Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 voilà j'ai changée mon navigateur internet pour Mozilla Firefox, je n'ai plus de pubs, les pages chargent plus vite mais seul hic je ne peux plus écouter la musique sur Deezer quelqu'un pourrait m'aider merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 voilà j'ai changée mon navigateur internet pour Mozilla Firefox, je n'ai plus de pubs, les pages chargent plus vite mais seul hic je ne peux plus écouter la musique sur Deezer quelqu'un pourrait m'aider merciiiiiiiiiiiii Bonsoir, Peut étre as-tu désactivé la prise en charge du flash? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bonsoir, Peut étre as-tu désactivé la prise en charge du flash? bonsoir comment je réactive le flash :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bonsoir comment je réactive le flash :confused: Dis moi d'abord, Youtube, est-ce qu'il marche? Pour réactiver le flash, je pense qu'il faut aller dans Outils -> Modules complémentaires -> Plugins -> Tu actives le Shockwave Flash Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Oui Oui youtube marche mais certains site de radios ne marche plus non plus comme deezer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Dis moi d'abord, Youtube, est-ce qu'il marche? Pour réactiver le flash, je pense qu'il faut aller dans Outils -> Modules complémentaires -> Plugins -> Tu actives le Shockwave Flash :confused: je comprend pas tout est bien activé :mad: je crois que je vais repasser à internet explorer :mad: merci en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :confused: je comprend pas tout est bien activé :mad: je crois que je vais repasser à internet explorer :mad: merci en tout cas ;) install schockwave flash 10 depuis le site d'adobe ca marche pas avec le lien que te proposes deezer, ca devrait marcher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 install schockwave flash 10 depuis le site d'adobe ca marche pas avec le lien que te proposes deezer, ca devrait marcher... merciiiiiiiiiii ça refonctionne :04: wouah merci à tous les 2 de m'avoir répondue et aider ;) bonne journéec:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts