Zazou 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Salut! J'aimerai bien savoir combien coûter Marlboro aux années 80..Et aussi si vous pouvez me donner le prix d'autres produits comme : lait , pain , sel ...!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je me souviens que dans les années 80 le pain faisais 1 DA , le lait 1,5 DA et pour les bonbons, 5 caprices pour 1 DA. je me souviens aussi que je me suis bagarré d'une manière trés dure avec mon ami d'enfance pour une histoire de 2 DA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 je me souviens que dans les années 80 le pain faisais 1 DA , le lait 1,5 DA et pour les bonbons, 5 caprices pour 1 DA. je me souviens aussi que je me suis bagarré d'une manière trés dure avec mon ami d'enfance pour une histoire de 2 DA Merci Kastor!:p..et les cigarettes ''Marlboro''?! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je me souviens que dans les années 80 le pain faisais 1 DA , le lait 1,5 DA et pour les bonbons, 5 caprices pour 1 DA. je me souviens aussi que je me suis bagarré d'une manière trés dure avec mon ami d'enfance pour une histoire de 2 DA Bonjour Kastor, Moi je me souvien bien du lait qui faisait 24 Dourou le litre :D alors je dois etre plus agé que tou :p Je me souvien aussi de: L'huile: 16 DA / 5litres Le Ciment: 45DA les 100 Kg Une petite bouteille de gazouz: 1 DA Et c'est a la fin des 80's Le bus: 10 Dourou pour une distance de 5 Km, 7 DA pour 45 Km Le Gaz Butane: 10DA la bouteille Et pas mal d'autres choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Merci Kastor!:p..et les cigarettes ''Marlboro''?! pour le marlboro, ça devait depasser 20 da je me rapelle pas bien c'etait l'enfance , il etait cher par rapport au hoggar qui coutait 6 DA le paquet je pense Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Bonjour Kastor, Moi je me souvien bien du lait qui faisait 24 Dourou le litre :D alors je dois etre plus agé que tou :p Je me souvien aussi de: L'huile: 16 DA / 5litres Le Ciment: 45DA les 100 Kg Une petite bouteille de gazouz: 1 DA Et c'est a la fin des 80's Le bus: 10 Dourou pour une distance de 5 Km, 7 DA pour 45 Km Le Gaz Butane: 10DA la bouteille Et pas mal d'autres choses :mdr: Merci Legentelman:p..mais est-ce que c'est aux années 80?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 pour le marlboro, ça devait depasser 20 da je me rapelle pas bien c'etait l'enfance , il etait cher par rapport au hoggar qui coutait 6 DA le paquet je pense Le paquet?!..Pour Marlboro! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonjour Kastor, Moi je me souvien bien du lait qui faisait 24 Dourou le litre :D alors je dois etre plus agé que tou :p Je me souvien aussi de: L'huile: 16 DA / 5litres Le Ciment: 45DA les 100 Kg Une petite bouteille de gazouz: 1 DA Et c'est a la fin des 80's Le bus: 10 Dourou pour une distance de 5 Km, 7 DA pour 45 Km Le Gaz Butane: 10DA la bouteille Et pas mal d'autres choses :mdr: apparemment oui t es plus agé, je me souvien beaucoup plus de la periode 85 90 entre autre le ticket du cinema à 3 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Merci Legentelman:p..mais est-ce que c'est aux années 80?! Oui, c'est aux 80's. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Oui, c'est aux 80's. Waw:eek:..merci!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 apparemment oui t es plus agé, je me souvien beaucoup plus de la periode 85 90 entre autre le ticket du cinema à 3 DA Ah tien je me souvien d'une autre! On pouvait aller a la plage, revenir, et avoir un casse crotte frite :D a 2 DA uniquement! :p 0.5 DA pour aller 1 DA pour le sandwitch 0.5 DA pour retourner Ah les années de l'enfance!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Waw:eek:..merci!:p Non desolé je ne sais pas combien coutaient les gros yeux aux 80's! :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Ah tien je me souvien d'une autre! On pouvait aller a la plage, revenir, et avoir un casse crotte frite :D a 2 DA uniquement! :p 0.5 DA pour aller 1 DA pour le sandwitch 0.5 DA pour retourner Ah les années de l'enfance!!! J'ai beaucoup raté!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Non desolé je ne sais pas combien coutaient les gros yeux aux 80's! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts