour le the on en faisiat tous les soirs chez moi."je pleure". Le voyage s'est bien passe.La qualification el 3d et plein d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 merci beaucoup pour le the on en faisiat tous les soirs chez moi."je pleure". Le voyage s'est bien passe.La qualification el 3d et plein d'autres choses. Yaou El Ghorba s'iiiiba ya Sahbi. Rana Fiha. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 aller un petit fou rire et ça YouTube - Najim , Le Petit Redouane et Sihem Ã* Saraha Raha - Algerie Fort bezzaf la première khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts